Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi]

3 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

Masculin Nombre de messages : 3445

[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Empty
MessageSujet: [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi]   [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:35

Nintendo vient d'annoncer l'arrivée sur DS de Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent ! Les remake de Pokémon Or et Argent sortie il y a 10 ans sur GameBoy Color!

Voir l'article sur Actu-Game

Màj: Premières images in-game du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi]   [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:44

J'ais du avoir le 1er sur Gameboys et...ensuite j'ai lachez l'afaires tellement ils nous on sortie de version or , saphir , bronze , cristal velours, plastique , cuire , nikel , chrome...........^^

Peut plus suivre après merde Sad^

Nan mais sinon j'avais adoré , c'était une nouvelle révolution ca !

En voyant les image ca a l'aire d'étre sympa ....a voir pour ma frangine Wink
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

MessageSujet: Re: [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi]   [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:40

Haa Pokémon Bleu et Rouge, c'est mes préférés...tout nouveau, une nouvelle façon de joué, obligé d'échanger pour avoir tout les pokémon, les combat, l'aventure... une vrais ptite révolution dans le monde des jeux vidéos ^^. Malheureusement, le jeu est devenu un phénomene injustement qualifier d'enfantin a cause de la bouille de certain Pokémon... dommage, car c'est vraiment tres stratégique et pas à la porté de tout le monde.
Kusanagi
Pixel mort
Pixel mort

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi]   [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

Nintendo a confirmé le retour de Pokémon Argent et Or sur Nintendo DS

[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] 012C000002066322-photo-pokemon-soul-silver[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] 012C000002066320-photo-pokemon-heart-gold

Nintendo a annoncé l'arrivée pour la fin de l'année au Japon de Pokemon Heart Gold et Pokemon Soul Silver sur Nintendo DS. Dix ans après leur sortie sur Gameboy, ils reviennent donc sur la portable aux deux écrans de Nintendo. Entièrement remise au gout de jour, ces nouvelles versions de Pokémon version Or et Pokémon version Argent débarqueront également avec leur lot de nouveautés. Rien n'a encore été confirmé pour l'Europe, il vous faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir explorer la région de Johto.

Sources : JV.fr & Dailymotion
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

MessageSujet: Re: [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi]   [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:27

BHa je l'ai déjà dit ça ^^

Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi]   [DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi] Icon_minitime

[DS/DSi] Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent [DS/DSi]
Page 1 sur 1