Voila aprés avoir lu un petit test de ce jeu psn, je me suis finalement lancer et je l'ai télécharger
Principe tout bête, dezinguer du zombi a tout va avec une caméra placer au 3/4 au dessus du personnage que vous incarner (un mec ou une fille dont l'histoire qui semble plutôt basique est a suivre dans le mode campagne).
Je viens de le commencer mais franchement c'est sympas, avec une bonne difficulté (pas le genre que on fini en jouant a une main en mangeant un pot de nutella ...) qui est bien entendu réglable sur l'extrême pour les fou furieux ^^.
Un système pour augmenté la puissance de vos armes et armure est aussi disponible a intervalle régulier, moyennant de l'argent que l'on gagne sois en dézinguant a tout vas avec de bon combo, sois en fouillant a droit a gauche.
Si certain on du mal un mode coop est dispo ( que j'ai pas encore pu essayer ) ce qui est plutôt bien pensé. Quoi de plus divertissant que de defroyer du zombie entre pote après tout
Bref je vais reprendre la manette et continuer a faire du steack haché de zombi =)
Autre chose bien pensé : le système de classement par pays affichés. Quoi la France est 3é faillais que j'en parle !
Ps : si des gens serais tenté de faire du coop hésité pas =)