| Avez vous des jeux rare? | |
|
+5Zboo Doc'-Destructor91 gam3r Mafiosi-Systeme Sparktatouillet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Avez vous des jeux rare? Dim 2 Aoû - 19:51 | |
| je reformule ma question, pensez-vous avoir en votre possession des jeux qui aujourdhui sont difficile a trouver... Voiçi quelques titre pas super simple a trouver...en tous cas a bon prix: Aaaaahhh rule of rose ça fait un moment que je le cherche et je l'avais trouvé sur E bay en parfait état mais je n'ai pas remporté l'enchère....dommage. Ce jeu est l'exemple parfait du jeu rare sur PS2 Les dents de la mer: grosse daube certainement mais j'aimerais mettre la main sur ce titre car il est a rangé également dans la catégorie: difficile a trouver. Ico: celui là je l'ai, c'est surtout dans sa version boite en carton qu'il est difficile a trouver mais j'ai réussis a le trouver pour une dizaine d'euros....sans doute quelquns qui ne s'y connait pas^^ Sur E bay ce jeu peut monter jusqu'a plus de 100 euros!God hand: celui çi je le cherchais encore jusqu'a hier san résutat, un jeu difficile a trouver et très fun a jouer. Shadow of memories: l'un des tout premier jeu sur PS2, aujourdhui la cible des collectionneur de jeux...perso je l'ai trouver sur un marché au puce en très bon état pour deux fois rien.. ET vous cherchez vous un jeu particulièrement difficile a trouver? | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Dim 2 Aoû - 19:56 | |
| J'aimerais bien choper ManHunt , je crois qu'il se fait rare .... Pour ca il faut d'habor que je me rachète une ps2 -_- | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Dim 2 Aoû - 23:55 | |
| Bha moi j'ai en ma possession, le 1er Zelda sur NES, avec boite en cartons, le cache plastique dans lequel on glisse la cartouche dans la boite, le livret et la carte d'Hyrule, bref, la version complete introuvable de nos jours sauf sur E-Bay et dans les vieille trocante lol, ou alors avec de la chance dans un magasin d'ocas. Destructor la aussi. Sinon j'ai aussi, encore Zelda, le CD collector reunnisant tout les Zelda NES et N64, vendu uniquement avec la GameCube en édition limité, introuvable dans le commerce. Je l'es acheté sur E-bay encore sous blister lool. Voila les deux grosse piece de ma collection ^^. Sinon sur 64 jdoit en avoir d'autre, vue que les jeux 64 sont pas difficile a trouvé, mais faut cherché lol. | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Lun 3 Aoû - 0:02 | |
| moi j'ai le premeir metal gear sur nes enfin faut je trouve le temp de l'envoyer a nunus car jel'ai pris pour lui apres je vous dirait des que j'ai reccup tout mes jeux master system et la y en a un paquet^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Lun 3 Aoû - 0:12 | |
| Raaaahhhh master systeme j'ai au bas mot une cinquentaire de titres sur la p'tite sega gam3r ça ne m'étonne pas venant d'un fan de Zelda comme toi | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Lun 3 Aoû - 0:30 | |
| moi je n'ai aucun jeux rare ... je ne suis pas trop "conservateur" en fait !! le seul et unique vieux jeux qu'il me reste c'est "TRANSBOT" sur la sega master system | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Lun 3 Aoû - 0:58 | |
| Je l'ai aussi....c'est pas un hit mais c'est collector LOL | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Lun 3 Aoû - 1:12 | |
| jai un jeu de la nintendo jeu de "OK sur glace" ( dans un coin) | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Lun 3 Aoû - 3:13 | |
| j'ai le zelda 2 sur nes (dsl pas de foto je poste du taf la^^) | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Lun 3 Aoû - 3:36 | |
| entre toute les machine que j'ai je dois bien en avoire un ou deux de jeux rare oui . ne serais ce que legend of dragoon sur ps1 .
un genre de final fantasy bien foutu lui aussi . avec des dragons , des chevalier etc etc . bien sympatoche . | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Lun 3 Aoû - 4:48 | |
| Je pense pouvoir dire que ravoir les premiers NFS sur PS1 n'a pas été une mince affaire non plus. En fait, j'ai tous les épisodes de cette série sur PS1, PS2 (dont 2 collector), PS3 et PSP. | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Lun 3 Aoû - 6:38 | |
| | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? Lun 3 Aoû - 14:33 | |
| Sinon y a pas lomgtemp j'avais encore un jeu en ma possesion que j'aurai du garder c'est UEFA CHALLENGE PS1 deja que j'avais eu vla le mal a le chopper.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des jeux rare? | |
| |
|
| |
| Avez vous des jeux rare? | |
|