| [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Jeu 13 Sep - 21:29 | |
| Les SUPER SAIYAN sont de retour et marchent au Super . Sons et Lumières :
Pas trés fins, les saiyans font carrément dans le bourrin, mais le font bien. Déjà spectaculaires les combats gagnet encore en patate grâce aux accélérations beaucoup plus nerveuses, autorisant des changements de directions à tous berzingue . Quand aux attaques, truffées de nouveaux effets d'ombre et d'aura, elles reprennent Directement les plans et cadrages tirés de la série TV, tout come les transformations aux animations beaucoup plus travaillées . Espérons que les items de customisation ( non dévoilés) gagneront en variété et en efficacité. Personnages :
Entre les persos inédits ( comme les rois Cold et Vegeta, Nail, Le sorcier Babidi ou encore Spopovitch), les versions supplémentaires de goku ou piccolo ( dotées d'attaqeus différente pour coller aux diverse périodes du mangas) et les costumes plus nombreux, Tenkaichi 3 fait dans l'exhaustif. De quoi concocter un mode histoire ultra fidéle et cohérent. Technique :
Réfugiée sur PSP avec les deux épisodes Shin, la serie Budokai originelle ( développée par dimps) pioche réguliérement dans celle des Tenkaichi, mais l'influence tout autant. La preuve dans ce Tenkaichi 3 qui reprend à son compte le système d'esquives rapide, en pianotant sur la garde ( Bouton O ). Sans parler de la téléportation dans le dos de l'adversaire ( -> + L1 ), utilisable tant qu'il reste suffisament de jus dans la jauge Ki . Detail :
Des montagnes de Yamcha aux enfers ou nais Janemba, cinq nouveaux environnements viennent retouchée pour l'occase. Déclinés pour la plus part en trois versions ( de jour, au coucher du soleil, et de nuit ), les niveaux se détruisent aussi de manière plus graduelle. Même l'écran de chargement propose désormais six minijeux pour varier les plaisirs ( Vegeta qui fait des pompes, Goku qui se goinfre, Gohan qui retire des épées ). Quand on vous dit que spike ne laisse cette fois rien au hasard. A bout de souffle :
Si Tenkaichi 3 semble bien parti pour apporter aux fans le volet ultime, la serie semble tout de même avoir fait le tour de la question sur PS2, pour laquelle il sera aussi le dernier. Pour un moteur 3D tout neuf et des phases de jeu aussi mortelles que la cinématique du premier Tenkaichi ( souvenez-vous), il faudra donc attendre un probable épidose PS3. ALLEZ Goku, remue-toi la méche ! Mon avis : 16/20Voila pour vous encore une fois la FOLIE kawai tape !!! hihi KaW@i | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Ven 14 Sep - 0:08 | |
| toi tu mets 16/20 a tous les jeux??? | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Ven 14 Sep - 0:35 | |
| et sinon au niveaux des coups spéciaux , il y a des cut scenes comme dans budokai 3 ? | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Ven 14 Sep - 17:32 | |
| ben en fête nan sa reste comme dans l'autre ! il n'y a que des coup Ultime qui feront des cut-scene apres je n'est pas tester le jeux assez longtemps pour te dire tous détail ! Peut-être aura t-on le droit a certaine surprise !
lol jeanmimi nan j'ai mis 16 par rapport a l'évolution de la série parcequ'on peut pas vrement certifié que j'ai fait un test c plutot un preview donc la note véritable n'est pas fixé la je me suis fixé surtous sur les différence graphique et de jouabilité voilou ^^. | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Sam 15 Sep - 2:32 | |
| ok mon petit chat continu t'es sur le bon chemin sinueux de la sagesse jeuvideoludique ... | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Sam 15 Sep - 2:36 | |
| Oulala mais quelle language développer !!! c'est magnifique oui oui je sait je fait des ravage dans la videoludiquesité (rmmm exite po jcroit ca... ) | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Sam 15 Sep - 2:44 | |
| tu t'exprimes dans une langue que tu maitrises a la perfection .... | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Sam 15 Sep - 4:06 | |
| je de le croire a de jean du mimi le donner de la raison. | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Sam 15 Sep - 4:44 | |
| eh venus tu fais des phrases puzzle maintenant!!!! lol | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Sam 15 Sep - 13:51 | |
| HAHAHA MDR pas mal les phrase puzzle tu va pouvoir crée les énigme tant redouter des plus grand jeux ! haha ! nan bon allez MERCREDI ya HEAVENLY SWORD hahaha moi jl'attend pour le mettre dans ma vitrine toute propres | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Sam 15 Sep - 15:31 | |
| mercredi ou jeudi ou vendredi.............. le 19 sept nooooooooooonnnnnnnnn ???????????????? | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Sam 15 Sep - 16:27 | |
| - venusmemnoch a écrit:
- je de le croire a de jean du mimi le donner de la raison.
batman dans sentai scool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Sam 15 Sep - 20:29 | |
| perdu c'est ...matban de la sentai scool lol simplement delicieuse cette serie :mdr: | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Lun 17 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Lun 1 Oct - 14:13 | |
| Alors voila ! apres l'avoir retester recément je peut vous dire que je ne mettrai pas une fortune dans ce jeu en sachant que c'est la réplique de tenkaichi II avec un peu plus de perso, un peu plus d'arene et c tous ! comme ci on avait rajouter du contenue téléchargeable a tenkaichi II ! moi j'ai juste a dire que si le contenue téléchargeable coute 60 euros ba sa fait un peu cher ! | |
|
| |
loveandlonely jetteur de pad
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Lun 1 Oct - 16:56 | |
| pour ce type de jeux je mettrais 30 euro comme pour warhawk sachant que comme dit kawai c'est de la repetition...
il y aura un mode online? | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Lun 1 Oct - 21:17 | |
| nan pas de mode online prevue... | |
|
| |
loveandlonely jetteur de pad
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Lun 1 Oct - 21:19 | |
| je l'achete pas alor ca ser a rien ca soul vite ce genre de jeux... je sais pas ce que vous en pensé | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Lun 1 Oct - 21:21 | |
| moi c pareil je pensait l'acheter mais il ma deçàu et jai le 2 donc sa suffit mais bon apres l'avoir fumer il reste plus qu'a attendre qui yé un ami qui veuille bien ce faire démonter pour que le plaisir remonte ^^ | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] Sam 10 Nov - 19:16 | |
| alor la moi je dis kils se sont pa trop fai chier!!!! ok tous les persos present o debut possede toute leur transformations!mai le mode histoire regresse!o lieu d ameliorer le systeme aventure du 2 ki etai bien sympa,retour a un mode histoire ds le style du premier!avec kelke innovation biensur!dialogu pendant les combat et cinematographie ou on doi appuyer sur les bon bouton!!!mouais ils auraient pu faire mieu! parcontre,les annime sont terrible! a par sa rien de neuf si se n'est une amelioration pr les combot! bref un mode story decevant les fond de tiroir pr les nvx persos!heureusement ke l'annimation et le rythm explosif des combats releve le tout! dbz b t 3 laisse une impression de deja vu et de manque d'impiration mai reste agrable a jouer! a noter on peut sauvegarder les video de c combat! ma note 15/20 car je sui un fan,pr les grafismes et la nervositee des fight!!mais surmen pa pr les innovation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] | |
| |
|
| |
| [PS2] DBZ : Budokai tenkaichi 3 ( Nouveauté ) [PS2] | |
|