Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Remise a zéro de la team

Aller en bas 
+11
Skrilax
kawai77
Shin-1986
woodoocry
gam3r
G.rom
Ichigo59
dbmu7
Tutu
YoNe
venusmemnoch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:28

attention , je ne peste pas contre le fait que chacun est une vie a coté évidemment et encore heureux pour eux ! non je peste contre le fait que l'on doivent toujours vous courir après les uns les autres , pour pouvoir finir les préparatifs à la dernière minutes . alors qu'on pourrai facilement boucler par exemple une date pour un match une semaine a l'avance avec les joueurs potentiels ( sachant qu'il peut toujours y avoir des désistements ) et prévoir des entrainements prévue a cet effet la veille d'un match avec les membres qui joueront le match par exemple , mais pour se faire , c'est quand meme a vous de nous dire si oui ou non vous êtes dispo ou pas .

On va pas non plus venir vous torcher le cul pour savoir qui est opé ou pas ^^ .
Moi je me souviens d'une époque où tout le monde me gueulait dessus parce que je n'avais pas le temps de bien gérer tout ça , mais maintenant que vous avez quelqu'un qui s'occupe de la team convenablement ( merci zboo ) beaucoup ne font pas l'effort de jouer le jeu comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:34

C'est vrai qu'il ne faut pas mélanger la vie perso avec la vie virtuel et nous somme tous différent sur ce point la !

Par exemple tuyauteur a besoin de voir sa copine et de taffé et vue que sa copine habite pas a coter c'est pas evident d'être toujours la, pour ma part c'est un peu le meme cas, je vais voir ma femme le mercredi soir et le vendredi jusko lundi donc je suis tres peu present le temps qu'on se trouve un logement.

Donc deja si les entrainement sont le mercredi soir je ne pourrait jamais être la ! Il faudrait refixé un jour ou tous le monde est présent et disponible pour jouer car les choses change et il faut, je pense , actualiser tout ca pour qu'on puisse une fois pour toute repartir sur de bonne base !

Pöur ma part ! Le jeudi soir me convient totalement mais comme je dit a voir...

La team est encore vivante je le voit bien car certian soir on arrive a etre 6 ( equipe complete ) dans cod pour un QG ou MAM !

Il nous faut juste un éléctrochoc ! Remise a zéro de la team - Page 2 284763
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:04

vous avez une vie compliquer comme meme ^^

si nous, car je me compte Smile , somme vraiment solidaire, alors oui, sa bougera

mais c'est vrais que pour aller sur le site de la vmc pour regarder le calendrier sa prend 5min et moins de 10min ^^

je trouve bizarre, vous etes fatiguer, car ok "vous rentrez du boulot", vous aller manger, vous reposez 5 min, et dodo même pas d'autre vont sur msn, vous y passez 30 mini ou plus! Et la! vous allez pas me dire que vous avez pas le temps d'aller sur le site ? hien!hien!

lol voila un point qui me choc.

attandez j'en ai une bonne ... "Vous avez une vie de couple d'enfer" ( elle a 2 sens) Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:03

Skrilax a écrit:
vous avez une vie compliquer comme meme ^^

Tu verra quand t'aura des gosses!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:10

lol oui enfin non je parlais pas de ceux qui ont des gnome
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:28

Bon alors on fait quoi ?

Tout le monde joue le jeu , ou on abandonne directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:49

Ba moi j'espère que vous continuré....Et que je pourrai arriver après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:16

tu a eu mon mp venus pour le moment COD6 me gonfle jadore la team mais cod y a overdose^^ pour ma par vu mes horaire actuel je ne suis dispo que les jeudi soir a partir de 21H mais cela va changé et j'aurai un planning tournant sur 2 ou 3 semaines. j'ai laissé libre choix a zboo pour ce qui est de ma place au sein de la team ainsi qu'a toi. je reviendrai surment sur cod puisque je ne me fais aucune illusion ça restera le jeu de la team. Autan en passant de warhack a MW on ava eu du renouveau sur le jeu autant en passant de MW a MW2 y a pas de renouveau (enfin c'est mon avis) pour ce qui est du menage deja il y a les inscrit qui on totalement disparu si ce n'est pas deja fait vire les ça va faire un grand vide lol ensuite il ya les gens comme spark et moi ki somme vmc mais qui pour le moment jouont de notr ecoté( je n'ai rien contre sparck bien au contraire il fait parti des gens ue j'apreci ici) et ensuite tu a ceux qui joue et eu la question ce pose pas il faut les garder mdrrrr^^ voila a vous de voir (toi zboo et jeanmi) c'est vous les leader de la vmc^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:17

membres qui ont réagi a l'appel de nunus :
- tuyau ( ... quitte malheureusement la team )
- db ( ... n'a pas encore le jeu )
- kawai ( c'est bien beau de faire le beau-parleur ... et si t'allais sur le site de la team non ? )
- skri ( pareil, "essaye" de passer sur le site de la team ...)
- ... et c'est tout ...
(certains n'ont pas réagi mais sont présent sur le site Wink )

Allez dites le que vous en avez rien a branler de la team sa ira plus vite ... car là c'est assez flagrant quand même ...

Personnellement, je me retire provisoirement de la team ( a quoi bon parler aux murs ?? )

Ha sa pour répondre a nos post ou bien même voter y'a du monde hein ! Genre sa me fait bien rire de voir une dizaine de vote pour la non-fermeture du site et que y'en a plus de la moitié qui ont une parole de pute et n'ont toujours pas bouger leur cul ...

vous voulez tuer la team ? pas de souci mais sa sera sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:44

A ba vin dieu, moi qui allai annoncer que j'avais acheter le jeu.....J'ai l'air fin maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:54

Au moment ou le meilleur joueur reviens, vous arrêter tous bande de slip troués!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:51

moi perso mon slip est neuf ... mais les autres ??? faudrait leur demandés ^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:01

ça doit faire 15 ans que j'ai pas porté un fringue neuf .... bon pas quand même c'est vrai , j'ai acheté un pantalon y a deux ans , mais entre temps ça devais bien faire 10 ans quand même , alors les slips....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:14

Mes slip sont tous troués!!! J'ai des problème de sudation mdrr2
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:18

le mieux c'est de faire comme jeanmi , le nudisme ^^ au moins tu sera tranquille ... enfin faudra quand même que tu ramasse tes poils LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:29

Bha et ceux que tu laisse trainé sous la douche zboo ?

Source : tana en MP Remise a zéro de la team - Page 2 284763
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:55

Remise a zéro de la team - Page 2 284763
je laisse rien sous la douche ... j'en prends pas Remise a zéro de la team - Page 2 156143
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:31

Remise a zéro de la team - Page 2 562172Arf t'es gore , heuresement que tu déconne....quoi comment ca tu déconne pas ? ^^

Au fait on n'est plus tous admin sur le site officiel VmC ? Sad

Il y a eu quelques modification de post au début mais après personnes n'a abuzé du fait d'étre admin nan ? enfin peut étre mais sur la téte de mémé ginette c'est pas moi , les yeux de tonton maurice que j'y suis pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
pontse01
Pixel mort
Pixel mort



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Braine-l'alleud Belgique
Date d'inscription : 12/01/2009

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:12

veuillez excuser ma reponse tardive mais comme je l'ai expliquez a zboo j'ai eu beaucoup de soucis personnels avec 2 deces dans la famille proche. Peut importe j'ai integré la vmc car j'ai ete assez bien acceuillis j'y ai des bon pote tels que zboo jeanmimi tuyau .... des personnes avec qui ont se retouvais régulierement et ce qui est toujours le cas . je constate avec deois il est vrai a un manque d'sprit d'equipe c'est dernier temps je pense qu'on peu y remedier facilement avec de la bonne volonté. sur ce je souhaite une longue vie a la vmc et dans la mesure du possible plus de presence de ma part
reflechisson et ne gachons pas tout le tavail effectué

ps (tana regarde pas les fautes d'ortho mercià
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:46

Perso zboo, je vais sur le site vmc et je suis navré de voir que sa ne ce voit pas, n'a tu jamais vu mes vote de participation ou de non participation sur le calendrier ?

Bref, moi je suis prêt a faire vivre la team quand je suis la c'est a dire lundi soir, mardi soir , jeudi soir donc voila j'essayerai d'être disponible le plus souvent possible mais faut pas dire non plus que je suis un beau parleur car en général ce que je dit je le FAIT ! Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:09

Zboo a écrit:
membres qui ont réagi a l'appel de nunus :
- tuyau ( ... quitte malheureusement la team )
- db ( ... n'a pas encore le jeu )
- kawai ( c'est bien beau de faire le beau-parleur ... et si t'allais sur le site de la team non ? )
- skri ( pareil, "essaye" de passer sur le site de la team ...)
- ... et c'est tout ...
(certains n'ont pas réagi mais sont présent sur le site Wink )

je te le redis je t'ai envoyer un mp a toi ainsi qu'a venus et laissé un msq sur le forum du site qui d'ailleur a disparu su site (le forum) quand je clique sur forum y a plus rien a part dernier msg depuis votre derniere co et quand je clique dessus rien-_- et ce depuis que tu vous avez changer le forum du site apres le vote^^
je reviendrai sur MW2 mais pour le moment je travail a monter une team sur l4D2 et vu quelle ce fait de section de 4 a 8 par partie ça va etre compliqué a gerrer surtout si c'est le mm bordel que sur la team de COD lol
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:29

t'es pas encore au courant mais hier soir on a décider , avec nunus et quelque membre, de rebooter complétement la team !si tu regarde bien y'a pu pu que les leader sur le site (venus , jeanmi et moi ) ...
Pas le temps d'expliquer plus en détail là tout de suite car je doit partir taffer mais j'pense que nunus va faire un petit topo ds pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:31

si j'ai vu^^ j'ai dailleur envoyer un mp a nunus pour me remetre ds les vmc pour pouvoir monter la team de l4D 2 et tant qu'a faire si besoin est faire remplassant sur MW2 si besoin est en attendant de vraiment mis remetre^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:40

ce message n'est pas une farce, y a juste un peu d'humour pour pas le prendre trop mal

-- !!!!!Joyeux Noel !!!!! --
-Vous etes tout virer de la team VmC-

ET

-- !!!!! Bonne Année !!!!! --
- A ceux qui ne revienne pas -

ralala, je suis con des fois
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:09

Skrilax a écrit:


ralala, je suis con des fois

Si il y avais que "DES" fois...mdrr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise a zéro de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro de la team   Remise a zéro de la team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a zéro de la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team
» Besoin de la team
» team mgs4 ??
» Rejoindre la VMC-TEAM
» Marre de la VmC team ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: La VMC-TEAM :: VMC-TEAM-
Sauter vers: