| [PS3] Duke Nukem Forever | |
|
+5gam3r Shin-1986 YoNe G.rom Zboo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: [PS3] Duke Nukem Forever Lun 6 Sep - 4:10 | |
| HAAaaaa le grand duke nukem va faire son retour dans nos salons Celui la sera miens sans refléchir ^^ qu'est ce qu'il disait deja quant il montrer les billets aux danseuses dans la boite de strip tease ??? ... me rappelle pu ^^ bref, sa va chier dans nos console bientôt^^, le titre est prévue pour 2011 le site du jeux : http://www.dukenukem.com/#?age_gate | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Lun 6 Sep - 12:11 | |
| Je me souviens de "come, Get Some !" mais ce n'est pas cette phrase qu'il leur sortait. Bon sang, DNF, c'est vraiment un projet qui a du mal à aboutir mais j'ai tellement adoré l'original... J'aimerai vraiment qu'ils conservent l'état d'esprit du jeu original. Espérons qu'on ne sera pas déçu. | |
|
| |
YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Lun 6 Sep - 18:19 | |
| Ralala qu'est ce que ca va être bon, putain j'me souviens de celui sorti sur psONE enorme Lol Si il font un truc bien on va enfin pouvoir de nouveau controlé ce pervers de duke en cassan tout sur notre passage. J'me souviens quand tu prenais le téléphone au hasard tu tombais sur des boite de cul, ou lara croft | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Lun 6 Sep - 18:23 | |
| j'y ai rejoué au premier sur ps1 y'a pas si longtemps que sa et ... ba il a vraiment mal vieilli c'était injouable et moche halala on se contentait de pas grand chose a l'epoque ^^ | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Lun 6 Sep - 18:29 | |
| Je jouais à Duke Nukem 3D (je ne sais pas si on parle du meme sur ps1). J'adorais le fait de pouvoir rallonger la durée de vie en telechargeant les niveaux créés par les joueurs qui touchaient leur bille avec l'editeur (comme quoi LBP n'avait rien inventé sur ce plan sauf qu'il est bien plus accessible). Certes, les bimbos ressemblent aujourd'hui à des gros tas de pixels -_-. | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Lun 6 Sep - 18:43 | |
| Ahhh Duke Nukem 3D!!!Que de souvenirs tout ca Je vais attendre qu'il y ai plus d'info sur ce nouveau canard (duke^^) mais il y a de grandes chances que je le prenne | |
|
| |
YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Lun 6 Sep - 18:48 | |
| Ah ben ca c'est claire on se contentais de peu avant et perso moi je prenais mon pied avec ce jeu. Comme quoi.... Mais maintenant quand tu rejoue a ce anciens jeux c'est vrai que t'en chie pas mal et tu te demande : comment j'ai fais pour être patient au point de finir le jeu . Perso ca m'a fait pareil quand j'ai repris g-police, y'a du avoir un pti temps de réadaptation ^^. Mais si le jeu est vraiment confirmé (et qui plus es développé par gear box hahaha) j'pense que je n'aurais aucune hésitation | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Lun 6 Sep - 22:04 | |
| haaaa Duke Nukem Forever ... le vaporware le plus célèbre des jeux vidéo lool...
Ça fait depuis 1997 qu'il est en production quand même, sans cesse reporté, annulé, repris à zéro, etc ...
J'espère que la, c'est la bonne lol. | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| |
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Mar 7 Sep - 1:00 | |
| Envie de rejouer au 1er Duke ? pas de prob, un remake est prévu depuis un bon moment et va tout bientôt sortir sur console portable :
Duke Nukem Trilogy : Critical Mass qui est le remake du 1er épisode sortira sur DS le 24 Septembre prochain, et sur PSP en ... février 2011.
Il sera suivi des autre épisodes de la trilogie. | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Mar 7 Sep - 17:47 | |
| C'était pas un jeu avec des cochons sa? je me souviens plus très bien... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Mar 7 Sep - 19:33 | |
| ouais !!! y'avait plein de db a tuer mdrrr | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Jeu 9 Sep - 6:01 | |
| Un jeux ou faut buté des DB ? Putain j'achète tout de suite Sinon le jeux avec des cochon Db , tu parle peut étre de la guerre des cochon ? nan ? Style Worms mais c'est pas des vers mais des cochon et en 3D ( sur ps2 il me semble ) shin confirmera... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Ven 7 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Jeu 2 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Mer 8 Juin - 21:38 | |
| Voilà je viens d'acheter le jeu... (putain je viens d'acheter Duke Nukem forever...ça fait tout bizarre) ..enfin certe je disais donc que je viens de l'acheter et je tient à rassurer les septiques: Si vous avez aimez le précédent jeu (Duke nukem 3d) vous retrouverez dans ce nouvel opus tout ce qui a fait le succès du Duke à savoir l'humour, les salo... euh nanas, les aliens, l'action etc... Certe les graphismes datent un peu...curieux pour un jeu qui vient de sortir mais lorsqu'on connait le parcour du jeu (qui je le rappel a été développé pendant 14 ans) c'est un peu normal que les graphs' ne soient pas le top du top. Et pi merde on n'achète pas un Duke Nukem pour ses graphismes mais bien pour le côté complètement barré qui s'en dégage. En tous cas moi perso je me marre et c'est un vrai plaisir que de retrouver ce grand duke (...) toujours aussi sûr de lui et toujours autant porté sur le sex faible. Sans doute pas le jeu de l'année mais un vrai tripe nostalgique pour les joueurs trentenaire qui attendaient ce jeu depuis leur adolescence... | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Ven 10 Juin - 17:05 | |
| - Le Sp@rkissime a écrit:
- un vrai tripe nostalgique pour les joueurs trentenaire qui attendaient ce jeu depuis leur adolescence...
C'est ce qui, je penses le sauvera de la noyade. Voyons voir, Duke Nuken forever c'est... un réalisation complètement foiré, comment développer un jeu en 14 ans avec une multitude de date de sortie reportée et proposer un titre aliasé à mort, aux animations complètement foiré, aux texture même pas travaillées. Sans parler des doublages qui sont simplement dénués de crédibilité. Les salope du début tu as envie de leur foutre un gnon dans la gueule. Même les répliques de Duke ne me font pas rire. C'était bon quand j'avais 10 ans, mais là voilà quoi, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de drôle à jouer avec la merde qu'on trouve dans les chiottes. Les bruitages sont horribles, et la bande son n'est pas travaillée non plus.... à part se dire qu'on joue enfin au dernier Duke Nuken, c'est pour moi une très grosse déception. ce n'est pas qu'une question de graphismes, c'est vraiment un sentiment de foutage de gueule que je ressent en voyant une réalisation générale aussi médiocre. Prennons time splitter 2 qui est de loin beaucoup mieux réalisé et qui lui tourne sur ps2... ça fait froid dans le dos. Heureusement, il y a des passages bien musclés (normal pour un doom like) qui permettent de tenir le coup et d'avancer. Mais après l'univers, je le trouve vraiment bof bof. oui je sais c'est l'univers de Duke qui veut ça, mais bon là c'est vraiment pipi caca quoi leur humour. ( et c'est pas un jeu de mot) | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Ven 10 Juin - 19:39 | |
| Les avis sont partager à ce que je vois.Je viens de finir l'installation.Je vais aller tester ca | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Sam 11 Juin - 14:12 | |
| Effectivement 14lans pour faire......Ils se sont branler les couilles pendant tous se temps??!!!? | |
|
| |
G.rom Modérateur
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Sam 11 Juin - 17:04 | |
| C'était peut être trop utopique de croire qu'un projet avorté si souvent puisse, au final, être un bon titre | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Sam 11 Juin - 17:44 | |
| oui, faut dire qu'il était attendu au tournant quand même. | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Sam 11 Juin - 17:45 | |
| Graphiquement il est pas au top c'est clair mais perso je le trouve très bon. L'ambiance Duke est toujours là est j'adore son humour foirreux Après soit on aime soit on aime pas c'est clair il n'y à pas de juste milieu avec ce jeux. En tout cas commencer un jeux en pissant je trouve ca génial | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Dim 12 Juin - 17:38 | |
| Le gros problème que certains joueurs ont avec ce jeu, c'est qu'ils le comparent avec les FPS d'aujourd'hui... Sérieusement, comment peuvent-ils le comparer avec Battelfield et Call of ??? Ca n'a strictement rien à voir... Les deux autres se prenant un peu au sérieux (voir trop au sérieux), celui là étant une "grosse blague" (sans être péjoratif).
Pareil, les musiques, Je les trouve vraiment attachante !! Et suivent complétement avec le premier !! franchement en achetant ce jeu il faut savoir ce qu'on achète...non pas un mauvais jeu mais un jeu très old school que ce soit pour son solo comme son multi.
Duke ne sait pas mis à jour? Tant mieux perso j'aurais bien été déçu de jouer à une sorte de Call of dans l'univers de Duke...
Voilà au final Duke Nukem n'est pas mauvais loin de là même, j'irais même jusqu'a dire que Gearbox (le développeur) à tout compris en ne trahissant pas ce qui a fait la gloire de Duke Nukem à l'époque. Ce jeu est une expérience a part, un FPS qui pour une fois ne se contente pas de clôner les Call of et autres FPS actuel... On aime ou on déteste...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever Dim 12 Juin - 17:51 | |
| Moi je suis désolé, mais on est quand même en 2011 avec plus de 10 ans de développement, un petit bump mapping sur des textures plus travaillées et un gameplay plus étoffé sans pour autant copier les autres FPS auraient été les bienvenus. regarde au début avec la mini voiture, tu as trouvé le passage amusant ? moi perso, je m'y suis fait gravement chier dessus. et un peu parreil pour le reste du jeu. Le retour au Duke Burger par contre à été un vrai plaisir, avec ses passages en grande ou petites tailles, ces passages de plates-formes biens intégrés aux passages de fight intenses, là on est d'accord, c'est un vrai plaisir, mais voilà, ce type de passage est bien rare dans le reste du jeu. il aurait été aussi plus judicieux de nous permettre d'utiliser des armes plus à la manière d'un quake pour varier les plaisirs, et pourquoi pas d'y intégrer un système de skills comme Bulletstorm ou on gagne des points suivant la façon dont on tue nos ennemis.
ces petites choses auraient très bien pu s'intégrer à l'univers de Duke sans le dénaturer, et le plaisir n'en aurait été que meilleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Duke Nukem Forever | |
| |
|
| |
| [PS3] Duke Nukem Forever | |
|