Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
le site VmC Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
le site VmC Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
le site VmC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
le site VmC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
le site VmC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
le site VmC Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
le site VmC Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
le site VmC Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
le site VmC Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le site VmC

Aller en bas 
+12
Skrilax
snake52
gam3r
Babilonik
Doc'-Destructor91
Shin-1986
dbmu7
jeanmimi
venusmemnoch
Mafiosi-Systeme
Tutu
Zboo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit-on fermer le site VmC ??
oui
le site VmC Vote_lcap31%le site VmC Vote_rcap
 31% [ 5 ]
non
le site VmC Vote_lcap69%le site VmC Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:01

Salut tout le monde le site VmC Icon_wink

Voilà , j'ai une question importante a vous poser ! Le site VmC est très peu fréquenter par vous, membres de la team (et c'est pas faute de vous casser les couilles pour y aller^^) , donc je me demande si il serait mieux de le fermer définitivement !
Le site , c'est vénus qui le finance ( oui oui c'est payant ... ) , mais le financer juste pour les 3 ou 4 membres qui y passent de temps en temps c'est pas cool !!
A l'heure actuelle, le site ne sert qu'a programmer des matchs , les inscriptions, et afficher les résultats ... le forum du site est mort (j'ai poser une question aux membres il y'a un an et je viens seulement d'avoir une réponse de lunatix60) donc aucun moyen de présenter des stratégie avec des maps, de discuter des différents entrainements que l'on peut faire ect ...

Attention, si on ferme le site, on dit adieu au demande de recrutement, au demande de match , au téléchargement des map (pas encore dispo pour mw2)!!

Donc voila , la balle est dans votre camp, soit vous votés "oui" et le site fermera définitivement et on fera tout ici meme dans l'espace clan (a savoir qu'on perdra un peu de notoriété car nous n'avons qu'une infime partie reservé a la team donc les adversaires potentiel auront plus de mal a nous trouver) , soit vous voté "non" et vous vous engagez a passer plus souvent sur le site afin de discuter plus de stratégie et autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:09

Moi j'ai mis oui pour la simple et bonne raison que je n'y vais pas, car moi j'aime bien avoir un seul et unique endroit et je pense qu'on peux tout faire içi avec une petite organisation Wink

Ya rien de méchant contre le site d'ailleurs il est très bien, mais bon j'ai déja eu de l'expérience a ce niveau là, j'ai fait partie d'une team pc sur battlefield2 elle avait aussi ce genre de site et un forum. eux ils ont fermer le forum à l'inverse de nous et sont allez uniquement sur le site qui a d'ailleurs un forum intégré, nous je poense pas qu'on peux fermer ce forum trop d'activité et c'est mieux, apres le site je suis pas sur qu'on est obligé de le garder!

c'est mon avis, et je profite de ce sondage pour donner mon points de vue ^^

J'espère que je ne choc personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:14

nan tu ne choc personne le site VmC Icon_lol! et nan on va pas fermer ce fofo t'es fou toi Wink le site VmC 284763

merci d'avoir donner ton avis en tout cas !

je précise que ce vote peut être anonyme mais c'est mieux de donner son avis comme tuyau l'a fait , sa nous aide a comprendre et donc a avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:54

Je ne savais pas que le site était financé sérieusement o_O

Franchement si j'avais su j'aurais fait un peus plus d'effort !
Bon j'ai quand meme poster mais c'est vrais que je me suis pas trop prononcé pour donnez des idées de stratégie et autres ....


Je vais faire un effort Wink

NAN il ne FAUT SURTOUT PAS le fermer !

PS et HS : j'suis tjrs a -1 de réput le site VmC Icon_eek le site VmC 562172


Et j'en profite aussi pour posez la question a venus ou aux modo du site actu-game....

La dernière fois avec Babiloniik on se demandé si la création du site reposé sur du language HTML donc créer de toute pièce ou alors sur un support ou modèle de site dèja existant ( comme les forum allodiscution ou forum actif ) ???
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:53

le site est une base de html , css , php , java , flash etc etc .

pour gain de temps j'ai posé une base déjà toute prete , que j'ai modifié ensuite au fur et mesure .

sinon , moi j'ai voté non , parce que je penses qu'il est a chacun de faire un effort , parce qu'il faut bien différencier le fofo ici présent et la team vmc , parce que ça fait plus propre de suivre nos stats sur le site qui est prévue a cet effet plutot que sur un forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:58

moi j'ai voté non biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:31

Je pensé pas que le site été financé!!! Non faut le gardé!!!
C'est a nous d'y allez aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:02

J'ai voter "oui",ca me concerne pas spécialement mais vue le nombre de rappel qui on était lancer pour au final en revenir a la même chose...Un site mort.

Enfin,honnêtement je pense que tout le monde s'en fou un peu du site^^

Je dis pas ca méchament mais c'est vraiment l'impression que j'ai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:49

T'es grave toi tu vote oui mais tu fait plus parti de la team le site VmC 284763

Ok c'est mort c'est sur mais justement moi je prend ce vote comme un avertissement je pense pas que vraiment le staff ai pensé a le jarté mais c'est a nous de réagire pour ne pas en arrivé la justement , de la a le suprimé.....nan j'pense que ca serait dommage Sad

Moi j'ai pas l'impression que tout le monde s'en tape, pour la plupar des membres j'pense que c'est juste pas encore un reflexe d'y passé .

Personne n'y pense quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:57

Etant donné que sur modern warfare je me retire pour le moment de la team (uniquement sur mw2) pour un breack (mare des cod prefere les jeux de coop pour le moment) je ne me pronnoncerai pas car j'estime que seul ceux qui joue et sont present pour la team sur le jeu doivent ce prononcer^^
en passanr zboo j'attend toujours ta reponse au mp
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:43

Moi je pense que les sous qui sert a financer ce site de team pourrait etre redistribué pour l'autre site sur l'actu JV
Revenir en haut Aller en bas
Babilonik
jetteur de pad
jetteur de pad
Babilonik


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Laon
Date d'inscription : 21/10/2009

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:19

et toi t'en penses quoi zboo ?

Venusmemnoch a écrit:
le site est une base de html , css , php , java , flash etc etc .

Et ben chapeau l'artiste ! Tu l'as fait tout seul ou tu a était aidé ?

En tout cas moi j'en est fait en cours, je n'est jamais accroché ! Trop pointilleux et donc trop prise de tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:29

moi ce que j'en pense ??? d'une je ne voterai pas car ce n'est pas a moi de bouger mon derch pour aller dessus car je le fait déjà lol

de deux, je souhaite garder le site ouvert si tout le monde fait un effort ! dans le cas contraire , je souhaite sa fermeture (si si mafio j'ai pensé a le jarter réellement ) car a part 3 ou 4 membres dont moi qui vont dessus assez régulièrement , le reste NADA !!! enfin bon ... l'avenir nous le dira ^^ mais bon personnelement j'y crois pas ... a vous de me faire mentir
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:45

Je me permet de donner mon avis, même si je fait pas partie de la team. Ca serais réellement dommage que tu ferme le site de la team franchement.

Déjà, ça évité un mélange ici, et différencie bien la team et le forum, deux chose bien évidemment différente, même si certains mélange encore les deux.

Apres, je comprend pas, vous êtes une team, en tant que tel, vous devriez être plutôt fier d'avoir votre propre site. Donc pourquoi vous passez pas dessus? Bougez vous! rien que par respect pour Venus et Zboo, qui ont tout fait pour la team, les membres pourrais au moins leur rendre la pareille en faisant vivre le site. Un poste na jamais tué quelqu'un a ce que je sache.

Zboo, t'es le "chef" de la team non? Bha ils doivent respecter tes consignes c'est tout. Tu leur dit les info sur le site et tant pis pour ceux qui y passe pas, tant mieux pour ceux qui y passe.
Ils sont pas d'accord? Qu'est ce qu'ils font encore dans une team? mdr j'y vais fort mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:09

oui gam3r , je suis d'accord avec toi !

quant tu dit je suis le "leader" (j'aime pas dire chef car je ne me considère pas comme chef mais comme leader ... pour moi c'est pas pareil ), oui mais je ne suis pas du genre a m'imposer comme un "porc" ^^ , j'suis plutot entrain d'essayer de contenter un maximum de personnes dans un joyeux bordel et j'aime sa lol car franchement les membres de la team sont tous bien sympathique et appréciable (tu verra quant tu viendra jouer avec nous apres noel Wink ^^ )

ensuite, si je fait comme tu dit "les infos pour ceux qui passent , les autres tant pis " baaa ... j'aurai pas grand monde mdrr
Par exemple , pour les matchs je suis obliger de faire un post sur le fofo et faire un message psn sinon j'ai pas mes 6 joueurs O_O!
Mais bon apparemment certains sont deja un peu plus motiver j'ai l'impression donc on va voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:17

Bein moi j'ai voté oui,car je pense que si le site vmc devait vivre ,ca ferait longtemps que ca serai le cas.Je ne pense pas que les membres iront plus maintenant parce que tu poses la question car ce n'est pas la 1er fois zboo que crie alerte pour ca (d'ailleur bravo pour cet volonté).
A mon avis une section team ou match...ect je sais pas moi serait présent sur le forum aurait plus d'impact à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:20

Trop pessimiste roooo ^^

Nan mais sérieux j'ai vu que jeamimi poster , moi je commence a mi mettre , faut que ca suive.....
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:32

euh ... a vous de voir lol, moi j'y vais pour les match et voir des résulta, même si je n'y vais pas tous les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:32

ben moi comme gam3r je ne fais pas partie de la team, de temps en temps je passe sur le site même si je ne poste pas mais bon j'ai voté non car faut pas exagéré c'est pas compliquer de passer dessus. c'est votre team battez vous c'est a vous de réagir et c'est pas en étant pessimiste que les choses changerons ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:18

Perso, j'ai énormément de liens/favoris à voir que j'y apsse plusieurs heures par jour. Je n'ai jamais trop accroché au site de la VMC car très sobre et très "sérieux", ce qui est normal car c'est l'image qu'il doit en dégager. De ce fait, je préfère venir sur le forum où une ambiance plsu convivialle y ets présente.

Je vais donc dire quand même ... NON, car je vais tâcher de faire un effort surtout que depuis peu, j'ai eu l'autorisation de mettre "[VmC]" devant mon pseudo sur CoD6.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:49

J'aurais quelques chose a proposé........

meme si ca doit étre un peu plus " sérieu " pourquoi ne pas rendre le site plus attractif ?

Avec plus de couleur , une meillieur organisation...il est bien organisé sauf la section forum enfin c'est asser bizard comme organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:56

oui le forum du site n'st pas bien organiser je te l'accorde car il n'y a qu'un forum pour tout (cad aucun sous forum ou autre )
je vais voir ce que je peut faire dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:57

Mafiozi-Systeme a écrit:
J'aurais quelques chose a proposé........

meme si ca doit étre un peu plus " sérieu " pourquoi ne pas rendre le site plus attractif ?

Avec plus de couleur , une meillieur organisation...il est bien organisé sauf la section forum enfin c'est asser bizard comme organisation ^^

C'est en somme les raisons que je sous-entends au dessus: trop de sérieux tue le sérieux ... à mon avis.

EDIT: je viens d'aller faire mon tour et voici mes nouvelles impressions à chaud:

-pas trouvé l'endroit où s'inscrire pour MW2 de dimanche soir. Un itinéraire balisé et fléché aurait été sympa ... ou juste un "icône" 'Inscirption Matches" aurait bien aussi, de préférence bien visible en haut du site.
- c'est toujours aussi sérieux et assez froid
-je croyais que l'onglet "forum" renvoyé à un forum intégré au site, or il renvoi vers des parties de celui-ci où j'écris en ce moemnt même. Il me semblait avoir lu il y a moins d'une heure que la non-fréquentation du forum du site était dûe à son intégration au site justement ... scratch

Des réponses?

Je sais que c'est assez sur la critque négative mais il en faut aussi des fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:40

Entre le forum et actu-game y a du taff mais on n'est la depuis pas mal de temps pour que nos " critique " ne soit pas mal pris , et c'ets pour aller dans le bon sens ca montre notre motivation ^^

Si toi ramoutcho tu commence a squatter le site aussi on va le sortir de son cerceuil a force lol
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:41

ramoutcho_7387 a écrit:

-pas trouvé l'endroit où s'inscrire pour MW2 de dimanche soir. Un itinéraire balisé et fléché aurait été sympa ... ou juste un "icône" 'Inscirption Matches" aurait bien aussi, de préférence bien visible en haut du site.
le site VmC 899478 ... t'a juste a cliquer sur le prochain match sa te renvoie sur le calendrier pour t'inscrire ...
ramoutcho_7387 a écrit:
- c'est toujours aussi sérieux et assez froid
sérieux oui, mais pourquoi froid ?
ramoutcho_7387 a écrit:
-je croyais que l'onglet "forum" renvoyé à un forum intégré au site, or il renvoi vers des parties de celui-ci où j'écris en ce moemnt même. Il me semblait avoir lu il y a moins d'une heure que la non-fréquentation du forum du site était dûe à son intégration au site justement ... scratch
le site VmC Icon_rr elle est bonne ta beuh ? lool
le forum du site VmC est indépendant au forum actu-game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site VmC Empty
MessageSujet: Re: le site VmC   le site VmC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site VmC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi et se site
» Le site des vmc...
» Bug sur le site
» Du nouveau sur le site des VMC!!!!
» Site de l'étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: La VMC-TEAM :: VMC-TEAM-
Sauter vers: