| Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Ven 7 Jan - 5:37 | |
| Bonsoir a vous tous ... ha vous etes que 2 Bon c'est pas un coup de gueule en fait mais je vais juste vous faire voir la gueule du fofo en ce moment ! je viens de me claquer une petite heure de nettoyage rien que sur la rubrique sony et ... ba merde y'a quedalle quoi ---> https://jeuxdelireandco.forumgaming.fr/f23-les-jeux-a-venir"9" sujets sur les prochains jeux ... même pas de sujets sur LBP2 ( certes on en a parlé mais un peu dans tout les sens en fait xD) et j'en passe ! Je ne jette la pierre a personne car je pense qu'on est tous responsable de ce désert tout moche ... Bref, LA Communauté VmC prend une bonne grosse claque dans sa gueule et moi sa me fait bien chier perso , je sais que certains n'en on rien a foutre d'ailleurs on les voient pu mais je suis sur qu'il y'a pas que moi que sa fait chier ... enfin j'espère je sais que certains évènement au sein de la communauté a fait que c'est un peu plus mort --> "arret de la team VmC" mais bon on est toujours là non ??? Perso j'avais bien envie de la remettre sur pied mais j'ai pu le temps pour ces "conneries" et puis y'a aucun jeux qui me motive a jouer en équipe (pour moi le online de black ops est une énorme déception ) bref ... si quelqu'un est chaud pour remonter la team sur un jeu qu'il fasse signe a nunus Bref, tout sa pour dire que sa serai bien de partager vos impressions sur tel ou tel jeu faites vous plaise ^^ , des vidéos a la con pareil ^^ du trash pareil ( mais dans la bonne section hein lol ) allez bisous bisous | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Ven 7 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Sam 8 Jan - 1:51 | |
| Gayman alias Zboo alias jacque-André à raison, c'est mort de chez enterré ici et.... j'avoue que je n'ai même plus le courage de faire le con pour mettre un peu d'ambiance... la faute à qui? a quoi? Perso (et ça n'engage que moi^^) je remarque une énorme différence de goût en matière de jeux entre vous et moi, je surkiff Little big planet, je m'éclate sur un Donkey kong country returns, je me branle sur un silent hill alors que la plupart d'entre vous c'est plutôt du gran turismo, du call of dut..... call of dut..... merde....j'arrive pas à la sortir, faut dire que ce jeu me sort par le trou de balle de mes yeux. Du coup bah.... je sais pas trop trop partagé mes impressions, anecdotes etc sur ce que j'aime joué vu que.... bah pour faire bref, on ne joue pas à la même chose. Bon maintenant ça c'était pour les jeux video, pour le reste et bien ..... VIVE LE CUL quoi^^ | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Sam 8 Jan - 5:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Sam 8 Jan - 15:36 | |
| pourtant ont a du caca dans les yeux parfoit^^ donc y'a bien un trou de balle quelques part^^ bah oui quoi c'est logique MERDE!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Sam 8 Jan - 20:27 | |
| En même temps, maintenant que tu me le dis, j'me rend compte que tu as un regard de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Sam 8 Jan - 22:36 | |
| Tu vois j'avais raison^^ ...attends t'as dis quoi la?^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Sam 8 Jan - 22:43 | |
| j'ai dis qu'à la sncf ils ont du retard et ça fout la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Sam 8 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Sam 8 Jan - 23:18 | |
| -------------------> s'écarte en sifflotant ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Dim 9 Jan - 14:28 | |
| Bah quoi?....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Dim 9 Jan - 18:50 | |
| Ho regarde là bas !
Des choux unijambistes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Dim 9 Jan - 19:44 | |
| ...... ...c'est quoi?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Dim 9 Jan - 23:22 | |
| ça ressemble un peu à dbmu sur le solex de shin. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( Dim 9 Jan - 23:44 | |
| oui ça ressemble un peu à ça aussi c'est vrai.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( | |
| |
|
| |
| Hum ... allo ??? ... personne ?? :'( | |
|