Ne pas oubliez la crise économique, jamais, elle est toujours la, faisant des ravages : des gens souffrent, chaque jour, d’avoir perdu des millions à la bourse et se voient contraints et forcés de vendre leur belle caisses de luxe. Comme dirait l'autre ; Monde de merde!
Et à coté de ça, il y a des gens qui pensent à nous, " les Salauds de pauvres", et qui tapent du poing sur la table.
Bobby Kutick, chef exécutif chez Blizzard Activision et numéro 1 au palmarès des sales hypocrites intéressés qui mérite bien qu'on le roue de coup de pelle dans la gueule, est de ceux là, et tel le preux chevalier vêtu d’une armure en caca frais, il vole au secours du pauvre et de celui qui se procure ses machines d'occasion.
De son godmichet, il pourfend les constructeurs de consoles qui selon lui auraient dû profiter du salon de l' E3 2009 pour annoncer des baisses conséquentes des prix des consoles.
Si, si...il veut que les constructeurs baissent le prix de leur Hardware.. Qu’il s’agisse de Microsoft, de Sony, ou de Nintendo, ils auraient tous intérêt d’après monsieur Kutick (quel nom de merde quand même) à baisser le prix de leur machines, histoire de relancer le marché des consoles de jeux qui se dégrade par rapport à l’année dernière...pauvre choux va!
Oui mon grand, prends le micro, raconte nous ce qui ne va pas dans l'industrie, on est toute ouïe :
"J'ai été déçu de ne pas voir une seule baisse de prix agressive."Dit Bobby." L'une des principales choses que doivent faire actuellement les fabricants de matériel, c'est de reconnaitre les difficultés de l'économie et d'adapter les prix de manière appropriée."
On se doute bien qu’une baisse des tarifs arrangerait grandement cet hypocrite à peine intéressé qui, je vous le rappelle, appartient à la société développant les "mises a jours" consoles que sont Guitar hero et Call of Duty et qui ramasse le jackpot depuis l'avènement des consoles next-gen.
Les réactions des constructeurs sont tout autre : Kaz Hirai, chef de division chez Sony a exclu une baisse de la PS3 actuellement à 400$ pour la simple et bonne raison qu'ils, de toute manière, continuaient (Sony) a perdre de l'argent sur chaque PS3 vendue.
De son coté, Satoru Iwata, président de Nintendo précise également qu’il n’y aura pas de plan visant à réduire le prix de la console à la wiimote parce qu'il en vends par camions plein...même sans aucun jeux!
Et pour ma part, je répondrais a monsieur Bobby Kutick de faire des recherches sur 3 années en arrière et de découvrir que lui et sa société (Activision) ont été les premiers a mettre "2 de tension" aux gamers quand ils ont annoncer qu'il fallait augmenter le prix des jeux sur consoles next-gen..juste avant le lancement de la xbox360 si ma mémoire ne m'abuse..
Cet E3 aurait du être une occasion ou Activision ou l'un de ses chiens de garde ferme sa gueule ou se mettre un pain en pleine face...
D'un coté Activision vaseline les joueurs en augmentant le prix des jeux et vendant des accessoires au prix du court de diamant en bourse et de l'autre s'offusque du prix des consoles...osef quoi!
179 euros une 360 prenium...en face ils vont commercialiser un accessoire pour le prochain Tony "truc" a quasi-le-même-prix..
oubt:
Tiens, il a tellement un nom a la con, un discours hypocrite que sa gueule suit le reste, matez cette tronche, on a réellement envie de lui balancer un parpaing dans la gueule..