Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: La super nintendo cette console plein d'emotion! Sam 12 Mai - 3:12
Pour moi la meilleur console de tous les temps avec des jeux comme yoshi island,secret of mana,zelda,donkey kong,mario world,et plein d'autre,cette console ma aportée le plus d'emotion merci Nintendo a quand des jeux de la trempe de mario world et yoshi island sur wii?
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion! Sam 12 Mai - 6:21
Moi mes meilleurs souvenirs sur super nintendo c'est: Illusion of time, super jeu d'aventure avec de très belles mélodies,la trilogie donkey kong country, Killer instinct, street fighter2, final fight, super mario world et secret of mana (super)...une très bonne console même si à l'époque je jouais plus sur megadrive...
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion! Dim 13 Mai - 0:09
y avait aussi castlevania , les tortues ninja, pilot wings, wing commander,paper mario , le geantissime mario kart , super probotector , sparkster , aero the acrobat , mortal kombat ....... en fait la liste est super longue lol
Melkisedec Modérateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion! Mer 30 Mai - 5:06
et le fameux flash back
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion! Mer 30 Mai - 5:25
ouais mais a la base il me semble que flash back est dabord sortie sur la megadrive. trés grand jeux quand meme.
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion! Mer 4 Juil - 4:41
Illusion of time https://servimg.com/view/11253483/135
Ce jeu m'a fait passer de très bon moments sur cette fantastique console! La musique était superbe pour l'époque, l'aventure passionnante et longue. Le héro (Paul) avait la capacitée de se transformer en un chevalier en armure ou un être de feu ce qui enrichissait le gameplay et qui le différenciait de zelda sur la même machine. je garde de ce jeu un très bon souvenir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion!