| OLé .... | |
|
+4Zboo Lily Shin-1986 jeanmimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: OLé .... Ven 18 Juin - 16:34 | |
| juste pour dire que pfffffffff .. je sais pas quoi dire en faite je parle de l'equipe de France vous savez le mondial en Afrique du sud comment on peut jouer aussi mal la verité fait mal on est nuls a chier et mardi contre l'afrique du sud c une nouvelle defaite qui nous attend parce que croire au miracle c vraiment trop trop con | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: OLé .... Ven 18 Juin - 16:53 | |
| Je m'intéresse pas plus que ca au foot mais bon...En même temps c'est "Les Bleus" hein | |
|
| |
Lily colle au pad
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : sainte marie la mer (66) ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: OLé .... Ven 18 Juin - 17:45 | |
| moi je trouve déjà débile que pour shooter dans une baballe ils gagnent des millions.... alors que moi quand je fais un foot on me donne meme pas 10 euros !! ils se sont trop reposé dans leur hotel de luxe ça lers a ramolis | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: OLé .... Ven 18 Juin - 18:46 | |
| merciiiiiiiiii les bleus nan sérieux quelle belle bande de veaux qu'on a vu joué hier !! tout le monde veut jouer a sa sauce !! beaucoup trop d'individualité ! personne lache son ballon et je parle meme pas de l'homme au gros sourcil qui nous laisse notre seul meneur de jeu sur le banc et s'obstine a faire jouer l'autre chévre de govou ! henry aurait du laisser sa main dans sa poche contre l'Irlande car eux auraient surement mieux fait que nous dans cette coupe du monde !! allez raymond DEHORS !! On degage tout le monde , on prend une feuille blanche et on laisse Blanc travailler ... il a du taff le pauvre RAYMOND ON T'ENCULE ! entraineur passif = equipe passive ... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: OLé .... Ven 18 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Narcotictic colle au pad
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: OLé .... Ven 18 Juin - 22:48 | |
| LAMENTABLE Putain quand je vois le prix qu'il sont payer par mois pour joué au Football, et la motivation dont ils font preuve sur le terrain.....Ils sont vraiment ridicule!!!! Ce qui me bouffe aussi c'est que le selectionneur en prend plein les dents aussi!!! OK il est nul, OK il fait des choix de merde, mais c'est pas lui qui joue non plus!!! Quand ont voit les joueurs qu'ont à sur le terrain: Ribery, Anelka, Malouda....Le selectionneur peut pas joué à l'heure place non plus!!! Ils en branlent pas une sur le terrain c'est gros cons!!!!! Et le putain d'Anelka de merde qui en branle pas une seul pendant le match il ferai mieux d'arreter de vendre des Pringles à la pub!!!! PS: Jeanmimi tu ma devancer sur ton coup de gueule!!! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: OLé .... Ven 18 Juin - 23:09 | |
| c'est tout a fait normal que raymond en prenne plein la gueule aussi ... ou alors tu m'explique ses choix :benzema ??? ben arfa ??? nasri ??? et j'en passe pour les non-sélectionnés ... apres pourquoi il ose mettre la meme equipe que contre la chine ?? nan sérieux l'entraineur ne joue pas c'est sur mais c'est de lui que doit venir la motivation aussi !! quant tu voie qu'on sait qu'il faut absolument qu'on gagne les 2 derniers matchs et qu'il nous reconduit son systéme tout pourri a une seul pointe avec le top model anelka devant heuuu faut m'expliquer là ! de toute maniére faut dégager tout le monde la dedans !! entraineur et joueur !! on a plein de perle mais on les selectionnes pas ... ou alors on les selectionne mais on les fait pas jouer ... va comprendre ! moi a la place de raymond je resterai en afrique tout comme les joueurs parceque va y'avoir du lynchage dans l'air | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: OLé .... Sam 19 Juin - 16:13 | |
| - Zbookélélé a écrit:
- c'est tout a fait normal que raymond en prenne plein la gueule aussi
... Oui je suis d'accord il à sa part de résponsabilité la dedans, mais on oublie trop vite les joueurs aussi -_- - zbookélélé a écrit:
- ou alors tu m'explique ses choix :benzema ??? ben arfa ??? nasri ??? et j'en passe pour les non-sélectionnés ...
Les raisons pour laquelle il ne les à pas pris est grandement justifier!! Dans un article de L'équipe j'avais lu que les trois avaient des personnalité trop difficiles à gerer... Ben arfa et Benzema ne peuvent pas s'encadrer depuis Lyon et Nasri à apporter beaucoup de probléme lors du dernier euro... Déjà qu'il y à une sale ambiance en 2quipe de France alors je comprend sur le coup la... Après c'est sur qu'il y avais d'autre joueurs potentielement plus motivé... - zbookélélé a écrit:
- apres pourquoi il ose mettre la meme equipe que contre la chine ?? nan sérieux l'entraineur ne joue pas c'est sur mais c'est de lui que doit venir la motivation aussi !! quant tu voie qu'on sait qu'il faut absolument qu'on gagne les 2 derniers matchs et qu'il nous reconduit son systéme tout pourri a une seul pointe avec le top model anelka devant heuuu faut m'expliquer là !
Ba ils à pas une équipe de merde Domenech quand même!!..Beaucoup d'équipe aimerai avoir Henry, Anelka, Ribery, Gourcuff.... Maintenant ils s'en branlent tous de cette Coupe du Monde.... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: OLé .... Sam 19 Juin - 16:55 | |
| je sais pas comment ils vont jouer mardi vu que ca a pété à la mi-temps du match contre le mexique entre anelkaka et domemnoch (lol !!!) moi je vois bien que les remplacants joués et il se pourrait qu'ils battent l'AFS 3 à 0 et que dans le meme temps le mexique batte l'uruguay 3à0 aussi ... put*** e commence à y recroire ..quel blaireau je fais la france qualifiée et battre l'argentine au péno se qualifier et on fonce vers la finale et 1 et 2 et 3 et chuis trop con | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: OLé .... Dim 20 Juin - 0:58 | |
| jsuis pas trop d'accord avec toi mon ami breton ^^ OK les noms des joueurs font rever mais il y'a de sa 5 ou 6 ans, maintenant c'est le néant et on en paye le prix aujourd'hui ! hé jeanmimi si sa se passe comme sa jte promet que je t'avale la bite en entier | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: OLé .... Dim 20 Juin - 3:37 | |
| | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: OLé .... Lun 21 Juin - 18:18 | |
| ouais ba frotte toi bien parce que c'est pas gagner !!!
elle est belle la france hein !! joueurs de merde , selectionneur de merde, fédé de merde !
jme sent honteux de supporter une equipe comme celle la ... jprefere encore regarder les supporter du psg s'entretuer tiens ! ^^ | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: OLé .... Lun 21 Juin - 22:06 | |
| Je crois que l'équipe de France à touché le fond.....Et c'est pas plus mal comme sa, en espérant que l'Afrique du Sud leur foute une branlée mardi..Il retrerons plus vite et laisserons la place au équipe qui veulent vraiment gagné.... Quand je pense que il vont avoir une prime à leur retour, sa me déséspère... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: OLé .... Mar 22 Juin - 2:44 | |
| je plainds laurent blanc qui doit reprendre tout ca le pauvre il doit se demander ou il met les pieds (dans la merde !!) | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: OLé .... Mar 22 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: OLé .... Mar 22 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: OLé .... Mer 23 Juin - 1:44 | |
| enfin c fini mais y a quelquechose qui me titille dans ce dernier match ok on a pas été bons on merite d'etre dehors mais au debut de la rencontre une main ou un bras plutot dans la surface africaine sur une action de diaby donc peno pas sifflé et quelques minutes plus tard ce carton rouge completement imaginaire sur une action de jeu clasique et meme anodine d'une lutte aérienne gourcuff un rouge directe !!!! je suis devenu fou et là je vais sur internet pour voir d'ou vient l'arbitre et vous savez quoi :il vient d'amerique du sud ... un colombien personne n'a dit quelque chose sur ces 2 actions alors que c'etait flagrant ca sautait aux yeux d'une putain de magouille on peut alors vite comprendre que les mexicains et urugayens allaient a fond sachant que c'est un arbitre colombien qui siffle la france du cout pas besoin de s'inquieter moi jesuis sur qu'il y a eu pot de vin chacun a son prix facile de mettre un rouge assez rapidement vu que cette coupe du monde a une moyenne de 7 ou 8 cartons par matches ce rouge ne change rien meme si la france aurait eté a 11 ils n'auraient quand meme pas gagner en tout cas l'arbitre a bien aider les 2 autres pays d'ameriques du sud .... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: OLé .... Mer 23 Juin - 2:38 | |
| moi aussi j'suis content que sa soit fini ... terminé la mascarade , on nous a bien foutu la honte ! jsuis un putain de supporter d'une équipe de couillon de merde ... et dire que tout un pays se mobilise derrière son équipe pour voir des guignols joué ! ha faire des blabla dans les pubs , devant la presse ect sa on c'est faire mais sur le terrain y'a rien , zéro, niete, quechi !!! Vivement l'ére laurent blanc , et qu'il nous dégage toute cette merde ! quant je repense a Evra qui chiale sur la marseillaise et qui dérriére se fait porte parole d'une opposition honteuse et peu mature sa me gonfle !! des claque dans la gueule moi je vous le dit ! le type il a porter le brassard pendant 2 semaines et il a foutu un bordel monstre !! bref , s'en ai fini de se faire ridiculiser , on est sorti et c'est pas plus mal ! Pauvre Irlandais ... cette place était pour eux | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: OLé .... Mer 23 Juin - 5:17 | |
| | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: OLé .... Mer 23 Juin - 6:13 | |
| | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: OLé .... Mer 23 Juin - 16:53 | |
| Enfin..... Quand je vois le capitaine Evra qui mène une fronde contre les dirigeant, Abidal qui refuse de joué parce que mOssieur ne se sent pas OP, Ribery qui tire plus Zahia qu'il ne tire sur un terrain, Anelka qui insulte à tous va..... Vraiment une belle bande de merdeux ces 4 la.... Merci Yoann d'avoir laissez un souvenir bretons sur la gueule du sud africains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLé .... | |
| |
|
| |
| OLé .... | |
|