Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: [Wii] Mario Kart [Wii] Lun 14 Avr - 17:50
Mario kart Wii
La célèbre série mario kart de nintendo compte un épisode de plus puisque vous n'êtes pas sans savoir qu'un épisode Wii vient de sortir. Qu'apporte ce nouveau jeu par rapport à l'épisode DS déja géniale ou à celui de la Game cube?
Les nouveautées
Pour commencer il y a de prime abord les commandes, il fauit savoir que le jeu est livré avec un volant (de trop petite taille à mon goût) et qu'il va falloir désormais diriger son véhicule en tournant le volant...au début on se sent un peu con mais très vite le fun remplace la honte je vous le garantit!! En tous cas ça répond super bien et c'est là l'un des très bon point du titre car beaucoup de monde s'inquiettait sur ce point.
Autre nouveautée, ici il ne sagit plus seulement de Kart ou bolide à quatres roues mais aussi de motos! En effet ces véhicules à deux roues sont certe un peu moins maniables mais un peu plus rapide. C'est en tous cas une bonne idée d'avoir inclu des motos dans ce jeu.
Il est désormais aussi possible de jouer en ligne grace à une connexion wi fi ce qui rend le jeu encore plus jouissif évidement mais attention il existe déja des malades du volant imbattable en ligne..
Comme dans la version DS (ce n'est donc pas une nouveautée) il est possible de parcourir sur d'anciens circuits provenant des mario kart précèdent. Ces "anciens" circuits il y en à 16 et c'est un plaisir de reparcourir des tracé comme "le jardin de peach autrement que sur une DS ou encore le circuit mario bros 3 provenant du premier jeu mario kart sortit jadis sur super nintendo... décidément nintendo aime la nostalgie.
Les graphismes
Pas vraiment une surprise mais pourtant pas vilains les graphismes se montre un tout petit peu plus beaux que sur la version "double dash" de la game cube. Cependant je tiens à préciser que la vitesse du jeu semble avoir été revue à la baisse par rapport à l'épisode game cube...pourquoi? je n'en sais rien ce n'est pas très flagrant mais je l'ai remarqué.
Les modes de jeux
color=green]A part le mode en ligne il y a peu de réel nouveau mode. Mode circuit, contre la montre, Versus et bataille (géniale!!!). Je regrétte juste un peu le mode "défit"de la version DS...tant pis [/color]
Les musiques/sons
Dans le plus pur style nintendo, ni plus ni moins...on aime ou on déteste
Bref pour peu que vous appréciez le genre "mario kart" vous adorerez ce jeu et y passerez de nombreuses heures c'est certains!!
Dernière édition par Sp@rk le Lun 14 Avr - 18:11, édité 4 fois
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Lun 14 Avr - 17:56
Il a l air trop terrible.
Dja lé précédent etait bien fandar mais celui la il a l air de tou déchiré.
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Lun 14 Avr - 18:04
C'est clair qu'il a vraimment l'air pas mal!!! malheureusement c'est sur wii!!*pleure*
sa me rappelle le bon vieux temps sur game cube!!
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Lun 14 Avr - 18:20
Moi la Wii je l'ai acheté au départ pour ma femme mais depuis mario galaxy et ce mario kart...je monopolise la console et je l'ai assignée à un autre jeu: la vaiselle!! lol
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Lun 14 Avr - 18:28
Moi aussi j'ai la wii,mais c'est a madame...Mais compte l'acheter le jeux,dommage que jarive a branché la wii en wifi ainsi que la DS
Sparktatouillet Admin (dieu)
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Lun 14 Avr - 18:30
Houlà g eu du mal moi aussi mais g acheté un kit wi-fi chez un revendeur de jeux vidéo...
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Lun 14 Avr - 18:33
Ba moi je comprend pas,il me fait chier pour ma clef wep
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Lun 14 Avr - 19:13
bha , ta clé wep , tu la vire et puis voilà. si part exemple tu a la livebox ( orange quoi ) il te faut aussi mettre la box en associassion pour que quelqu'un utilise ta connexion donc avec ou sans wep c'est pareil , si tu met pas ta box en associassion illimité t'as pas de risque .
dbmu7 Légende
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Lun 14 Avr - 23:32
???? c'est a dire association illimité?c'est le nombre de truc que je peux branché en meme temps sur la box? (ps3,ds,pc,wii,)!! Mais jme demande si sa viens pas de mon chamgement de bobox?enfin de la cle wep J'en avait une au début que javais ma ps3 mais après 3 semaines avec la ps3 elle m'avait laché,j'en avais eu une autre mais je me rapelle pus quelle cle wep javais rentré dedans,l'ancienne ou la nouvelle... Argh les nouvelle technologie maintenant..
Sp Admin (dieu)
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Mar 15 Avr - 23:41
Un jour j'ai fait du Kart, c'est pas facile à tourner avec ces engins...résultat le Kart sait retourné je me suis ouvert le genou. Alors je préfère en faire devant ma télé...lol oui je suis une grande feignante! Je préfère poser mon joli p'tit cul dans le canapé que su un Kart!! Loooool
dbmu7 Légende
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Mer 16 Avr - 0:53
OUhh la feignante!!! ducou ta pas eu ton permi kart alor??