Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Wii] Mario Kart [Wii]

+2
CPT-BAUER
Sparktatouillet
6 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

[Wii] Mario Kart [Wii] Empty
MessageSujet: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:50

Mario kart Wii

[Wii] Mario Kart [Wii] Resize10

La célèbre série mario kart de nintendo compte un épisode de plus puisque vous n'êtes pas sans savoir qu'un épisode Wii vient de sortir.
Qu'apporte ce nouveau jeu par rapport à l'épisode DS déja géniale ou à celui de la Game cube?

Les nouveautées

Pour commencer il y a de prime abord les commandes, il fauit savoir que le jeu est livré avec un volant (de trop petite taille à mon goût) et qu'il va falloir désormais diriger son véhicule en tournant le volant...au début on se sent un peu con mais très vite le fun remplace la honte je vous le garantit!! Very Happy
En tous cas ça répond super bien et c'est là l'un des très bon point du titre car beaucoup de monde s'inquiettait sur ce point.

[Wii] Mario Kart [Wii] Mkwiwi10

Autre nouveautée, ici il ne sagit plus seulement de Kart ou bolide à quatres roues mais aussi de motos! En effet ces véhicules à deux roues sont certe un peu moins maniables mais un peu plus rapide. C'est en tous cas une bonne idée d'avoir inclu des motos dans ce jeu.

Il est désormais aussi possible de jouer en ligne grace à une connexion wi fi ce qui rend le jeu encore plus jouissif évidement mais attention il existe déja des malades du volant imbattable en ligne..

[Wii] Mario Kart [Wii] Mkwiwi11

Comme dans la version DS (ce n'est donc pas une nouveautée) il est possible de parcourir sur d'anciens circuits provenant des mario kart précèdent. Ces "anciens" circuits il y en à 16 et c'est un plaisir de reparcourir des tracé comme "le jardin de peach autrement que sur une DS ou encore le circuit mario bros 3 provenant du premier jeu mario kart sortit jadis sur super nintendo... décidément nintendo aime la nostalgie.

Les graphismes

Pas vraiment une surprise mais pourtant pas vilains les graphismes se montre un tout petit peu plus beaux que sur la version "double dash" de la game cube. Cependant je tiens à préciser que la vitesse du jeu semble avoir été revue à la baisse par rapport à l'épisode game cube...pourquoi? je n'en sais rien ce n'est pas très flagrant mais je l'ai remarqué.

Les modes de jeux

color=green]A part le mode en ligne il y a peu de réel nouveau mode. Mode circuit, contre la montre, Versus et bataille (géniale!!!). Je regrétte juste un peu le mode "défit"de la version DS...tant pis Sad[/color]

Les musiques/sons

Dans le plus pur style nintendo, ni plus ni moins...on aime ou on déteste

[Wii] Mario Kart [Wii] Mkwiwi12

Bref pour peu que vous appréciez le genre "mario kart" vous adorerez ce jeu et y passerez de nombreuses heures c'est certains!!

Dernière édition par Sp@rk le Lun 14 Avr - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER

Masculin Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:56

Il a l air trop terrible. sunny

Dja lé précédent etait bien fandar mais celui la il a l air de tou déchiré. Wink
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:04

C'est clair qu'il a vraimment l'air pas mal!!! malheureusement c'est sur wii!!*pleure*

sa me rappelle le bon vieux temps sur game cube!!
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:20

Moi la Wii je l'ai acheté au départ pour ma femme mais depuis mario galaxy et ce mario kart...je monopolise la console et je l'ai assignée à un autre jeu: la vaiselle!! lol
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:28

Moi aussi j'ai la wii,mais c'est a madame...Mais compte l'acheter le jeux,dommage que jarive a branché la wii en wifi ainsi que la DS
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:30

Houlà g eu du mal moi aussi mais g acheté un kit wi-fi chez un revendeur de jeux vidéo...
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

Ba moi je comprend pas,il me fait chier pour ma clef wep
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

bha , ta clé wep , tu la vire et puis voilà. si part exemple tu a la livebox ( orange quoi ) il te faut aussi mettre la box en associassion pour que quelqu'un utilise ta connexion donc avec ou sans wep c'est pareil , si tu met pas ta box en associassion illimité t'as pas de risque .
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:32

???? c'est a dire association illimité?c'est le nombre de truc que je peux branché en meme temps sur la box? (ps3,ds,pc,wii,)!!
Mais jme demande si sa viens pas de mon chamgement de bobox?enfin de la cle wep
J'en avait une au début que javais ma ps3 mais après 3 semaines avec la ps3 elle m'avait laché,j'en avais eu une autre mais je me rapelle pus quelle cle wep javais rentré dedans,l'ancienne ou la nouvelle...
Argh les nouvelle technologie maintenant..lol!
Sp
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sp

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:41

Un jour j'ai fait du Kart, c'est pas facile à tourner avec ces engins...résultat le Kart sait retourné je me suis ouvert le genou.
Alors je préfère en faire devant ma télé...lol oui je suis une grande feignante! Je préfère poser mon joli p'tit cul dans le canapé que su un Kart!! Loooool
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:53

OUhh la feignante!!!Laughing ducou ta pas eu ton permi kart alor??lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii]   [Wii] Mario Kart [Wii] Icon_minitime

[Wii] Mario Kart [Wii]
Page 1 sur 1