Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Empty
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ?   Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:17

Vous êtes vous mis à jouer sur Facebook, sur tablette ou smartphone. Sur Navigateur également ? Parce que si les classiques du genre, ne serait-ce qu'il y a 2 ans étaient du passe temps développé en 30' avec une durée de vie de merde.... Il faut avouer qu'aujourd'hui c'est presque la plate-forme de prédilection des jeux de gestion & de réflexion et bien plus encore (émulation surfant sur la vague du retro-gaming). Certains jeux développés spécifiquement pour ces plates-formes imposent le respect. Et vous alors ? Vous y jouez ? Combien de temps ? à quels jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ?   Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:15

Moi j'y joue de temps en temps...

- Yesterday (Un point &Click)
- D-Day ( Un fps)
- Drift Mania ( jeux de course)
- Les Sims (gestion)

J'ai pas de frequence, parfois jpeux scotcher pendant 2h ou rien toucher pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ?   Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:09

sur Facebook je jouais à Assassin's Creed Legacy car il fallait passer par là pour avoir toute les capes dans Brotherhood.
sinon j'ai essayé une tonne de jeux sur navigateur mais celui sur lequel je suis toujours depuis quelques années c'est http://www.the-west.fr/ une merveille Smile
et sur smartphone je joue pas j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ?   Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:01

Narcotictic a écrit:

et sur smartphone je joue pas j'en ai pas

Ta pas de tel?!? Je suis choqué o_O lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ?   Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:57

ba pit etre qu'elle a un simple phone et pas un smartphone couillon de breton lol!
moi je joue aux simpsons , candy crush et temple run2 sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ?   Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:34

ben oui c'est ça j'en ai un normal quand meme Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? 562172
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ?   Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:37

Donc je vois que vous êtes tous convertis à ces pratiques que nous aurions qualifiées "de merde" il n'y a pas si longtemps ^^.

Bon ok moi aussi, J'avoue que le fait de n'avoir besoin que d'un doigt pour jouer à JetPak Joyride me permet de jouer en donnant un biberon Wink
J'aime bien le coté addictif de Ruzzle aussi même si j'ai l'impression quand j'y joue d'être un petit vieux devant son scrabble...
Sur mon smartphone (un XPeria Play) j'ai abandonné les jeux car il est trop limité en mémoire et je privilégie mon espace disque pour les applis professionnelles. Pourtant j'en ai fait pas mal des bons petits jeux là-dessus (Ha ! Final Fantasy III...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Contenu sponsorisé





Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ?   Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu joues sur ton mobile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ça ?
» [JEU]c'est quoi ça?....[JEU]
» N'importe quoi!!!!!!
» quoi de neuf sur 360 ?
» C'est Quoi ce Langage ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: