Haked jetteur de pad
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: La bonne époque Sam 1 Sep - 16:55 | |
| Alala sur le Pstore j'ai télécharger Crash Bandicoot et Sylphon Filter et olala sa m'a fait un choc, je me rappele de cette belle epoque, et la je ne sais pas pourkoi mais j'ai envie de me remettre un peu aux anciens jeux comme Metal Gear Solid 1, Team Buddies (je ne le trouve pas ), Crash Bash, bref les jeux qui m'ont marquer cette epoque quand j'etait petit alala, je suis quand meme content d'avoir connu cette epoque | |
|
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La bonne époque Sam 1 Sep - 17:35 | |
| pourtant t'as loupé le meilleur....gniark!!!
mais c vrai que la nostalgie prend souvent le dessus, surtout en vieillissant!! | |
|
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La bonne époque Sam 1 Sep - 21:00 | |
| Et nos enfants trouverons que nos consoles d'aujourd'hui c'était la belle époque !!! | |
|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La bonne époque Dim 2 Sep - 0:05 | |
| Plus nolstalgique que moi tu meurs et pourtant je sais que les graphismes étaient tout pourris mais il y avait ce je ne sais quoi que je ne retrouve plus aujourdhui...déja à l'heure actuel un jeu est vite finit, rangé, oublié alors qu'a l'époque les jeux étaient plus difficile et les sauvegardes n'existaient pas toujours ( je parle de l'époque master systeme et nes)...un vrai challenge comparé aux titres d'aujourdhui... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne époque | |
| |
|