Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kusanagi : The SNK-fanboy

Aller en bas 
+16
Skrilax
CPT-BAUER
gam3r
snake52
ramoutcho_7387
dbmu7
venusmemnoch
Sparktatouillet
Tutu
tanatoon
Lily
Zboo
G.rom
Mafiosi-Systeme
Shin-1986
Kusanagi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : The SNK-fanboy   Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:05

venusmemnoch a écrit:
ok donc pour éviter de te voir utiliser les deux compte en floodant le forum, je vais bloquer l'un des deux, tu préfère garder lequel ?

J'ai remarqué que j'ai obtenu -5 de réputation dans le forum ? Qu'est-ce qui se passe messieurs , est-ce le fait de revendiquer que Sony c'est mieux que Nintendo et Microsoft ? lol , Soyez bon joueurs et argumentez bien vos propos au lieu de faire dans la lachété en m'attribuant une notation stupide .

Sinon je garde mon pseudonyme Gungrave car maintenant j'ai une bonne raison de garder mon compte . Wink

Shin-1986 a écrit:
Aller hop!!!Choisi un de tes comptes au lieux de vouloir me mettre des trucs bizarres http://www.jeuxvideojeux.com/t4144-la-phrase-du-jour?highlight=phrase+du+jour lol!

Mais tu l'auras mon gros gun dans tes fesses aprés ta connerie dans le forum Jeuxcollector . Cool

woodoocry a écrit:
1ere fois que je lis une présentation....
donc aprés lecture, si tu m'avoues faire du tunning sur ta caisse, je te désignerais mon grand vainqueur de ce mois çi. Et sinon tu fais quoi le mercredi ?... on fait un repas avec des amis et faudrait venir nous parler de ta passion tout ça.... Kusanagi : The SNK-fanboy - Page 3 755394

Déja je ne m'appelle pas Jacky le roi du tuning , j'aime bien les voitures de sport modifiées tout comme les films Fast & Furious mais je n'ai rien d'un pauvre kéké . Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagi : The SNK-fanboy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» R.I.P Kusanagi / SNK-fanboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Présentation-
Sauter vers: