Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]

Aller en bas 
+6
gam3r
Zboo
neji-sama
Mafiosi-Systeme
dbmu7
venusmemnoch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:32

C'est très simple , pour faire partie de la team et donc devenir un maitre de la déconade , il vous suffit d'être inscrit sur le site actu-game.com en cliquant ici ,mais aussi sur le forum ( celui là même où vous vous trouvez en ce moment ) en cliquant ici , et bien évidemment d'être également inscrit sur le site officiel de la VMC-TEAM que vous pouvez rejoindre en cliquant ici .

Une fois que vous êtes bien inscrit sur ces trois petits trucs , ce qui ne prends que 5 minutes au total ( pensez a vérifier vos mail pour confirmer vos inscriptions hein ) , donc , une fois les inscriptions terminées , il vous suffit , de poster une demande de recrutement en cliquant ici ( font chiez avec tout leur clique à la vmc!! ) cliquez sur accepter pour pouvoir rejoindre le petit formulaire de recrutement;)

Votre demande sera traitée rapidement , mais vous ne serez pas officiellement dans la team , vous serez placés en attente , le temps que l'ont face connaissance , et que bien évidement , on puisse se rendre compte que tout les membres de la team s'entendent entre eux . Chose qui pour le moment est tout a fait exeptionel dans une team ....mais chez nous ça va ^^ .

Si vous êtes plutot bon joueurs ( même débutant) tranquile , sans prise de tête , la VMC-TEAM est faite pour vous ! Nous jouons avant tout pour le fun .


Dernière édition par venusmemnoch le Dim 20 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26

Il faut être muni de carottes aussi......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:34

Attend attend DB faut pas leurs faire peur !!!!

Allez tkt on te laisseras le plaisir d'expliquer au futur nouveaux membres comment ca marche ^^

Moi j'aimerais bien que les nouveaux inscrit ai Strett Fighter IV y a peut étre moyen de faire quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:58

J'espere pour toi....J'ai vu qu'il vendai des pad arcade pour les jeu la....je sais pas si c'est évident de joué avec sa
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:51

toi , t'as jamais joué aux borne d'arcade ça se voie ^^

mais c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:42

Ba si c'était du basket NBA JAM...par contre les jeu de combat jamais essaye....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neji-sama
jetteur de pad
jetteur de pad
neji-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:32

qd tu veut pour un street mafiosi !!!! si tu en veut , vien ce soir 0H00 pour une seance dentrainement lol!!

je c , c tard mais le cerveau ne seveille que la fatigue te monte a la tete !!!!

si tu veut jpeut filmer les combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
neji-sama
jetteur de pad
jetteur de pad
neji-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:36

sa minteresse t'integrer OFFICIELLEMENT vmc mais j qqn qui risque de pas trop apprecier -_- ah les femme ....

lol donc je continuerai a ecrire VMC dans modern warfare 2 juste pour la fun attidude !!!

je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:39

Ce soir j'taperais ptétre un petit street si tu veus Neji ^^

Par contre rien ne t'empéche de posé ta candidature pour étre VmC !!!

On fait pas des match officiel tout les jours ni tout les week end t'auras du temps libre....après c'est a toi de pas faire passé ta console avant ta gonzesse ( ca c'est sur c'est déconseillé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:51

lol neji ... pour rentrer dans la team on demande pas de devenir no-life hein ^^
juste d'etre present de temps en temps ( ne pas etre un membre fantome en gros)
pour ce qui est des matchs , generalement c'est 1 par semaine , perso je pense qu'en faire plus serait mieux pour le niveau de la team mais pour sa il me faudrait plus de joueurs (pour justement eviter la no-life attitude LOL) ... sa peut se faire si on considere que les "saouler de cod4 " revienne dans nos rang
en tout cas pour le moment on va attendre encore un preu histoire de se faire la main et que le reseau se stabilise

Pour rentrer dans la team tu n'a qu'a lire le premier post de ce sujet et t'executer LOL
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:40

Moi jpeu y rentrer????? Aller!!!!!! Please!!!



Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Chat-potte-85d7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:44

carrement Smile mais a ce qu'il parait il faut avoir un id psn ^^ c'est mieux j'pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:19

on doit toujours se foutre une carotte dans le cul et faire lavion?
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:08

bien sur ^^ soit t'es VmC soit tu l'est pas .
c'est notre gestion de clan personnaliser LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:45

avis les ptit pretendant dilater bien votre anus car on utilise pas de vaseline ecrater les fesses en meme temps que vos bras ça passera bien mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:53

Comment faire fuir les potentiels futur inscrits?
Lire les posts de Dest Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] 284763
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:58

C'est clair que celui qui veux faire parti de la VMC, il doit vraiment être aussi atteind que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:26

Pire que nous!!! Lui il est prevenu nous on letait pas ou peu.... Même temps notre team c'est du solide ne serais que par sa durée dexistance^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:33

ouais et sa fait plaisir car grace a cette soliditer on c'est quasiment tous rencontrer Smile et passer de bon moment ensemble ... I love VmC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:25

Faut on temtte ça et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:41

Doc'-Destructor91 a écrit:
avis les ptit pretendant dilater bien votre anus car on utilise pas de vaseline ecrater les fesses en meme temps que vos bras ça passera bien mieu^^

bha justement , je viens de regarder saw 6 ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:42

Doc'-Destructor91 a écrit:
Faut on temtte ça et vite!!!

tu pourrais faire des efforts quand même , t'es admin je te signale !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:11

dsl poster depuis l'ipod ya eu merdage^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:30

venusmemnoch a écrit:
C'est très simple , pour faire partie de la team et donc devenir un maitre de la déconade , il vous suffit d'être inscrit sur le site actu-game.com en cliquant ici ,mais aussi sur le forum ( celui là même où vous vous trouvez en ce moment ) en cliquant ici , et bien évidemment d'être également inscrit sur le site officiel de la VMC-TEAM que vous pouvez rejoindre en cliquant ici .

Une fois que vous êtes bien inscrit sur ces trois petits trucs , ce qui ne prends que 5 minutes au total ( pensez a vérifier vos mail pour confirmer vos inscriptions hein ) , donc , une fois les inscriptions terminées , il vous suffit , de poster une demande de recrutement en cliquant ici ( font chiez avec tout leur clique à la vmc!! ) cliquez sur accepter pour pouvoir rejoindre le petit formulaire de recrutement;)

Votre demande sera traitée rapidement , mais vous ne serez pas officiellement dans la team , vous serez placés en attente , le temps que l'ont face connaissance , et que bien évidement , on puisse se rendre compte que tout les membres de la team s'entendent entre eux . Chose qui pour le moment est tout a fait exeptionel dans une team ....mais chez nous ça va ^^ .

Si vous êtes plutot bon joueurs ( même débutant) tranquile , sans prise de tête , la VMC-TEAM est faite pour vous ! Nous jouons avant tout pour le fun .


voila pourquoi 5 ou6 de mes contacts n'ont pas voulu s'inscrire
trop compliqué affraid
quand je leur ai dit qu'il fallait faire tout ca ils ont eu un peu peurs
leur reponse la plus citée : tout ca pour jouer a un jeu !!!
certains ont trouver completement debile
d'autres pensaient qu'on etait trop trop compliqué pour une team qui avait tres peu de resultat lol!
et d'autres ont trouvé le principe bien mais ... non Shocked
voila les remarques que j'ai eu study
Revenir en haut Aller en bas
neji-sama
jetteur de pad
jetteur de pad
neji-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:57

Mdrrrr jeanmimi!!! Je pense que la vmc est la seul tram au monde qui s'engueule pas entre eux pour faute de de frag!!!

Moi j'aime pcq vous été marrant !!!!

Je m'emmerde vite sans vous sur le live !!!!

Déjà avec mes pti 10 frag malheureu par parti face a 30 frag ou certain se reconnaitron... Je désespére lol

Vive vmc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment cracker une psp slim & lite version 4.05
» Comment faire un logo pour clan
» Comment se faire baisé sa caméra caché.....
» la blague du jour version sony contre la version microsoft
» Partie organisé Guérrila et Co-op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: La VMC-TEAM :: VMC-TEAM-
Sauter vers: