| Explique cette image | |
|
+7ramoutcho_7387 Shin-1986 Mafiosi-Systeme Sparktatouillet gam3r dbmu7 Tutu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Explique cette image Dim 3 Mai - 20:04 | |
| Voilà, grace a la télé sur les buzz du web, j'ai trouvé ce site : http://explainthisimage.com/ On y voit des photos totalement cons ^^ et j'ai eu l'idée comme la Vmc a un bon esprit tordu, de donner notre point de vue sur une photo, chaque jour, ou quand vous voulez on tire une photo du site, et chacun donne le pourquoi de la photo On pourrai commencer par celle ci : Pour quoi cette situation ? a vous de donner votre idée | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Explique cette image Dim 3 Mai - 20:24 | |
| Bha c'est simple pourtant, il se croit pour Dorothé dans le magicien d'Oz avec ses souliers rouge vernies, a coup sûr c'etait pour faire plaisir à sa femmes et ses fantasme bizare, sauf que bougie + huile =feu ... donc adieu la soirée déguisé Magicien d'Oz... | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Explique cette image Dim 3 Mai - 20:27 | |
| Nan sa maison à bruler (dailleur on peu voire que ça flambe dérrière) et c'est tout ce qu'il a pu sauver comme fringue... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Explique cette image Dim 3 Mai - 20:34 | |
| Il a voulu se taper un délire pour changer la monotonie de ces ébat sexuelle et mettre un peus de piment en string léopard, sa femme a pas aimer , a pété un cable et elle s'est immolé, lui il l'a laisser cramé ....
bha quoi ?? ^^
Et on auras la réponse Tuyau ? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Explique cette image Dim 3 Mai - 20:45 | |
| je vais dir un peu comme mafio pour les fringue mais avec un MEGA coup de pas de bol son appart a cramer a ce moment la | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Explique cette image Dim 3 Mai - 21:10 | |
| Le type, c'est un croisement entre un Hollandais (sabots), un footballeur Américain (le casque) et un homme des caverne (le gros gourdin derrière). Et là, il est en voyage d'affaire à Kaboul. | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Explique cette image Lun 4 Mai - 0:25 | |
| Moi je pense qu il a un peu chaud devant les flammes donc il s est deshabillés......... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Explique cette image Lun 4 Mai - 0:33 | |
| c 'est un manifestant anti mondialiste le casque c pour se poteger des projectils policiers le slip panter :les couleurs de son groupe fachiste la batte derriere pour taper les flics biensur les sabots alors là je coince ^^ | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Explique cette image Lun 4 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Explique cette image Lun 4 Mai - 1:28 | |
| - jeanmimi a écrit:
les sabots alors là je coince ^^ pour pas se faire marcher sur les pieds lol !!!! | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Explique cette image Lun 4 Mai - 5:21 | |
| Je ne connais pas la réponse, mais je pense que cette homme à fait une soirée trop arrosé, et qui dis soirée, je parle bien sur des soirées à thème ^^ Et puis cette soirée été tellement arrosé qu'il a perdu les clef de sa maison, il a dormi dehors, et la premier chose qu'il a fait c'est de faire un petit feu pour ce réchauffer | |
|
| |
dbmu7 Légende
| |
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Explique cette image Lun 4 Mai - 13:55 | |
| Régis , 48 ans , est sorti hier soir dans le but de passer un bon moment chez des femmes de joies . Au cours de sa soirée , il à été agressé par une bande de mécréants en manque de désir affectif . " Ha ! les salauds ! ils y sont allés bien fort !" Nous déclare t'il. Ils y sont allé tellement fort , qu'ils ont été obligés de lui revetir un casque pour ne pas qu'il s'explose le crane sur le mur qui se trouvait devant .
"Si ce n'était que ça , encore ça passerai , mais je n'ai vraiment pas apprécié le coup de la batte "
Effectivement ,il est maintenant obligé d'utiliser des sabot a talons , car la batte lui est définitivement coincé , et aucune intervention n'est possible dans l'imédiat . tout les docteurs etant occupé a soigner une rubéole babouanique venue d'asie ...
courage régis,on est avec toi | |
|
| |
tako jetteur de pad
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : a 15 min de chez Kawai Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Explique cette image Lun 4 Mai - 18:04 | |
| moi je veux pas dire mais j ai l impression qu elle est un peu trucké ta photo mais pour le délire je dirai qu il y a eu un incendie et que dans la précipitation il s'est habillé comme ça et le casque pour se protéger des débris qui tombe lol je ne vois pas d autre explication lol | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Explique cette image Jeu 7 Mai - 12:37 | |
| nunus il a une sacrée imagination quand même.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explique cette image | |
| |
|
| |
| Explique cette image | |
|