Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: J'vois que dalle Dim 1 Mai - 15:43
Voilà je suis parmis les rares a ne pas distinguer la 3D sur la 3DS. c'est flou et très désagréable a regarder, je suis déçu de ne pas en profiter pleinement. Et vous vous la voyez bien cette 3D?
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: J'vois que dalle Dim 1 Mai - 17:30
Moi j'ai vu vite fait, il y avais un peu de difference mais rien de bien palpitant....Peut être du fait que je croise rarement des Nintendo DS pour pouvoir faire la difference réellement
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: J'vois que dalle Dim 1 Mai - 17:41
Bah oui soit ça vient de moi soit c'est de la 3D super light kichangepagranchose...
En tous cas je m'attendais a kekchose qui pète quoi
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: J'vois que dalle Dim 1 Mai - 18:01
Tout a fait d'accord avec toi george, moi je voit tres mal sur cet ecran !!!
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: J'vois que dalle Lun 2 Mai - 15:59
perso je perçois la 3D et c'est assez bluffant. Pas de 3D light, en tout cas pas sur les deux jeux que j'ai (Rayman 3D et Pilotwings). Apres faut être bien en face de l'ecran et pas les yeux collés dessus lol... car sinon pas de 3D mais un ecran flouté et inconfortable. Bon, c'est un peu con car pour les jeux qui utiliseront la reconnaissance de mouvement, bouger la console nous fait directement perdre l'effet 3D, à moins que notre tête suive exactement les mouvements de la console...
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: J'vois que dalle Mer 7 Sep - 19:43
De ce que j'ai pu voir pour moi la 3D marche, mais ça me donne un petit mal de tête.
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: J'vois que dalle Mer 7 Sep - 22:20
moi j'ai la console depuis 2-3 semaines et au départ pas moyen de jouer plus de 30 mn sans avoir mal au yeux mais maintenant sa va mieux , par contre apres une longue période de jeu il m'arrive de voir flou pendant une petite période ...
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: J'vois que dalle Mer 7 Sep - 22:27
En même temps la 3D, et ce, peut importe la méthode, ça à toujours été de trouver un moyen de loucher pour pouvoir rassembler deux images. D'où l'inconfort.
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: J'vois que dalle Mer 7 Sep - 23:57
Donc en résum on à l'air con quand on joue à la 3DS
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: J'vois que dalle Jeu 8 Sep - 5:56
donc "en conséquence" elle est faites pour toi
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: J'vois que dalle Jeu 8 Sep - 16:13
L'effet 3D est quand même super agréable sur certain jeux.
Dans Zelda, c'est bluffant !
Sujet: Re: J'vois que dalle Jeu 8 Sep - 16:51
gam3r a écrit:
perso je perçois la 3D et c'est assez bluffant. Pas de 3D light, en tout cas pas sur les deux jeux que j'ai (Rayman 3D et Pilotwings). Apres faut être bien en face de l'ecran et pas les yeux collés dessus lol... car sinon pas de 3D mais un ecran flouté et inconfortable. Bon, c'est un peu con car pour les jeux qui utiliseront la reconnaissance de mouvement, bouger la console nous fait directement perdre l'effet 3D, à moins que notre tête suive exactement les mouvements de la console...
Donc encore une fois, la 3D reste perfectible.
dbmu7 Légende
Sujet: Re: J'vois que dalle Jeu 8 Sep - 18:47
Zboo a écrit:
donc "en conséquence" elle est faites pour toi
donc en consequence je vais te peter les dents
Zboo Admin (dieu)
Sujet: Re: J'vois que dalle Jeu 8 Sep - 18:51
rendez vous le mois prochain alors
dbmu7 Légende
Sujet: Re: J'vois que dalle Jeu 8 Sep - 20:43
Zboo a écrit:
rendez vous le mois prochain alors
Jvais regarder mon planning
Pourquoi ? tu sais plus quand tu dois te faire prendre le fion ?
gam3r Modérateur
Sujet: Re: J'vois que dalle Ven 9 Sep - 0:41
venusmemnoch a écrit:
gam3r a écrit:
Donc encore une fois, la 3D reste perfectible.
Elle est parfaite de face, là ta une belle 3D bien immersive, que ce soit en profondeur qu'en effet qui sort de l'écran. Apres cette 3D peut être gérer (augmenter ou diminuer), jusqu’à être désactiver (ce qui n'est pas un mal dans certain jeux). Mais certain jeux comme Starfox sont fait pour la 3D car bien bien plus immersive.
Apres, comme toute technologie 3D sans lunette, une fois la tête décalé sur le coté , l'effet 3D se perd petit a petit.
Et je tiens à préciser qu'on ne louche pas devant la console lol L’écran envois une image doublé, où chaque images est vue par un oeil, se qui donne cette effet 3D.
On dira toujours qu'elle est gadget, car Nintendo la présenter comme une révolution et que au final, bha oui pas vraiment indispensable, mais elle reste agréable.
Zboo Admin (dieu)
Sujet: Re: J'vois que dalle Ven 9 Sep - 1:28
"Elle est parfaite de face"
Bon je sais que tu défendras bec et ongle nintendo MAIS de la a dire que la 3D est parfaite je suis carrément pas d'accord et c'est logique ... meme la 3D des films au ciné n'est pas parfaite on en reparle dans quelques années
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: J'vois que dalle Ven 9 Sep - 3:02
je croyais que ca venais de moi ca me rassure^^ Non la 3D est pas confortable,elle donne mal aux yeux très vite et c'est vrai que c'est parfois un peux flou
dbmu7 Légende
Sujet: Re: J'vois que dalle Ven 9 Sep - 3:24
Shin-1986 a écrit:
je croyais que ca venais de moi ca me rassure^^ Non la 3D est pas confortable,elle donne mal aux yeux très vite et c'est vrai que c'est parfois un peux flou
Ta essayer de loucher ou de mettre des lunettes 3D???
gam3r Modérateur
Sujet: Re: J'vois que dalle Ven 9 Sep - 3:36
Zboo a écrit:
"Elle est parfaite de face"
Bon je sais que tu défendras bec et ongle nintendo MAIS de la a dire que la 3D est parfaite je suis carrément pas d'accord et c'est logique ... meme la 3D des films au ciné n'est pas parfaite on en reparle dans quelques années
Oui elle n'est pas parfaite parfaite parfaite lol, mais de face elle est bien plus confortable que de coté ou on vois rien du tout.
Apres tout dépend des jeux encore une fois. Pilotwing ou Zelda montre une belle 3D agréable, alors que Rayman est tantôt bien, tantôt horrible. Ou encore sur certains jeux, la 3D est clairement gadget et baisse même la framerate.
Apres ça reste de la 3D lol, donc oui pas parfaitement parfaite.
Pour le mal de crane, c'est une questions d'habitude. Si au début, au bout de 30 min de jeux, je commencer à avoir mal au yeux, désormais ça va, juste un mal de crane si je dépasse les 2h-3h en 3D. Mais j'ai pas ce malaise qu'on certaines personne, comme des nausées ou le vertige.
Zboo Admin (dieu)
Sujet: Re: J'vois que dalle Ven 9 Sep - 4:35
gam3r a écrit:
parfaitement parfaite.
sa me rappel une pub a la con tiens
Kanji Pixel mort
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Vedène (Vaucluse, 84) Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: J'vois que dalle Mar 20 Sep - 2:39
J'ai terminé Zelda il y a maintenant quelques temps et la 3D est juste hallucinante. Personnellement, j'arrive très bien à la distinguer, surtout durant le combat contre Volcania, boss du temple du feu et je ne parle même pas du dernier combat contre Ganon... Juste super bluffant.
Gungrave jetteur de pad
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : DTC bien profond ! Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: J'vois que dalle Sam 15 Oct - 2:16
Le Sp@rk a écrit:
Voilà je suis parmis les rares a ne pas distinguer la 3D sur la 3DS. c'est flou et très désagréable a regarder, je suis déçu de ne pas en profiter pleinement. Et vous vous la voyez bien cette 3D?
Ce qui serait plutôt sympa c'est de transmettre ton commentaire traduit en anglais sur Facebook dans la page officielle de Nintendo juste pour leur expliquer que leur console c'est un fiasco commercial . Puis au passage ça permettra de complémenter la propagande pro-sony que je contribue quotidiennement dans ce réseau social international !
Kusanagi Pixel mort
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Dans un lit avec Chun-Li & Mai Shiranui ! lol Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: J'vois que dalle Sam 15 Oct - 22:46
Le message a été passé sur la page de Nintendo sur Facebook en traduction anglaise afin d'exprimer le mécontenement de la qualité puérile de la 3DS .
gam3r Modérateur
Sujet: Re: J'vois que dalle Dim 16 Oct - 0:41
Kusanagi a écrit:
Le message a été passé sur la page de Nintendo sur Facebook en traduction anglaise afin d'exprimer le mécontenement de la qualité puérile de la 3DS .
Oubliez pas que la 3D peut-être désactivée à tout moment. Et attendez la 3DS Lite