Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 E3 2012, vos impressions ?

Aller en bas 
+3
Narcotictic
Tutu
venusmemnoch
7 participants
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

E3 2012, vos impressions ?  Empty
MessageSujet: E3 2012, vos impressions ?    E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:07

je sais que le salon n'est pas encore fini, et qu'on est en plein dedans même, mais voilà, pour moi cette année, je ne trouve rien de bien alléchant. Certes il y a quelques trucs qui en jettent comme le jeu : The last of us, mais voilà, on en avait déjà entendu parlé.

Pour le moment, je ne trouve rien d'innovant, ou alors je suis passé à coté de quelque chose d'important, je ne sais pas. Mais bon, le fait que Sony nous dévoile un dualshock 3 doré, n'est pas suffisant pour être à la hauteur du salon mondial du jeu vidéo.

j'ai pas regardé la conf de nintendo, ils ont dévoilés la wii u ou non alors ? Quand à microsoft, il sent le réchauffé également à plein nez, avec son kinect de mes couilles. En fait pour le moment, ubisoft s'en sort mieux que les constructeurs. Faudrait qu'ils se fassent eux même leur propres consoles en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

E3 2012, vos impressions ?  Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, vos impressions ?    E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:20

Un peu déçu je pensais avoir quelques informations croustillante sur les nouvelles générations de consoles, mais non, surement l'année prochaine.

Mais ma plus grande déception c'est le fait qu'on as pas eu de nouvelles de GTAV !

Après je note un déception sur le futur CALL OF, des armes trop futuriste, un univers que j'aime pas et un moteur graphique toujours aussi vieillot.

Sinon bon coté des chose le nouveaux Need for speed, qui fait revenir les course poursuite avec les flic dans les rue en toute liberté, par contre point noir pas de tuning

ET pour moi la grosse nouveauté en terme de jeu, Watch Dogs, le nouveau jeu made in Ubisoft !
http://www.play3-live.com/news-ps3-ubisoft-annonce-watch-dogs--46038.html
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

E3 2012, vos impressions ?  Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, vos impressions ?    E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:56

La grosse claque c'est Watch Dogs Shocked

Le gameplay d'AC 3 biensur Smile

Sinon je n'ai pas encore vu la conférence de Sony et de Nintendo je dirai plus tard ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche
Pixel mort
Pixel mort
Sarah Croche


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/03/2012

E3 2012, vos impressions ?  Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, vos impressions ?    E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:00

Fable sur Kinect quoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

E3 2012, vos impressions ?  Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, vos impressions ?    E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:34

Je m'attendais à un E3 fadas comme ça... pas vraiment déçu.

A défaut de révolution, nous avons droit a des annonces de titres prometteurs. On sent que les développeurs maitrisent leur sujet maintenant sur les consoles actuelles. Ceux qui m'interessent le plus sont Sleeping Dogs, Tomb Raider & The Last Of Us.

Mais plusieurs titres m'ont particulièrement bluffé :
- Tomb Raider : C'est clairement pompé sur Uncharted pour ce qui est de l'action scénarisée non stop mais la vache c'est qu'il a l'air bon !! bien réalisé et avec une Lara quasi parfaite (si la perfection existe).
- The Last Of Us : Très très joliment réalisé et c'est surtout cet univers post apocalyptique avec la nature et les eaux qui ont repris leurs droits qui m'ont fait forte impression. Les possibilités offertes en gunfight et surtout en corps à corps semblent avoir encore évolué par rapport à Uncharted 3.
- Resident Evil 6 : Toujours dans le même esprit que les 2 premiers que j'ai cité. L4orientation des jeux tend vers du QTE à foison, de l'action scriptée mais parfaitement filmée tel un Uncharted. Certes, il est loin le temps des survival tout calmes comme Silent Hill & Dead Space & les 1er resident Evil. Mais si on accepte cette orientation, il semble bien plus prenant et varié que ne l'était le 5 en tous cas.
- DMC : Mouai, ce look... mais il faut admettre que la scène dans la discothèque et le bestiaire m'ont fait baver !! Un coté nerveux qui me plait particulièrement.
- FIFA13 : Après tous ces efforts sur le coté défensif avec FIFA12, EA semble avoir carrément bossé l'attaque et j'ai hate de voir ce que ça va donner ! Connaissant leur talent, ça va donner et voir le PSG dans un tout 1er trailer international. Ca rend très fier ^^
- God OF War Ascension : Le problème c'est que c'est toujours la même chose, un GOW ressembletoujours à s'y meprendre à un GOW précédent. MAis je suis forcé de constater qu'il est beau et rythmé à en pleurer une fois de plus.

