Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds

4 participants
AuteurMessage
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Empty
MessageSujet: [PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds   [PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:21

[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds 44029_jaqr_jaquette1

Futur jeux de combat de Capcom ! J'ai eu l'occasion de le tester lors du Paris Games Week cette année et c'est pas trop mal mais personnellement je l'ai trouver super bourrin ... en même temps a part claquer la manette dans tout les sens et sortir des attaques sans même savoir comment j'avais fait je peut pas me permettre de trop juger xD

liste des persos qui serai présent dans cet opus :

• Marvel :

Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, Miss Hulk

• Capcom :

Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck, Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia.

Sortie Prévue pour le 18 février 2011 Wink

Dernière édition par Shin-1986 le Ven 7 Jan - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

[PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds   [PS3] Marvel Vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:28

oui c'est vrai que j'aurai pu mettre une video de gameplay lol