Article paru sur Play sphere:
Howard Stinger, le président de Sony, s'est confié à un journaliste de Reuters pour expliquer qu'il en a ras la casquette des demandes de baisse de prix de la PS3. Une demande qui vient encore d'être formulée par l'éditeur Tecmo Koei justement. Mais là, c'est précisément à Bobby Kotick (le patron d'Activision) que le boss de Sony répond. Rappelons qu'Activision avait expliqué que sans baisse de prix, la société pourrait ne plus travailler sur la PS3. La réponse d'Howard Stinger (Sony) à Bobby Kottick (Activision) est passablement cinglante, pour lui il ne s'agit que d'une tactique grossière :
«Il aime faire du bruit. Il me met la pression et je lui mets la pression à mon tour. C'est la nature du business.»
Et quand le journaliste demande au boss de Sony quelle logique il suit en refusant les baisses de prix :
«Je perdrais de l'argent sur chaque PlayStation que je fais. Où est la logique là-dedans ?»
Des propos un poil virulents qui s'adressent aux membres de l'industrie mais qui sont aussi une jolie réponse aux joueurs qui eux aussi aimeraient bien voir le prix de la console baisser. En effet, ils restent après tout les plus nombreux à en faire la demande. Ils savent maintenant, au moins, qu'ils énervent Howard Stinger.
Voilà bref arrètez de demander une baisse de prix de la PS3, ils n'en on pas envie, ils veulent des sous merde!!!!!!!!