Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: [PS3] UFC undisputed 2009 [PS3] Sam 30 Mai - 3:06
Personnellement je preferais le Pride je trouve les combats bien plus violent que l ufc C est pour les meme raison que les organisateurs de l ufc on decidé de racheter les droits du pride car les plus grand combattants de MMa partaient tous au japon.
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [PS3] UFC undisputed 2009 [PS3] Sam 30 Mai - 4:21
tu trouve le pride plus violent que l'ufc ? moi je trouve pas, j'ai vu bien plus de combat bien sanglant en ufc qu'au pride ... en même temps sa doit bien faire 3 ou 4 ans que je ne suit pratiquement pu ! peut être que sa a changer ...
Roulio-69 Pixel mort
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: [PS3] UFC undisputed 2009 [PS3] Sam 30 Mai - 7:25
Je voulais dire par la que au pride les coups etaient plus libre qu a l ufc. Maintenant qu il y a plus que l ufc je vais pas me plaindre Apres tout depend des 2 gars et de leur style
Mes strikers preferé du pride :Wanderlei Crocop fedor
Ta deja du voir c est 2 la !!!Plus resistant que des clous de cerceuil !! a chaque fois que je la matte