Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les coups de gueule de Mr Sp@rk

Aller en bas 
+2
venusmemnoch
Sparktatouillet
6 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Empty
MessageSujet: Les coups de gueule de Mr Sp@rk   Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:50

J'en ai pleins (oui je suis un gros frustré) alors j'en ferais régulièrement histoire que ma réputation de grande gueule ne baisse pas.

Aujourdhui mon coup de gueule ne portera pas sur mon nouvel avatar ni même si la signature qu'on ma très gentiment attribué...

Zboo: je te merde...

Mais bien sur Dead Island...

Les coups de gueule de Mr Sp@rk E3926910

Oh loin de moi l'idée de vous faire croire que c'est un mauvais jeu nooonnn mais après 15 bonnes heures de jeu je me rend compte que finalement dans ce jeu...et bien c'est comme dans ma vrai vie: on me prend pour un con...

Franchement c'est cool de proposer pleins de quêtes annexe mais la plupart sont comment dire... inutile?...ridicule?....

exemple: Une meuf dans un bungalow entouré de mort vivant qui gratte à sa porte me demande d'aller lui chercher une chose vitale à sa survie...

Son ours en peluche!!

Ours en peluche que la gourde à bêtement fait tomber à 20 km de là....

CONNASSE DE MERDE, bouge toi le cul et vas le chercher toi même, moi je sauve le monde...si au moins tu me taillais une petite pipe en guise de remerciement mais rien que dalle madame chiale dans son coin... ça me tue ça, même en cas d'invasion de zombie une meuf continue à faire des caprices de gamine de 5 ans... oh pi merde hein allez baisse ta culotte y'a pas de raison...

Bon bref malgré que ce jeu reste en général un bon divertissement
(surtout à plusieurs) un bon nombre de quêtes n'existent que pour gonfler la durée de vie du jeu...

Autre coup de gueule: Il y a au bas mot une cinquantaine d'hommes survivant sur l'île...pourquoi cest moi qui se fait chier à aller arpenter les rues infester de zombies pour ramener trois boites de casoulet à un groupe de survivant (le plus souvent composé d'homme)?

La véritée c'est que dans ce jeu je suis un larbin, un homme à tout faire que l'on envoie au casse pipe à la moindre occasion...

(image trafiqué mais c'est pas loin de la véritée véridique)

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Dead-i10

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Dead-i11

Bon voilà mon coup de gueule est passé, je sais bien que le héro d'un jeu vidéo tombe vite dans le larbina mais dans ce jeu je n'ai jamais autant eu l'impression
d'être un gros couillon de bon à tout faire...

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Dead-i12


Finalement c'est à se demander si le logo du jeu ne reflète pas la vraie fin de cette aventure... alors que le héro lassé de faire les basses besognes des survivants ira se pendre ...

Les coups de gueule de Mr Sp@rk E3926911



En vous remerciant aurevoir...





Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Mr Sp@rk   Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:56

Mdr, en fait tu veux un jeu genre survival dans lequel tu donne les directives et t'attend comme un con devant la tv que les heures passent. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Mr Sp@rk   Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:05

Joli coup de gueule Sparkounet Wink

Je suis entièrement d'accord, et je dois dire que pour moi aussi ce jeux aura été un vrai baise couillon....
Pourtant il avait tous les ingrédients pour être un excellent jeux.... Un trailer superbe, une île paradisiaque, jouer en coop ect......

Mais rien que les problèmes de sauvegarde ont pourri le jeux, surtout qu'il n'ont pas été presser de faire un patch ou autre chose pour réglé ce problème.... Pourtant il annoncer un DLC....

Dommage quand même, il y avait de bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Mr Sp@rk   Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:13


bas ... c'est un jeu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Mr Sp@rk   Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:58

tu pensais que ce serait un jeux du genre tu t'installe tranquille sur ton transat et t'envoie un zombie larbin chercher tes cocktails pendant qu'un autre te masse les pieds?? XD mais j'aime les images trafiquées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Mr Sp@rk   Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:07

Merde aucun n'a compris...

C'est pas tellement de faire une multitude de quêtes qui me dérange mais bien que la plupart de ses quêtes soient totalement inutile...

Vas me cherche mon nounours
Vas me chercher du champagne... (véridique)

Finalement on fait plus souvent le coursier qu'autre chose... Certaine quêtes sont épique je ne dis pas le contraire mais la plupart se résume à faire ce que ses grosses feignasse de survivants ne veulent pas faire... ou pire encore faire leurs caprices... putain mais bouge ton cul vas-y toi même merde!!

Ah pi merde hein m'en fou que vous soyez daccord avec moi je vous merde dabord pffffff!!

Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Mr Sp@rk   Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:29

moi je te rejoins partiellement , sur le fait que les quêtes annexe sont parfois (voir souvent ) tirer par les cheveux humm aprés oui sa reste un jeu et donc on peut faire ou plutot nous faire faire n'importe quoi , quitte a friser le ridicule !

mais bon c'est pas sa qui m'a le plus dérangé dans ce jeu ! c'est les bugs omniprésent franchement chiant ... perso ils m'on dégouté et fait lâcher la manette ... encore un jeu pas fini où les devs se sont plus préoccuper d'essayer de nous sortir un DLC a retardement au lieu de corriger leur merde !

déception de l'année 2011 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Mr Sp@rk   Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:46

LoL spark !!!! fait pas la tete mon petit c'est pas que je suis pas d'accord avec toi, on ce fou juste un peu de toi Wink après c'est sur que dans certains jeu c'est un peu agaçant, je me souvient un jeu de recherche sur la DS qui m'a fait péter un plomb pour ouvrir une porte j'ai dut combiné une petite cuillère et un mouchoir -_-

tu vois c'est tu n'es pas seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Les coups de gueule de Mr Sp@rk Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Mr Sp@rk   Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:06

Pourant une petite cuillère et un mouchoire pour ouvrir une porte ... ça tombe sous le sens... humm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de gueule de Mr Sp@rk Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Mr Sp@rk   Les coups de gueule de Mr Sp@rk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de gueule de Mr Sp@rk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ta gueule!!
» Contre coup de gueule
» Gros coup de gueule!!!!!!!!
» Encore un coup de gueule de DB.....
» COUP DE GUEULE CONTRE ACTIVISION!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Humour-
Sauter vers: