| Le nouveau jeu de Naughty dog | |
|
+5Skrilax kawai77 Ichigo59 Narcotictic Sparktatouillet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Le nouveau jeu de Naughty dog Dim 11 Déc - 18:21 | |
| Si comme moi vous avez trop kiffé Uncharted 3 vous serez heureux d'apprendre que le studio à l'origine de cette saga est entrain de développer une nouvel exclu pour la PS3. Sony a profité des VGA pour annoncer leur future grosse exclusivité Playstation 3, et comme le teaser le laissait entendre, nous aurons bien droit à un jeux de zombies. Mais ce que personnes ne savait, c'est que c'est le studio Naughty Dogs qui s'en charge! A la vue de la bande annnonce ci dessous, le jeu à l'air somptueux (encore plus que Uncharted 3), et le studio semble repousser les limites de la console jusqu'à ses derniers retranchement!s le teaser: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mJt-mlLk10k | |
|
| |
Narcotictic colle au pad
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Dim 11 Déc - 19:27 | |
| Wahoou l'univers à l'air magnifique, il m'intéresse (c'est bien rare pour un jeu de zombies). J'aime déjà l'homme. | |
|
| |
Ichigo59 colle au pad
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Dim 11 Déc - 20:48 | |
| Clair qu'il a l'air bon! Si c'est un vrai Survival Horror, je crois qu'on va en chier dans nos marrones lol
| |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Dim 11 Déc - 22:27 | |
| le mec a presque la meme tronche que Drake XD | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Dim 11 Déc - 23:04 | |
| sa me rapel le film de will smith
| |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Dim 11 Déc - 23:54 | |
| Oui à mon avis on va y retrouver certaine référence cinématographique traitant des zombies (et faut dire qu'il y en a eu pas mal ces dernières années...)
| |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Lun 12 Déc - 0:09 | |
| S-U-P-E-R-B-E Sp@rk ! Je suis bluffé, les zombies ont l'airt bien plus nerveux qu'à l'accoutumée. J'ai vraiment eu un arrière-gout de 28 jours plus tard. Parce qu'au final, je n'ai pas pris Dead Island, je me méfie des trailers qui mettent l'eau à la bouche... mais connaissant le talent de cette équipe de dev.Pour sur, Un jeu à suivre | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Lun 12 Déc - 4:34 | |
| - kawai77 a écrit:
- le mec a presque la meme tronche que Drake XD
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a un air de famille Le trailer et beau certe mais c'est pas tout.Perso je vais attendre de voir à quoi ressemble le in-game avant de me prononcer. | |
|
| |
Narcotictic colle au pad
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Lun 12 Déc - 18:47 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055243-the-last-of-us-pas-de-ellen-page-au-casting.htm
c'est exactement ce que je m'étais dis, dommage j'aime bien l'actrice. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Lun 12 Déc - 19:01 | |
| - G.rom a écrit:
- S-U-P-E-R-B-E Sp@rk !
Je suis bluffé, les zombies ont l'airt bien plus nerveux qu'à l'accoutumée. J'ai vraiment eu un arrière-gout de 28 jours plus tard. Parce qu'au final, je n'ai pas pris Dead Island, je me méfie des trailers qui mettent l'eau à la bouche... mais connaissant le talent de cette équipe de dev.Pour sur, Un jeu à suivre Oui on peu faire confiance j'ai envie de dire AVEUGLEMENT à Naughtydog car ils non JAMAIS fait de mauvais jeu. Certains étaient sans doute plus réussis que d'autres mais aucun n'étaient mauvais... Les crash bandicoot 1, 2, 3 et crash team racing (excellent) Les Jak & Daxter 1, 2, 3 et l'épisode X (encore meilleur que leur première saga) Les Uncharted 1, 2 et 3 (qui sont une référence du jeu d'action toutes machine confondue) Naughty dog ne font pas des jeux parfaits non mais ils font de bons jeux ça c'est sûr | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Lun 12 Déc - 19:10 | |
| oui a suivre de prés et comme je suis une grosse tarlouze on peut faire confiance a Naughtydog les yeux fermé pour nous pondre un bon ptit jeu au pire et une bombe au mieux | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Lun 12 Déc - 21:46 | |
| J'aime pas les survivals horror (le dernier en date est Resident evil 2) Donc pour moi c'est très loin, mais le teaser donne mega envie même pour les non fan du genre ^^ | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Lun 12 Déc - 23:34 | |
| il sera mien ! Naughty good game ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Mar 13 Déc - 0:41 | |
| Bah alors Zboo?T'étale tes penchant sur le forum? | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog Mar 13 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau jeu de Naughty dog | |
| |
|
| |
| Le nouveau jeu de Naughty dog | |
|