Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

COD 4 ou Assassin's Creed ?

+2
Sparktatouillet
PiNoC
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

COD 4 ou Assassin's Creed ? Empty
MessageSujet: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:16

salut la team

Voila comme j'aurait 70 € en fin du mois de novembre je pourait m'acheter un jeu
parmi COD 4 ou Assassin's Creed mais le probleme s'est que cher pas laquelle choisir,
une petite aide me sarait utile svp
Revenir en haut Aller en bas
PiNoC
Pixel mort
Pixel mort
PiNoC

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:31

heu... moi je dis ... Unreal Tournament 3 :p:p:p lol , plus sérieusement , si tu choisit COD4 ce sera pr jouer en multi , le mono étant aparement asser rapide a finir et répétitif selon des beta testeurs , et assasin creed c'est tt le contraire ^^ multi absent (je crois) et un mono de folie :p et UT3 me dira tu ??? un mono et un multi de folie Very Happy bon choix camarade !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:34

peut etre Unreal tournament 3
mais une question a propo de ce jeu peut on jouer au moin a 2 ou 4 sur la meme consol ?
PiNoC
Pixel mort
Pixel mort
PiNoC

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

heu... ca je ne sai pas exactement s'il sera possible de jouer a plusieurs sur une console , mais je suis quasiement certain, car un Unreal Tournament est tourné essentielement sur le multi, sachant que gears of war qui tourne sur X360 utilise le meme moteur graphique, UT3 en tt cas a la possibilité d'etre jouable a plusieurs sur une console sur PS3 ^^ VIVE LA PS3 !! et VIVE UT3 :p
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:29

vireth a écrit:
peut etre Unreal tournament 3
mais une question a propo de ce jeu peut on jouer au moin a 2 ou 4 sur la meme consol ?

Oui aucun souçis Very Happy
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:37

ben voilà il me semble que tout est dis , la vrai question qui se pose a toi c'est de savoir si tu as envie de jouer a un fps en multi et donc avec nous ( entre autre ) , sinon si tu as envie de te taper un jeu a la sauce médievale en 3eme personne , alors fonce sur assassin's creed sans esiter.
pour ma part il ne fait pas partie des mes priorité imminente , mais il sera mien dans peut de temps ça c'est sure .

donc pour résumer ton choix t'appartient d'une maniere ou d'une autre tu ne sera pas deçue car tu as là de très bon jeux arrivent ^^
http://dragonballcristal.free.fr
PiNoC
Pixel mort
Pixel mort
PiNoC

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:53

oui moi aussi je pense que je vais achetter assassin creed un de ces 4 ^^ il a laire vraiement génial !!! mais priorité a UT3 pr moi Wink d'ailleurs, des que j'aurais le jeu (normalement le 9 novembre donc vendredi si ya pas de retardement encore) je vous feré un petit test , je crérais un article ^^ comme ca tt le monde poura en savoir plus sur celui ci Very Happy
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:50

Pitié pas encore de retardement....n'empeche je le sens mal....
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:58

Mon revendeur m'a informé que Unreal tournament 2008 sur PS3 est repoussé a.............2008 Sad........j'espere qu'il se trompe!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:11

venusmemnoch a écrit:

pour ma part il ne fait pas partie des mes priorité imminente , mais il sera mien dans peut de temps ça c'est sure .

donc pour résumer ton choix t'appartient d'une maniere ou d'une autre tu ne sera pas deçue car tu as là de très bon jeux arrivent ^^

vais achete COD 4 pour jouer avec la team c plus fun a plusieur
la phrase qui ma fait change d'avis c tous con il est en haut , "il sera le mien dans peut de temp" vais devoir attendre pour assasin , je l'aurait un jour c sur.merci venus pour ta phrase.

mais mon seul probleme c que kan je me connecter pesonne est connecte et sa se fait que je joue pas avec la team si j'avais j'avais le droit de jouer a minius je serais avec vous mais j'ai cour .
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

pour moi priorité des priorités COD4
je crois que vous l'avez deja compris !!!!lol
assassin creed fait parti des jeux qui m'interresse mais pour noel ou debut 2008
c simple pour l'instant g encore le net haut debit mais comme en janvier je demenage ,je ne sai pas encore si j'aaurai le haut debit làou je vais habiter ......
alors peut etre fin janvier ca sera fini pour moi le jeu en réseau
faut que j'aille voir chez france telecom ........
alors assassin creed et drakes fortunes seront mes priorités !!!
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan

Féminin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:13

C'est très con, ça !!! si tu ne peut plus joué avec nous en résau, je vais pleurée !!!!! Sad tu nous tiend au courrent rapidement quand même ?
Tixxi
Pixel mort
Pixel mort
Tixxi

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:34

jeanmimi fait un test d eligibilité comme ca t est tranquille et au pire sans numéro de telephone fait un test sur la rue ou tu va elir domicile mais que je parle bien quand je veux

affraid Merde c'est vrai que tu parle bien....impressioné affraid
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:32

prob pour la rue ,elle n'a pas de nom pour l'instant ...!!!!!
c un nouveau lotissement et pour le test d'eligibilité je peux pas le faire car je connais personne du village alors qui a intenet pour faire le test mais d'apres un copain qui connait un copain de son ex copine : pas degrouper et peut etre 1 mega voila donc ca devrait aller
Tixxi
Pixel mort
Pixel mort
Tixxi

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:03

bah si tu est chez orange y aura un degroupage total orange si c 'est un autre FAI effectivement la y a soucis au pire installe toi un modem 56K lol ou alors nous pourrons jouer en faisant des signaux de fumée. C'est quand meme pas cool mais bon y a pas de raison que ca fonctionne pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:49

je vais avoir le jeux ds 1 semaine ou 2 ,je vous tien au cour et apres je me defoncer en reseau et c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:26

Je l'aiiiiii euuuuuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COD 4 ou Assassin's Creed ?   COD 4 ou Assassin's Creed ? Icon_minitime

COD 4 ou Assassin's Creed ?
Page 1 sur 1