Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé

2 participants
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Empty
MessageSujet: Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé    Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:45

Bah ouais quand même, je ne vous oublie non plus hein ^^

Voilà j'ai donc fini de tester ce jeu, et si vous avez envie, je vous nivite donc à aller lire le test, comme d'habitude, accompagné de sa vidéo de présentation, parce qu'il vaut mieux le voir en action quand même celui là ^^

très bon titre au passage :

http://www.actu-game.com/360/TEST-360/Marvel-vs-Capcom-3-Fate-of-Two-Worlds-le-test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé    Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé  Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:32

Je me le prendrais mais pas à ca sortie,c'est le genre de jeux sur le quel je pourrais pas passer des mois (beaucoup moins stratégique qu'un SF) donc ca me ferais mal de claquer 70€ comme ca.

En tout cas c'est clair qu'il envoi au niveau des effet,et plus de 30 persos et Capcom en à déjà annoncer d'autres en DLC dans quelques temps donc le choix sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs Capcom 3 Fate of Two Worlds testé
Page 1 sur 1