Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]

Aller en bas 
+9
G.rom
Tutu
Zboo
Sparktatouillet
Shin-1986
gam3r
Narcotictic
Ichigo59
venusmemnoch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:41

je joue a LBP2, Ratchet & Clank le premier Smile, un petit peu Outland et MW3 en multi
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin - 4:30

En mode jeux Minis que j'ai eu gratos. Je viens de faire Hero Of Sparta. Un ersatz de God Of War qui a fait fureur lorsqu'il est sorti sur iPhone en 2008 mais bien moyen sur PS3 forcément... Disons qu'il se laisse jouer (à part que la jouabilité est minable, le bestiaire se compte sur les doigts de la main, c'est très moche... Mais la musique est pas trop mal encore).

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 1338809688_hero_of_sparta_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:28

Je joue avec ma kératite depuis une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:01

Tutu a écrit:
Je joue avec ma kératite depuis une semaine lol
J'ai connu plus cool comme jeu  Mad J'espère que sa durée de vie est minable et que tu passeras rapidement à autre chose  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:04

Wouhouuuu sa respire encore par ici ?? Stupéfaction lorsque que j'ai reçu la notif du fofo sur ma boite mail ^^
Sa rappel des bons souvenirs ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:00

hello s'il y a qqn ^^ qui a la ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:49

Plusieurs oui (Quasiment tous en fait je crois). J'en fais recemment partie également. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

daccord, c'est pour ca que je ne vois plus personne sur ps3 !
et vous jouez a quoi ? : )
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:38

Hier soir, j'ai vu Kawaï sur le dernier COD & Skrilaxx sur heu je ne sais plus Razz .
J'imagine que DB & Zboo doivent écumer les terrains de FIFA15
pendant que Destruktor se fait des frissons sur Alien
et que je me déchaine sur les hordes de Diablo III.

Et toi ? Tu es sur quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:51

Je joue a Ratchet & Clank a Crack in Time, que j'essaie de terminer a 100%, et je vais commencer Batman Arkham City. La new gen c'est pas pour tout de suite malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:01

Il y a encore pleins de jeux que j'aurai voulu faire sur la génération PS3. Je comprends tout à fait.
Tu n'avais pas encore fait Arkham City ! Tu vas adorer.

N.B. : Je joue également, régulièrement à Final Fantasy IV sur PSP (faut pas perdre les bonnes habitudes).

Ce soir : http://www.videogameslive.com/index.php?s=home
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 706708
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

Tu as toujours ta ps3 ou tu l'a vendue ?
Oui je pense que je vais aimer, j'avais voulu le faire quand il est sorti mais j'ai repoussé, repoussé,... Laughing

Je ne connaissais pas Video Games Live, et tu y va ??? chanceux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:18

J'ai du vendre ma PS3 pour financer la PS4 oui.

Et oui j'y vais !!! Avec Coconuts. Superbe soirée en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:41

Ok, c'est clair que je suis pas trop trop pressée d'avoir une nouvelle console car il me reste aussi pleins de jeu à faire, que j'ai ou aimerai avoir ! Après quand AC Unity, LBP3, The Last Guardian (on a le droit de rêver? lol) Wild, et Uncharted 4 seront sorti, là je vais pleurer Crying or Very sad Razz

Trop cool bonne soirée alors !!

Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:11

En patientant, ça te permet de faire quand même les meilleurs titres de na nouvelle génération plus tard et surtout de les acheter moins chers ^^.

Le concert était vraiment génial oui ^^.
En bon fan de Square, j'ai particulièrement apprécié qu'ils jouent du FF7, FF8, Chrono Trigger, Chrono Cross & Kingdom Hearts.

Les compositeurs de Journey, Metroid Prime étaient présents

Le chef d'orchestre est suisse Wink
http://en.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Fratianni

On avait droit à des blagouzes comme celles-ci, sympa :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL8D6F7CC6F03A7E84

Du Halo, lol, wow, Skyrim, Zelda, Mario, Sonic, Earthrow Jim, Silent Hill, Castlevania, Portal, Street Fighter, Assassin's Creed (Dont du Unity ^^)... Bref. Que du Bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

Oui, j'espère quand même que j'en aurai une dans pas trop longtemps, et qu'on puisse jouer a lbp3 ensemble !!

Raah ca a l'air magique, pourquoi il vient pas chez lui! ^^

Ils ont fait Journey ?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:58

Oui ! biensur Avec la chanteuse Riva Taylor vers la fin en bonus (c'est la chanteuse du thème officiel d'Assassin's creed Unity)

https://www.youtube.com/watch?v=9HVpAnNkU0E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:41

C'est superbe !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:23

Pareil pour moi, la new gen j'ai le temps encore avant de pouvoir m'y essayer....
Toujours pas d'internet chez moi.... peut etre dans ma future nouvelle maison qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:38

J'ai la xbox one depuis lundi Smile bon c'était pas mon choix, j'aurais voulu la ps4 mais Forza pour mon copain c'est toute sa vie ! lol alors j'attendrai

En attendant je joue a Far Cry 3 et The Last of Us que j'ai enfin !!!!!! Very Happy ils sont tous les deux super

J'espère que le jour où tu auras internet tu nous refera une ou deux petites vidéos.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:14

J'oses plus rien dire a ce niveau là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:59

Kikou, quelqu'un a pu jouer a la démo de FF 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:42

Biensur ! cheers

Les combats sont dynamiques comme Type-0 ou Crisis Core. Mais attention, ils sont aussi plutôt techniques je trouve offensif, defensif, rispostes, armes avec différentes capacités de récupération, téléportation, coups spéciaux... je suis sur qu'en 4h, je n'ai pas tout maitrisé.

Graphiquement il est beau !!!! mais beau !! Toutefois la profondeur de champ n'a pas l'air encore terminée (les trailers de gameplay laissaient voir plus loin je trouve). et on a droit aux scintillements et aliasing propres à la PS4 (ha oui, je l'ai essayé sur PS4).

Le jeu est fidèle ! J'ai pu croiser des chocobos, béhémoth et le cara design transpire le Nomura à fond. Le coté openworld et action n'entache pas le fait qu'on est bien dans un FF (c'était ma grande crainte avec le système de combats).

On gagne de l'expérience acquise dans la journée quand on dort, c'est pas mal pensé je trouve. Si on dort dans une caravane on gagne 1,5x l'XP d'une nuit en campement mais il faut payer et on ne peut pas manger. Car en campement, on mange le soir et ça donne des buffs pour le lendemain.

Le temps s'écoule et la météo change, avec quelques effets sur les sorts & le bestiaire.

J'ai pu découvrir pas mal de quètes annexes bien sympa. La quête principale etant la chasse d'un Béhémoth très mais alors très féroce.

On ne gère qu'un perso (le prince) mais les autres sont bien gerés par l'IA. Lorsque la 1ere jauge de vie est à 0 on "déambule" et il faut qu'un des autres tape sur l'épaule ou dans la main pour restaurer un peu la vitalité et partir au combat. Pendant qu'on est comme ça, si on se prend encore des coups, c'est la vraie jauge de vie qui chute et on peut y rester.

J'ai pu observer des scènes bluffantes avec le Béhémoth, les gobelins dans la grotte (par dixaines en même temps !!) et surtout Ramuh. Je l'ai invoqué, le ciel s'assombrit, une main gigantestque apparaît et t'emmene avec elle et là tu te sens minuscule pendant que Ramuh grille toutes les créatures et le paysage. Une fois l'invocation terminée, le paysage reste calciné un certain temps.

Je n'ai jamais joué à une démo aussi longue !! 4-5h je dirai environ. G-E-N-I-A-L

Bref, sur de chez sur, je l'achete dès qu'il sort !!!

Cette démo est réservée à ceux qui ont acheté Final Fantasy Type-0 HD. Mais j'ai entendu parlé d'une prochaine démo plus courte et gratuite pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:39

Il a l'air vraiment dingue !! j'ai pu voir juste quelques extrait, et j'avoue que le système des combats et les persos me plaisent énormément. J'avais peur que ce soit des combats trop simple et bourrin mais dans ce cas ça a l'air presque parfait

et c'est tous ces petits détails qui rajoutent énormément a un jeu, j'ai aussi été impressionnée par les animations des personnages (quand ils se relèvent etc)

il donne vraiment envie ! j’espère que je pourrai le tester sur une petite démo alors, merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:20

Je suis un fou, je déterre des sujets qui date, d'ailleurs dommage qu'il n'y est pas l'année des posts. Mais vu que ça parle de PS4, je pense que cela doit daté de début 2014 ...

Bon sinon, moi cette semaine c’était un peu de Age of Empires III, et surtout du Star Fox Assault. Surement l'effet d'annonce de la sortie du Zero sur Wii U, mais j’enchaîne les Star Fox depuis quelques semaines.
Apres l'excellent StarFox 64 3D sur 3DS, je passe à un épisode que j'avais jamais fait, Star Fox : Assault sur GameCube. Un bon jeu bien qu’inégale entre les phases à pieds et en arwing. Dommage, mais déjà bien plus proche de l'esprit StarFox que l'était Adventure.

Prochain jeu de la licence que je ferais : Star Fox Command, l'épisode DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez joué à quoi cette semaine???
» Le sujet "Vous avez joué à quoi cette semaine???"
» Qu'avez-vous telechargé cette semaine ?
» Avez vous...
» N'avez-vous pas l'impression que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: