Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La super nintendo cette console plein d'emotion!

3 participants
AuteurMessage
Melkisedec
Modérateur
Modérateur
Melkisedec

Masculin Nombre de messages : 225

La super nintendo cette console plein d'emotion! Empty
MessageSujet: La super nintendo cette console plein d'emotion!   La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:12

king Pour moi la meilleur console de tous les temps avec des jeux comme yoshi island,secret of mana,zelda,donkey kong,mario world,et plein d'autre,cette console ma aportée le plus d'emotion merci Nintendo a quand des jeux de la trempe de mario world et yoshi island sur wii? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion!   La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:21

Moi mes meilleurs souvenirs sur super nintendo c'est:
Illusion of time, super jeu d'aventure avec de très belles mélodies,la trilogie donkey kong country, Killer instinct, street fighter2, final fight, super mario world et secret of mana (super)...une très bonne console même si à l'époque je jouais plus sur megadrive...
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion!   La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:09

y avait aussi castlevania , les tortues ninja, pilot wings, wing commander,paper mario , le geantissime mario kart , super probotector , sparkster , aero the acrobat , mortal kombat ....... en fait la liste est super longue lol
http://dragonballcristal.free.fr
Melkisedec
Modérateur
Modérateur
Melkisedec

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion!   La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:06

et le fameux flash back
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion!   La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:25

ouais mais a la base il me semble que flash back est dabord sortie sur la megadrive. trés grand jeux quand meme. Smile Wink
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion!   La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:41

Illusion of time

https://servimg.com/view/11253483/135

Ce jeu m'a fait passer de très bon moments sur cette fantastique console! La musique était superbe pour l'époque, l'aventure passionnante et longue.
Le héro (Paul) avait la capacitée de se transformer en un chevalier en armure ou un être de feu ce qui enrichissait le gameplay et qui le différenciait de zelda sur la même machine. je garde de ce jeu un très bon souvenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La super nintendo cette console plein d'emotion!   La super nintendo cette console plein d'emotion! Icon_minitime

La super nintendo cette console plein d'emotion!
Page 1 sur 1