Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?

Aller en bas 
+2
Shin-1986
YoNe
6 participants
AuteurMessage
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:24

étant un pur fan de cette série (oui je ne m'en cache absolument pas geek et ayant fini facilement 10 fois chaque épisode c'est avec joie que je viens de m'offrir ce jeux reunissant :

- Metal gears solid 2 substance
- Metal gears solid 3
- Metal Gear solid peace walker
- Metal Gear 1 & 2

Alors pour me remettre dans les condition je reprend les épisodes dans lesquels ils sont sortis.

Mode Hard pour débuter MGS2 donc j'en arrive au désamorçage de bombe et la [...] Y'a un bug, une bombe qui est supposé être sur un paquets n'est pas la puisque le paquet n'existe pas -_-

Je panique, je vais sur les forum et effectivement plusieurs joueurs rencontrent le même problème !

Et dans la collection des bug j'en ai lu et apparemment y'en aurait pas mal principalement des lag ...

Bref certain d'entre vous rencontres ils ce genre de soucis ?

[...] Sinon faut le dire : je sur - kiff le fait de pouvoir rejouer a ces épisode Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? 755394 Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? 755394 Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? 755394
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:37

Je l'ai depuis décembre (import US) et j'ai eu le temps de faire l'aventure principal des 3 (je compte pas MGS 1 et 2 des années wallas^^)bref,j'ai eu aucuns soucis honnêtement.Rien de rien et ca m'a fait vachement plaisir aussi de me les refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:19

Aie merde des bugs Suspect J'ai voulu allez le prendre ta l'heure mais le gars n'en avais plus......

Il y a Metal gear 1 dedans????
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:06

Oui, le tout premier metal gear, celui de la version nes.
Pas le metal gear solid de la ps1, les gens ont tendance à confondre souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:11

Bon apparement ce bug serais recurent sur les versio EU mais pas sur tout les jeux.
Mais j'ai fait pas mal de site, et je dois le dire :
Heureusement que le plaisir de rejouer ces épisode est présent parce que sinon, cette HDlisation est pas mal foirée :

Si les jeux sont plus beau certaine partie ou séance s'en retrouve décalé ou laguer voir complétement planter (voir cette histoire de paquet qui n'existe pas c'est quand même dingue qu'ils nous pondent un jeu pas terminé !)

Demain j'vais voir mon revendeur voir si je peux négocier pour avoir un remplacement de jeu sans trop y croire [...]
Et aucune MAJ n'est prévut afin de palier a ce problème (apparement exclusivement sur ps3 !)

Bref il y a comme un gout amère qui commence a se faire ressentir :/
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:31

Depuis le temps que je vous dis qu'il faut TELECHARGER, au moins ils feront gaffe après à nous sortir de bons produits et surtout, fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:41

p'tite question nunus , les jeux que tu DL , tu doit les graver ou tu peut les balancer depuis une clé USB ??
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:11

Sur une PS3 cracker tu peux lancer tes jeux sur une clé USB ou un DD externe tes pas obliger de graver.Voila pour la réponse du jour Wink
PS;Si c'est sur Xboite je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:19

ok merci face de pubis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:45

Sur ps3, tu peux lancer un jeu depuis un DD externe, ou depuis le DD interne. Pour la clé USB tu peux oublier vu que les jeux font en moyenne entre 7 et 20 GO !

Après, il est pour le moment pas possible de cracker la ps3 à proprement parler. Il faut alors se tourner vers le tru blue. une sorte de clé usb bootable qui permet de lancer les jeux. Mais je crois que c'est possible que sur les firmware 3.55. pas au dessus. Et tu peux dire adieux aux parties online.

Sauf si tu passe par x link kay, mais tous les jeux ne sont pas pris en charge.


Sur xboite, il te faut graver les jeux sur DVD double couche si ta console est flashée. Tu peux passer par un DD externe ou interne si tu utilise la méthode jtag, mais là c'est avec des soudures et tout le bordel, et vaut mieux passer par un pro pour le faire. Et en jtag tu peux aussi oublier les parties online.

l'avantage d'une ps3 modifiée, c'est que tu peux t'en servir comme émulateur nintendo, sega, arcade etc etc, tu peux aussi t'en servir comme lecteur médiats dont les filsm divx, mkv etc etc
lecteur musique, images, gestionnaire de fichiers, bref une sorte de mini pc, plutôt pratique. Et tu peux aussi copier tes jeux dans un DD externe pour pouvoir y jouer sans sortir les blue ray de leur boite et donc sans risquer de les abimer. En plus tu gagne en temps de chargement et en fluidité pour certains titres. non vraiment, c'est bien pratique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:03

oui j'ai vu sa ! il faut que je downgrade la PS3 en 3.41 apparement pour ensuite pouvoir la jailbreak Wink

je commence a me renseigner vu que mon lecteur commence a bien fatigué et que j'ai vraiment pas envie de racheter une nouvelle console ( sa ne ferait que la 5éme ---> va niquer ta mére sony avec ton matos de merde )
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:08

Le souci c'est que si tu es en 4.10 tu l'as dans le cul

fallais sauter le pas au moment où c'était encore faisable. Là pour le moment ça stagne et risque d'être pareil pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:11

ouais je viens de voir sa , apparemment c'était faisable jusqu'au firmware 3.55 ...
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:23

Après si ton lecteur rend l'âme, tu peux le changer facilement. Ça revient bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:36

J'ai téléchargé MGS2 et je n'ai rencontré aucun bug. Un orgasme ou 2 devant certaines scènes cultes peut-être mais c'est tout.

Depuis, je me suis relancé sur le 3 aussi. Que pensez-vous du Peace Walker pour ceux qui ont eu l'occasion de le faire ?
Il se situe où dans la chronologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:26

Peace walker, episode psp si je me souviens bien.Oui je l'ai fait, il est sympa, et se situe après snake eater.
Quelques petits soucie de maniabilité si mes souvenir sont bons car sur psp le soft souffrait du manque du deuxième joystick.
Du coup on ne pouvais plus ramper par exemple.

EDIT : petite fouille dans mes archives :

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:07

il a l'air super intéressant !! En revanche, il doit piquer les yeux en 720p Shocked j'imagine. Je serai plutôt tenté de le faire sur PSP du coup. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:36

a mon avis ils ont du y coller taquet de filtre pour adoucir tout ça en 720p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?   Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid Hd Collection ==> Du bug dans l'air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid HD Collection
» [PS3] Metal Gear Solid 4 [PS3]
» metal gear solid
» [ps3] Metal gear Solid 5 [ps3]
» [PS3] Metal gear solid 4 [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Les jeux sortis-
Sauter vers: