| [PS3] COD 5 : World At War [PS3] | |
|
+19killDEZ som25 Tutu Mafiosi-Systeme kawai77 u_combattu_corsu snake52 dbmu7 tanatoon Zboo CPT-BAUER Shin-1986 woodoocry Tixxi Melkisedec jeanmimi satan venusmemnoch Sparktatouillet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 23 Juin - 19:10 | |
| Voici les premieres videos du futur hit. J'en tremble de beauté c'est absolument magnifique....
http://www.gametrailers.com/player/35341.html
http://www.gametrailers.com/player/35412.html | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 23 Juin - 22:05 | |
| Bien jouer YO. Maintenant tu me rend impacient de l avoir. Putain bien joué. | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 23 Juin - 22:21 | |
| Je te le fait pas dire depuis que je les ais vues j'arrive pas à débander........ | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 23 Juin - 23:59 | |
| merde moi non plus!!!! lol | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 0:36 | |
| Waw!!!Il a tout simplement l'air de DE-CHI-RER Vivement le....Il sort quand en faite???personne sais non??? | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 0:50 | |
| Cet automne je crois... rien de sur! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 1:16 | |
| - tanatoon a écrit:
- Cet automne je crois... rien de sur!
de toute maniére t'y jouera pas toi !! nan sinon il est prévu pour novembre NORMALEMENT!!!!! | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 2:12 | |
| Oui donc cet automne j'avais raison!! Et puis de toute facon d'ici la j'aurai la PS3 c'est sur... donc pouette pouette!! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 6:00 | |
| Bha oé ca doité étre relou de pas avoir la manette quand tu veus hein Zboo l'creuvard d'la manette lool | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 17:45 | |
| ZBOO c normal fo pas ce laisser marcher sur les pied comme sa par lé gozesse. Au fourno Femme la est ta place. | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 17:52 | |
| je pense que graphiquement et l'histoire il sera impecable !
Par contre les vieilles pour moi c'est du deja vu et revue !
donc je n'acheterai pas ce jeu, c'est sur ! | |
|
| |
tanatoon Modérateur
| |
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 18:42 | |
| Moi je veux bien te donner un coup de main si tu veux!!!!!! | |
|
| |
tanatoon Modérateur
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 18:45 | |
| Je le découpe... et toi tu le haches... Un bon tartare de cochon!!!!!!! | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 18:46 | |
| ok dak, je vais aigiser ma lames de suite | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 20:29 | |
| - Tuyauteur a écrit:
- je pense que graphiquement et l'histoire il sera impecable !
donc je n'acheterai pas ce jeu, c'est sur ! Si le jeux et aussi accrochant que COD4 tu changera certainement d'avis | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
tanatoon Modérateur
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 22:49 | |
| Mon chien aime bien les tartares de cochon!!!! | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 24 Juin - 22:56 | |
| - Shin-1986 a écrit:
- Tuyauteur a écrit:
- je pense que graphiquement et l'histoire il sera impecable !
donc je n'acheterai pas ce jeu, c'est sur ! Si le jeux et aussi accrochant que COD4 tu changera certainement d'avis j'en doute fortement ^^ Car Cod 4 je l'ai aimait car c'est de la guerre actuel, avec des armes actuelles ... donc ^^ | |
|
| |
snake52 colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mer 25 Juin - 0:32 | |
| Voila quelques réponses à vos nombreuses questions Source: play3live. Prévu pour l'automne 2008, ce nouveau volet de la licence à succès emmènera les joueurs au cœur du Pacifique Sud ainsi que sur le front russe en Europe. Un combat difficile attendra les millions de fans de Call of Duty de par le monde. Ainsi, tout en utilisant le magnifique moteur de jeu de Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty: World at War bouleverse les codes de la guerre vidéo ludique en plongeant les joueurs face à un nouvel ennemi, de nouvelles tactiques et une expérience intense lors de batailles historiques. Vous incarnerez des Marines américains et des soldats russes dans des combats épiques seul ou, grosse nouveauté, en coopération. Call of Duty : World at War vous promet l'expérience la plus intense et la plus chaotique jamais vue. "Call of Duty: World at War, redéfinit entièrement l'expérience de jeu de Seconde Guerre Mondiale" a déclaré Mark Lamia, directeur des studios chez Treyarch. "Nous sommes très fiers de proposer aux joueurs de nouveaux adversaires, des fonctionnalités révolutionnaires (tels que le jeu en coopération) et de proposer une expérience inoubliable pour un combat épique." Call of Duty: World at War présente un nouveau mode de jeu en coopération donnant un sens au célèbre adage "Personne ne combat seul". Il proposera un jeu en ligne pouvant compter jusqu'à quatre joueurs sur Xbox 360, PS3 et PC, ou un jeu en écran divisé à deux sur consoles dont la Nintendo Wii. Ainsi, pour la première fois, les joueurs vont découvrir des missions solo en coopération, pour une expérience de jeu plus solidaire et plus tactique. Le mode coopération permettra aux joueurs d'établir un classement et de débloquer des attributs spéciaux utilisables dans le mode multijoueur. Ils relèveront ainsi des défis et en accumuleront des points d'expérience. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, les joueurs qui poursuivront en ligne l'aventure Call of Duty: World at War accumuleront des points d'expérience. Un classement et un barème dynamique sont alors établis afin de proposer aux joueurs des adversaires à leur niveau. | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 29 Juin - 19:38 | |
| En tout cas comme d'hab niveau graphisme au sera pas déçu avec toute les images que j'ai vu dessus il va etre trés beau!! En voici quelques unes : Une vidéo est aussi disponible sur le ps store et quand je l'ai vue j'ai eu l'impression que celui va etre beaucoup plus sanglant que cod4!!! si vous voyez la vidéo dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 29 Juin - 20:20 | |
| J'ai vu la video et franchement celui la je l'attend avec impatience.C'est vrai qu'il a l'air violent,on vois méme un gars en trin de cramer pendent un moment | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 29 Juin - 20:21 | |
| source: http://www.nofrag.com
Après CoD5, tous les CoD seront développés par Infinity Ward Update : Activision nie tout en bloc : "A spokesperson for the publisher told Eurogamer it was a total fabrication, and that Treyarch and Infinity Ward would still alternately create instalments in the shooter series."
Sur les six Call of Duty déjà sortis, les seuls qui valent vraiment la peine d'être joués sont CoD1, Cod2 et CoD4 :
* Call of Duty * Call of Duty 2 * Call of Duty 2: Big Red One * Call of Duty: Finest Hour * Call of Duty 3: Roads to Victory * Call of Duty 4: Modern Warfare
Leur point commun ? Ils ont tous été développés par Infinity Ward. Activision voulant exploiter la licence au maximum, ils avaient demandé à d'autres studios de sortir des Call of Duty, mais que ce soit Spark ou Treyarch, le résultat n'était jamais digne d'intérêt.
D'après un ex-employé d'Activision, Infinity Ward vient de renégocier son contrat avec Activision : une fois que Treyarch aura terminé CoD5, les gars d'Infinity seront les seuls à pouvoir sortir des Call of Duty. Ceci explique en partie la fermeture d'"Underground" : ce petit studio travaillait sur le portage de Quake Wars sur PS3 ainsi que sur un jeu d'aventure CoD en vue à la troisième personne. Le portage étant terminé et le jeu d'aventure annulé, leur existence n'avait plus lieu d'être. | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 30 Juin - 0:24 | |
| Ne parler pas trop en bien du jeu on a tjr de mauvaise impression apres qui plus est ! elle sont souvent accentué par les point fort qu'on lui donne avant sa sorti donc soyez cool et modeste et attendez d'en savoir plus avant de dire qu'il sera terrible | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 30 Juin - 3:53 | |
| C'est vrai que ta pas tord sur ce coup la kawai.On nous montre souvent le meilleur avant la sortie du jeux.C'est bien dommage d'ailleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] COD 5 : World At War [PS3] | |
|