| [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiNiShOo Invité
| |
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Jeu 10 Mai - 3:27 | |
| De la bonne came pour ma PSP avant Ratchet et GOW | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
MiNiShOo Invité
| Sujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Jeu 7 Juin - 4:30 | |
| Je viens de le finir pour la 2nd fois (une fois en facile et une en moyen), il est toujours aussi bien! |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Lun 18 Juin - 18:43 | |
| Le gros bon point de ce nouvel opus est sans aucun doute le recrutement de soldats, médecins... dans le groupe. Une idée excellente qui relance l'intérêt de la série mais je pense ne sera malheureusement pas reprise dans MGS4...enfin je ne crois pas du moins. Je conseille ce jeu non seulement aux fans de la série mais également à tous ceux qui aime l'action , l'infiltration et la gestion... | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Lun 18 Juin - 23:00 | |
| lol je l'ai et j'y ai pas encore joué , partant je suis fan de cette serie mais là je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a m'y mettre. | |
|
| |
MiNiShOo Invité
| Sujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Mer 20 Juin - 15:49 | |
| Roo mais il est trop bien pourtant... là je vais bientot le finir pour la 4eme fois! lol |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Mer 20 Juin - 16:52 | |
| Sans doute un manque de temps venus non? entre le boulot, la création du nouveau thème du forum, la vie de couple, de famille etc.... c'est pas simple | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Mer 20 Juin - 19:11 | |
| oui, c'est sur, mais perso je pense, qu'il est trop dispersé et ne sais pas par quoi commencer, alors il fait un peut tout a la fois et rien en même temps. C'est une question d'organisation !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] | |
| |
|
| |
| [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] | |
|