Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]

3 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

Masculin Nombre de messages : 3445

[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Empty
MessageSujet: [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]   [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:46

Et non, la Wii n'est pas encore morte !! D'ailleurs cette fin d'année est assez chargé en sortie de hit en puissance pour la console de Nintendo ! Et ça commence avec Xenoblade Chronicles, un RPG classe, sortie il y a un an au Japon et nommé tout simplement le MEILLEUR RPG DE SA GÉNÉRATION !!!!!!! (et c'est sur Wii !)

[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Xenoblade_wii

De quoi sa parle ? (merci Wikipedia)

Durant des siècles, les dieux Kyoshin et Kishin se sont combattu sans relâche à coup d'épée jusqu'à finalement s'éteindre debout, liés à jamais à l'endroit ou leurs épées se sont entrechoqués pour la dernière fois. Les deux colosses se sont fossilisés et ont peu à peu accueilli la vie. Sur le géant de pierre Kyoshin vivent les humains, tandis que sur Kishin, le colosse de métal, vivent des robots qui veulent envahir les humains.

L'histoire raconte le périple de Shulk, un garçon qui hérite d'une arme surpuissante nommée Monado, capable de lui prédire l'avenir.

Des éloges ?? Oui !!!!!!
Oui, la presse est tombé amoureuse de ce jeu ! Il est tout simplement grandiose ! De l'exploration, des combats, une durée de vie plus que confortable, un scénario bien trouvé et une bande son a tombé ! Xenoblade est nommé à juste titre LE rpg de cette génération !
La presse applaudi d'ailleurs Monolith Software pour ce RPG proche des rpg 32 bits, sans temps mort et grandiose.

Pour les amateur de bande son, sachez que d’après certaines personne, c'est une des meilleurs BO de jeux au cotés de celle de Niers et Radian HIstoria. Elle a était composée par de grand nom comme Yoko Shimomura, Manami Kiyota et ACE+ avec la participation de Yasunori Mitsuda !

Quelques vidéos sont disponible sur la chaine officiel Youtube du jeu : https://www.youtube.com/user/XenobladeWii#g/p

Si vous avez une Wii, et que vous adoré les RPG, ne passez pas à coté d'un tel jeu !!! Surtout que il ne devait pas sortir en Europe, mais les fan ont mi la pression, du coup Nintendo Europe a ceder. Par contre, l'Amerique n'en veu toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]   [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:54

Il sera miens dans quelques jours, peu pas passer à côté de ce jeu!!!
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

Masculin Nombre de messages : 3875

MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]   [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:47

L'avant gout de l'OST pendant la pub TV et le style donnent vraiment envie d'y jouer bounce
http://www.milliet.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]   [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:23

Investissez mon chère Gégé, INVESTISSEZ.... dans une Wii.

Ecoute c'est bien simple, après après avoir finit Nier, je pensais avoir trouver LE RPG de cette génération de console et bien que j'en garde toujours un excellent souvenir je dois admettre que Xenoblade avec sa richesse en terme de contenu, ses musiques superbes, sa durée de vie sans précédents, son systeme de combat, d'upgrade et d'évolution etc.... je le dis haut et fort:

Xenoblade Chronicles est LE RPG de cette génération de console !!

Et ce qui me fait marrer c'est qu'il sagit d'un jeu Wii... comme quoi il ne faut pas forcément un beau jeu pour faire une référence...

G.ROM: toi qui aime les RPG, je te le conseille juste à mort Very Happy
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]   [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:06

Xenoblade c'est:

-Plusieurs centaines d'heures de durée de vie (j'en suis à 11 heures et je nai pas quitté le premier village)

-400 quêtes annexes

-Des environnement ouvert et si gigantesque qu'il ridiculise des GTA, Oblivion etc... imaginez la carte de Just cause 2 à la sauce RPG avec des millons de truc à collecter (chasse, récolte, combat, quêtes etc...).

-Pouvoir établir des relations amicale ou plus si affinité avec les personnages rencontré partout dans le jeu.

-Un systeme de customisation/evolution simple, riche et intuitif

...difficile d'énumèrer les nombreuses qualité de ce jeu tant il verse dans la démesure!!!

Allez je sais que jevous soûle avec ce jeu mais que ceux qui aiment les RPG et qui possèdent la Wii se laissent tenter c'est une bombe!

Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]   [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:35

pédé va!!

genre comment ils s'en foutent.... humm

[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] 583400
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

Masculin Nombre de messages : 3445

MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]   [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:58

Bienvenu dans la section Nintendo Spark :p

Je pense me le prendre moi, mais pas pour tout de suite, ou alors en dl...

Et je pense comme toi, que ça serait bêtes, pour les fan de RPG, de passé a coté d'un titre comme celui la !
http://www.actu-game.com/
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]   [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:36

D'autant plus que malgré qui ne soit pas une tuerie graphique il enterre facilement des FFXIII et autre Star Ocean...enfin c'est mon avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]   [Wii] Xenoblade Chronicles [Wii] Icon_minitime

[Wii] Xenoblade Chronicles [Wii]
Page 1 sur 1