Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: [PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Ven 7 Jan - 6:21
Futur jeux de combat de Capcom ! J'ai eu l'occasion de le tester lors du Paris Games Week cette année et c'est pas trop mal mais personnellement je l'ai trouver super bourrin ... en même temps a part claquer la manette dans tout les sens et sortir des attaques sans même savoir comment j'avais fait je peut pas me permettre de trop juger xD
liste des persos qui serai présent dans cet opus :
Marvel :
Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, Miss Hulk
Capcom :
Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck, Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia.
Sortie Prévue pour le 18 février 2011
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: [PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Ven 7 Jan - 6:25
Mon amis gouki sera bien présent ca fait plaisir
Je me tate vraiment pour ce jeux.J'ai falli le reserver cette après midi mais ca sonner occuper et j'ai réfléchi^^ Au final je sait toujours pas ce que je vais faire mais je vais bien creuser à la recherche de toutes sortes de vidéo qui pourrais m'aider à savoir si oui ou non je vais le prendre^^
PS:ta oublier Viper de SF4,elle sera présente aussi
Dernière édition par Shin-1986 le Ven 7 Jan - 6:31, édité 1 fois
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Ven 7 Jan - 6:28
oui c'est vrai que j'aurai pu mettre une video de gameplay lol
c'est cadeaux ^^
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: [PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Ven 7 Jan - 7:35
Oé comme tu dit c'est plus "bourrin" encore que ca reste quand meme vachement technique mine de rien !
Le combo tu les rentre pas avec un doight sur la pad et l'autre dans le cul ^^
Sinon moi j'aimerais bien le testé avant la sortie mais ca va étre chaud je pense a moin qu'ils nous pondent une demo mais ca metonnerais....je pense me le prendre quand meme , graphiquement il en jette pas mal , super effet visuelle, le nombres de perso et plus que tolérable ( 35il me semble ) Certainn seront a debloqué je pense puisqu'il y auras un mode arcade avec des cinématique de fin pour chaque perso ( la c'est marvel qui s'en est occupé )
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: [PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Sam 5 Fév - 18:03
Si ta kiffé street tu kiffera MvsC 3
Je l'avait tester et franchement c'etait super fun a jouer et il y a énormément de technique a développer pour chaque personnage ! si tu rajoute en meme temps les combinaison de personnage sa peut te donner des truc dingue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds