| Avoir un NAT ouvert . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex jetteur de pad
Nombre de messages : 357 Age : 28 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 3:00 | |
| Salut à tous , Voila j'ai un gros problème jouant à Call of Duty 6 sur Xbox 360 et j'ai un NAT moyenne . C'est ce qui gâche mes partie ( a chaque mort c'est presque a cause d'une avance de connexion des autres ) On m'as dit d'ouvrir ces port mais rien . Voici une image où il y a normalement les trucs à réglé . Donc je vous demande gentiment comme faire pour avoir un NAT ouvert j'en serais heureux . Si vous voulez plus d'information dites le moi . Bonne année 2010 à vous . | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 4:17 | |
| Une tite recherche et hop voilà http://www.actu-game.com/index.php?option=com_content&view=article&id=972 | |
|
| |
Alex jetteur de pad
Nombre de messages : 357 Age : 28 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 5:10 | |
| Merci faut j'essaye ça mais mon père a perdu les id faut je les cherche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 5:37 | |
| si il ne les a pas changés , ça doit être :
admin admin | |
|
| |
Alex jetteur de pad
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 5:53 | |
| | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 16:07 | |
| sert a quoi le Nat ? moi c'est moyen qur la page principale de cod6 et pourtant je peux jouer normalement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 17:47 | |
| oui mais toi c'est sur ps3 donc nat moyen correspont à nat 2 .
Sur bobox nat moyen correpondrai a un type 3 de la ps3 si tu veux .
Le nat , ça équivaut au ping il me semble . | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 17:52 | |
| Si ta pas les id, appui sur le bouton central de ta sfr/neuf box, et attend qu'il clignote violet, normalement ça devrai marcher, si ton père na pas désactivé cette option ( option activé avec le mots de passe par défaut). Moi je n'est jamais réussis a suivre le tuto lol, je sais plus pourquoi. Mais j'ai abandonné vu que ma connexion marche super bien (merci l'amplificateur réseau ) | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 18:07 | |
| Amplificateur réseau c'est quoi ? car moi j'ai de la perte , mon signal n'est qu'a 83% dans le pire des cas ! | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 19:39 | |
| C'est un amplificateur de signal. En gros, il prend le signal wifi de ta box et l'amplifi pour atteindre les endroit ou ta box naplus de porter. Tu le place au millieux en gros de ton reseau wifi et voila.
Moi ma xbox 360 et ma wii n'avais presque pas de réseau, ma box est au 1er et ma chambre au rez de chaussé. Bha j'ai pris l'amplificateur de signal, et depuis mes console ont leur réseaux à max. Et jpeu jouer où je veu dans la maison et le jardin en online avec la DS.
Par contre, seul bemol, je suis obligé de temps en temps de débrancher et rebrancher l'amplificateur pour que ma xbox le voie... un peu comme sur les box quand elle n'envoie plus le signal, on la redémarre et c'est bon.
J'ai celui la moi:
http://www.amazon.fr/LINKSYS-Amplificateur-signal-Wifi-WRE54G/dp/B000YT5U2U/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1262612057&sr=8-3-fkmr0 | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 19:51 | |
| Sinon si j'avais un signal a 100% imaginons est ce que ma bande passante serait la même que si je passé par Ethernet ? Car là sa me soule le wifi car quand je veux telecharger quelque chose par le wifi sur le psn c'est vachement long (4 à 5 fois plus long) | |
|
| |
Alex jetteur de pad
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 23:02 | |
| je peux appuier sur le bouton au milieu mais j'ai pas compris avec le tuto il faut faire quoi =s | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Lun 4 Jan - 23:41 | |
| bha le boutons sert juste a entrer dans la zone admin de la box... apres le tuto je sais pas, j'ai moi aussi pas compris comment on le fait... | |
|
| |
| Sujet: r Mar 5 Jan - 0:36 | |
| - Tuyauteur a écrit:
- Sinon si j'avais un signal a 100% imaginons est ce que ma bande passante serait la même que si je passé par Ethernet ? Car là sa me soule le wifi car quand je veux télécharger quelque chose par le wifi sur le psn c'est vachement long (4 à 5 fois plus long)
En fait ta bande passante ne va pas être trop gênée si tu capte à 100 % ou 80 % . C'est un indice de qualité du réseau . Par contre ta bande passante peut être améliorée si tu coupe tout les téléchargements de ton pc . 2galement , si ton pc est branché en WIFI lui aussi , ça va te prendre de la bande passante . Voie la bande passante comme une autoroute , et plus il va y avoir du trafic dessus , plus tu va être gêné . Il y a aussi la qualité du signal par lui même a prendre en compte , savoir si ton signal est b,g par exemple , et ton récepteur quel genre de signal il peut encaisser . Sur tout ça je demande quand même confirmation de G.rom | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mar 5 Jan - 0:40 | |
| Ouais mais j'ai beau avoir tout les pc éteint en wifi pour dl c'est de la merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mar 5 Jan - 1:01 | |
| même en éthernet . Exemple avec la psp go , si je me prend un jeu sur le store , suivant la taille du jeu il me faut presque deux heure pour le recevoir sur la psp . Alors que si je passe par médiat go , donc par le pc , là en 6 minutes maxi j'ai téléchargé le même jeu .
Cette différence s'affiche aussi entre la ps3 et la 360 . Sur 360 on dl les demos beaucoup plus vite que sur ps3 . | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mar 5 Jan - 1:05 | |
| moi, avant j'était en wifi , la console reconnaissait le signal a 100% (livebox situé a 30 cm de la console^^) et je galérer comme un mort pour DL !!! j'ai essayé en ethernet et là gros changement beaucoup plus rapide , connexion ingame quasi parfaite bref ... essaye en ethernet si tu peut pour voir | |
|
| |
Alex jetteur de pad
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mar 5 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mar 5 Jan - 15:54 | |
| Moi le problème c'est que j'ai au moins 6 metres entre la box et ma console et je traverse un mur et une salle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mar 5 Jan - 18:04 | |
| bon alors déjà , prend un marteau et casse le mur ..... | |
|
| |
Alex jetteur de pad
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mer 6 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Alex jetteur de pad
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mer 6 Jan - 20:01 | |
| Que dois je faire ces bon les réglages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mer 6 Jan - 20:21 | |
| je ne connais pas neuf box , donc je peux pas t'aider peut être que si G.rom passe par là il pourras te dire . | |
|
| |
Alex jetteur de pad
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mer 6 Jan - 20:26 | |
| arf ok mais même niveau des screens que j'ai mit tu peux pas avoir un avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . Mer 6 Jan - 20:37 | |
| déjà dans route essaie de rentrer les paramettres suivant :
destination : l'adresse ip que tu as donné a ta xbox 360
masque de sous reseau : tu laisse comme ça
passerelle : 192.168.1.1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir un NAT ouvert . | |
| |
|
| |