Les autres jeux attisent la curiosité mais j'avoue être un peu lassé des COD, Assassin's creed, Medal of Honor... Faut voir evoluer Watch dogs & Dishonored par contre Very Happy

Ensuite les inovations Kinect, Android coté crosoft,l'Eyetoy qui devient educatif chez Sony, c'est très sympa mais ça n'aura jamais l'effet d'une nouvelle console annoncée, c'est certain.

Chez Nintendo, j'ai clairement été déçu par les jeux présentés. La Wii U a un énorme potentiel Bordel !! Pourquoi se vanter d'avoir rallier Mass Effect & Batman à sa cause si c'est pour proposer du portage une fois de plus. Apres le spoil sur Mass Effect,tous les reves étaient permis mais... non. Meme si des efforts sont faits pour offrir une expérience dufférente avec le gamepad (c'est ça son nom hein ?). Ca donne l'impression que Nintendo a été plus avantgardiste que les editeurs qui manquent encore d'imagination.

Bon et rien en terme de FF à part la V2.0 de FF14... dommage.

Bilan positif tout de même, on va enfin pouvoir faire cracher leurs trippes à nos consoles adorées. Un barroud d'honneur comme ça, ça ne se refuse pas.

N.B. : Mickey est bien mieux réalisé dans Kingdom Hearts que dans Epic Mickey ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

E3 2012, vos impressions ?  Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, vos impressions ?    E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Un E3 mollasson, avec trois grandes conférences un peu fade en nouveautés et en annonces chocs.

Seul Ubisoft tire son epingle du jeu.

Je n'est pas vue la conférence Sony. Celle de Microsoft était regardable mais ennuyante, celle de Nintendo, bha regardez juste les 30 premières minutes et le reste est assez ennuyeux.
Avec une nouvelle console à présenté, il faillait vraiment mais vraiment donné envie ! Et a part Pikmin 3 et ZombiU, le reste n'est pas vraiment nouveau (Batman, Mass Effect, AC3, ect ...).
Pourtant, des petites bombes se cache sur Wii U comme Project P-100 qui a un concept très intérésant et a comme géniteur Platinum Game, pourtant nintendo n'en a pas parlé et a préféré terminer sa conférence sur ... Nintendo land ! Le Wii Sport de la Wii U. Un titre fait de mini jeu s'inspirant des jeux Nintendo pour nous montré ce que le GamePad peut faire.

Enfin, j'ai remarqué que les consoles portable sont assez oubliées. A peine parlé dans la conf Nintendo, et j'ai cru comprendre que Sony n'a pas fait mieux. Bon, Nintendo proposera cette nuit (3h du mat) une conférence d'1h pour la 3DS, peut-être de grosses annonces, qui sait ...

Concernant la Wii U, sa puissance semble équivalente a la génération actuelle, ou plutôt aux jeux de la génération actuelle. Sortir un Assassin's creed 3 des le lancement montre qu'elle en a dans le ventre. Mais il faudra surement attendre les prochain jeux, après le lancement pour découvrir la vrai puissance de la Wii U (car sur le papier, elle en jette !). par contre, je trouve Pikmin 3 magnifique !
Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

E3 2012, vos impressions ?  Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, vos impressions ?    E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:19

Pas de grande surprise lors de cet E3, faut dire que y'a eu beaucoup de fuite d'information ou de conférence juste avant.

Mais tous de même des bonne nouvelles avec des info en plus sur RE6 bien que le coté action soit toujours trop présent a mon gout, dishonored, assassin's creed 3 (même si on savait déjà tout) the last of us (que j'attends avec impatience =P) et surtout LA grosse surprise d'ubisoft : watch dog, le jeu sortit de nul part et qui semble être bien prometteur !

Des absence on tout de même été remarquer : pas de GTA ni de ps Vita ... (étonnant vu le besoin de communication sur cette console ...)

Bref y'a eu mieux mais bon, y'a déjà eu pire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 2012, vos impressions ?  Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, vos impressions ?    E3 2012, vos impressions ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2012, vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur l'E3
» Video pro gaming & impressions
» 2012
» VmC tour 2012 ?
» Max Payne a venir courant 2012 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: