Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Megaupload fermé Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Megaupload fermé Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Megaupload fermé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Megaupload fermé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Megaupload fermé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Megaupload fermé Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Megaupload fermé Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Megaupload fermé Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Megaupload fermé Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Megaupload fermé

Aller en bas 
+7
gam3r
Coconuts
Shin-1986
G.rom
jeanmimi
Tutu
Sparktatouillet
11 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:30

Le site d'ébergement le plus populaire vient dêtre fermé par le FBI..... putain ça craint....
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:53

ça sent la fin !!! si le plus populaire viens de sauter, les autres risques de suivre aussi !!!

Et ceux qui m'énerve c'est qu'ils disent que pour les éditeurs c'est une grosse pertes d'argents le fait que c'est site existent et moi je suis pas d'accord car la plupart des trucs que je télécharge c'est des trucs que jamais je n'aurais acheter, par exemple les séries, je les télécharge car elle sont pas en france encore, donc au final j'attendrais qu'elle passe a la télé et j'aurais pas déboursé un centimes ...

Les films que je télécharge c'est des films que jamais j'aurais été voir au ciné ni même acheter ... le fait qu'on puisse télécharger c'est pour moi une façon rapide de se développer culturellement ! Du coup si tout téléchargement est impossible sa va pas remonter leur benefices de beaucoup a mon avis ....

Pour moi les seul toucher par le téléchargement c'est la musique eux peuvent se plaindre et encore moi j'achète encore des albums mais je télécharge beaucoup aussi ...

Mais bon affaire a suivre ...

Je trouve ça dommage surtout pour les séries car moi c'est mon péché mignon pour le téléchargement !

Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:41

C'est trop la merde! ça pue la fin de l'internet libre
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:30

oui j'ai appris la mauvaise nouvelle ce matin Crying or Very sad
je suis du meme avis que tutu
ca me permettait de voir des films que je n'aurais jamais vu au ciné du fait du prix élevé des places de ciné (a part les blokbusters)
en plus ce site n'etait pas touché par la loi adopi en france
dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:44

En même temps, tout le monde sait bien que 80% du contenu de MegaUpload était illégal (et encore, je pense être modeste), les autorités ne pouvaient fermer les yeux éternellement.

Je ne sais pas si c'est réellement la fin Sp@rk parce qu'après le monopole de Napster, ona eu successivement Kazaa, Emule,UTorrent & Grabit. depuis ADOPI, c'est MegaUpload qui avait le vent en poupe. Il existera toujours des moyens de contourner la loi. Inévitablement la notoriété due au piratage marque la fin du roi et l'avènement quasi-instantané d'un autre.

Presque Hors-sujet :
Je pense également qu'Internet a connu une croissance, une diversification explosives et est devenu totalement hors de controle depuis que quasiment tous les foyers sont reliés en DSL et que les PC sont passés sous la barre des 500€. Mais petit à petit, les autorités, les organismes de controles gagnent du terrain afin de régir le Web comme ils le font avec le commerce, le travail, les routes, etc. Il ne peut y avoir de communauté sans règles à respecter et donc sans personne pour les faire appliquer. Le web a fait beaucoup de mal à certains marchés audiovisuels, vidéoludiques & cinématographiques notament, certaines notoriétés involontaires aussi, des vidéos pronant la violence, l'antisémitisme, l'humiliation... Malgré tout le confort qu'il nous apporte au quotidien, Internet doit être surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:48

Ca va ce battre à coup d'avocats cette histoire.Perso ca me fait bien chier que MU soit dead mais Anonymous n'aime pas ca non plus.
Ils serais en trin de foutre une merde pas possible sur des gros sites américains (le site du FBI,universal musique etc...)
A mon avis on n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire.
En tout cas bravo l'amérique humm
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts
Pixel mort
Pixel mort
Coconuts


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Tremblay-en-france
Date d'inscription : 13/04/2010

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:00

moi ce qui me m'interpelle c'est que le FBI ( donc les amerique ) puisse comme ca fermer un site à hong kong et arrêter des dirigeants allemands !
De quel droit les USA imposerai leur façon de penser au net? il ne sont pas seul sur le net a ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:02

Mais les anonymous ne pourront pas éternellement utiliser la saturation des serveurs par DDOS. Ca dure un moment mais après... Ils faut qu'ils trouvent une autre parade parce que celle-ci, handicapante sur le moment, ne laisse aucune séquelle sur les sites attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:14

Oui comme tu la dit Gégé, beaucoup de fichier était des séries tv, des films, de la musiques, tous illégalement partagé.

Mais MU est avant tout un site de partage, téléchargement et stockage de fichiers. Comme des photo, des vidéos perso, des documents important qu'on ne veux pas perdre, ect ... que vont devenir les bibliothèques perso des utilisateurs lambda ?

Apres, techniquement, il était impossible pour MU de contrôler chaque fichiers mis sur leurs serveurs, seul les fichiers dénoncés était retiré. Impossible pour eux donc d'avoir un contrôle sur les fichiers illégales, même si les dirigeants étaient bien au courant de tout ça.
C'est d'ailleurs grâce au téléchargement illégale que MU cartonnait. C'était quand même le 13eme site le plus visité au monde, et le plus grand site de partage.

Apres j'aimerais savoir que vont-il faire pour dédommageait les utilisateur avec un compte premium comme moi par exemple lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:43

Pour moi, c'est la merde. Parce que je n'ai JAMAIS téléchargé de films sur MU.... J'avais une technique que pas mal de gens connais...
J'espère qu'un internaute trouvera un site semblable à MU ou cette technique fonctionnera aussi...
Moi qui voulait me mater Paranormal Activity 3 ce week-end, pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:20


vous utiliser que megaupload ?
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:24

Pour le téléchargement direct, je suis aussi sur Fileserve.
Pour le streaming c’était Megavidéo, mais c'était avant de télécharger a tout va lol, j'ai plus regarder une vidéo en streaming depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:19

Ta aussi Filesonic mais bon,tout ca c'est quand même plus lent que MegaUpload
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:09

Y'en a plain d'autres mais aucuns n'a la banque de donnée d'un megaupload...

Perso je reste optimiste, il y aura tôt ou tard un nouveau megaupload ou dumoins un site qui aura la même envergure...

finalement on est tous un peu comme ce gars là...

Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:40

Perso, je m'en fout royal. Je n'ai jamais ( ou alors très peu) utilisé ce site.
En plus j'ai jamais trouvé mega upload très rapide. Personnellement, je récup un film de 1 Go en 15 minutes et les jeux, je les lance la vieille pour e lendemain, au moment de partir au lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:04

Vous parlez tous de TELECHARGEMENT !
Mais moi je n’utilisai pas ce site pour télécharger... Et avec ma méthode, j'attendais que le 30secondes de mégaupload, et je pouvais mater le film...
Vous êtes dans l'illégalité, moi je l'étais pas car le streaming était toléré lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:16

Moi Perso sa me fait bien chier !! je télécharger comme un porc sur ce site : Série Américaine , Films , Jeux NDS , Manga ! J'avais un compte prémium ( bon on était 5 sur le même compte ^^ ) ...
Bref , de toute manière des sites de ce type y'en a à la pelle donc c'est pas la fin du monde mais bon c'était le site le plus complet !! Ceux que je plains le plus c'est ceux qui se servait de ce site légalement , genre stockage de fichier important ( style thése pour les cours etc ... ) , ils doivent bien l'avoir mauvaise les pauvres LOL ! Comme quoi , être "honnête" de nos jours ba sa paye toujours pas et sa paiera jamais mdrrr

En tout cas sa prends quand même une grande ampleur , on parle même de première guerre mondiale cybernétique ( qu'est ce qui faut pas entendre -_- ) , de nombreux site se font Hack ou Down par des groupes tels que anonyprout et autre ... bon allez moi je vais poser une pêche ! Bye Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:16

C'est SKYNET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Contenu sponsorisé





Megaupload fermé Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaupload fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous remplacez Megaupload?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: