Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!

Aller en bas 
+11
snake52
CPT-BAUER
Tutu
Zboo
Mafiosi-Systeme
tanatoon
G.rom
jeanmimi
Shin-1986
dbmu7
Sparktatouillet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:50

Un truc sympa serait de se dire quel sont les origines de nos pseudos, pourquoi avez vous choisis votre speudo, a t'il une signification particulière? une histoire?

Pour ma part Sp@rk c'est un pseudo qui m'est venu d'un jeu qui date de l'époque 16 bits a savoir "Rocket Knight" sur sega megadrive et dont le héro s'appelait "Sparkster"...voilà pour les origines.... une signification particulière?...bah non sauf que je me rend compte que ce pseudo fait vachement pensé au nom d'un chien...
Une histoire?...nan mais oh et encore quoi?

Et pour Shin? t'as choisi ce pseudo parcequ'en réalité tu as été élevé en Chine et ton pays natal te manque?

Et toi Zboo? ton pseudo fait réfèrence à ta courte anatomie se situant sous la ceinture?

Et toi Tuyau? Ton pseudo fait réfèrence au surnom que les filles ton donné après avoir couché avec toi?

Et DBMU? c'est quoi ce pseudo? putain mec va fallloir vider ton sac et me dire ce que ça veux dire là hein!!!

Et Venusmemnoch? Bordel t'as pas trouvé plus "strange"....va falloir nous expliquer d'où vient ce pseudo garçon!

Bon pour les autres j'ai la flemme d'en rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:30

Mon pseudo...il est simple a décripter....enfin je pense...et puis un pseudo c'est pas mieux d'etre secret??
lol! Si vous le lisez comme sa vous trouveré.. DB MU 7
Je reviens ce soir, jespere que vous aurai trouvé.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:26

Pour ma par c'est par rapport a deux choses et non pas par rapport a la chine Spark^^

La premiére chose par rapport au shinto...."C'est quoi le shinto???"C'est un truc qui ma marquer a la télé^^En plus le japon et mon pays préférer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shinto%C3%AFsme

Puis la deuxiéme chose c'est Shin Akuma qui ma vachement marquer dans Street Fighter Alpha 3^^

Bref,Shin sonne vachement bien,et quand on sais que ca a rapport avec les dieu...La classe Wink lool
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:49

tout le monde pense que je m'appelle jean michel parce que jeanmimi et ben non !!!!!

en fait si mais plus maintenant car je suis sous couverture
je m'explique :avant j'etais un terroriste basque et j'ai balancé tout le monde
et pour rester vivant on m'a changé d'identité
et comme tout le monde m'appelllait comme ca petit (jeanmimi) je l'ai pris comme pseudo pour me souvenir quoi de mon ancienne vie de poseur de bombe !!!

q'est ce qui yaaaaaa ????


on ma donné le doux prenom de yves aujourd'hui pour passer inapercu chuuuuuuuuute




































































mais non tout ca c'est des conneries aussi grosse que moi !!!
je vous dirais jamais porquoi jeanmimi c bcp trop compliqué ,vous pourriez pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:04

ok..............tout de suite on est plus avançé....
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:55

G.rom date de mes etudes en informatique
G.rom se prononce Jérôme (mon prénom pff c'est evident pardon)
'G' comme Giga
le '.' suivi de 3 caractères comme une extension de fichier
rom comme Read Only Memory (mémoire dite "morte")

N.B. : C'était de la bombe Rocket Knight !! J'avais même pas fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:06

dbmu7 a écrit:
Mon pseudo...il est simple a décripter....enfin je pense...et puis un pseudo c'est pas mieux d'etre secret??
lol! Si vous le lisez comme sa vous trouveré.. DB MU 7
Je reviens ce soir, jespere que vous aurai trouvé.....Laughing


Tu perds tes poils c'est ca t'es en période de mu sauf que chez toi ca dure toute l'année!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:04

G-Rom oé le pseudo du cramé de la téte en informatique le Geek par déffinition....le passionné quoi lol

Pour DB MU j'vois pas hein !!!

Sinon Mafiosi-Systeme ca vient de heu.....
Bon ba en faite au moment de m'inscrire sur le PS store shin mexpliké o tél commment il fallais faire et j'était carrément trop pressé de commencé a joué on-line alors c'est un pseudo qui m'est venu comme ca

Mafiosi pcke j'adore l'histoiere de la mafia en général ( l'histoire, leurs fonctionnement etc....) meme si c'est pas très saint comme millieux je c'est bien ^^

Et SYsteme c'est heu...bas pcke j'me disait qu'un pseudo composé ca en jetté plus ^^
Nan surtout pcke j'ai pensé a ce moment la a tous ces mec qui nous couverne dans cette état souvent corrompu d'ou le pseudo " systeme mafieux " en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:17

c'est G POINT rom bordel !! ^^

DB = Dragon Ball
Mu = l'empire de mu ans les citées d'or ou Mu le chevalier du belier dans St Seya ? ou Mega Upload parce que t grave un pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:24

Donc c'est pas point G mais G point^^
-------> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:29

G.rom a écrit:
c'est G POINT rom bordel !! ^^

DB = Dragon Ball
Mu = l'empire de mu ans les citées d'or ou Mu le chevalier du belier dans St Seya ? ou Mega Upload parce que t grave un pirate ?

aaaa pas con !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:38

mon pseudo? ba ...
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! lol


en gros c'est un tripe avec un pote ! un mélange de Zob et de boul qui donna zboolbo et le 60 qui va avec bien sur^^

dbmu 7

db pour dragon ball
mu pour manchester united
et le 7 de cantona ou beckham
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:39

Moi jsé pas, jsuis un taré dans ma tête, alors j'ai un pseudo de taré ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:51

zboolbo60 a écrit:
mon pseudo? ba ...
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! lol


en gros c'est un tripe avec un pote ! un mélange de Zob et de boul qui donna zboolbo et le 60 qui va avec bien sur^^

dbmu 7

db pour dragon ball
mu pour manchester united
et le 7 de cantona ou beckham

Un zob de 60 cm?...je pensais être le seul au monde....
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:08

Ben moi c Bauer parce que j aime bien Jack bauer voilà. Et pi fallait trouver un pseudo.

DBMU je ne dit rien moi jconnais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:47

Moi c'est simple aussi: "snake" comme le héro des mgs bien sur et 52 c'est le département évidemment mais la par contre je trouve que ca fait carrément ringard de mettre ca on dirait un mec de la CB......attention les stations!!! attention les stations!!! ici snake 52 (p'tain la honte......)
Si c'était à refaire je metterais plus ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:37

A l'origine, mon pseudo habituelle c'était gamerboy, en référence à la Gameboy (comme je jouais online généralement sur DS) , mais je trouvais que ça faisais trop ... homo lool donc j'ai enlevé le "Boy"...
Mais des "gamer" yen a partout sur la toile...Donc pour changer j'ai enlevé le "E" et remplacé par un 3 comme ça se fait souvent. Et voila, Gam3r et né ^^.
Mais ironi du sort, des gam3r, yen a aussi à la pelle sur le net...quoi que si vous taper gam3r sur google, beaucoup de resultat font reference à moi ^^.
J'ai aussi d'autre déclinaison, comme sur bobox ou c'est Gam3r BigN, comme sur jeuxvidéo.com.

Voila la ptite histoire de gam3r.

Pour DBMU7, je pensé aussi que ça avait un rapport avec DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:48

L'origine de mon pseudo est la:
http://http://video.google.fr/videosearch?q=david+beckam&emb=0&aq=f#

Tous simplement.....j'aime pO Dragon Ball....ni l'aston martin DB7....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:24

ton lien il est pourri db !! lol

sinon spark , toi aussi 60 cm au repos ??? moi je réfléchi sérieusement a la chirurgie ces derniers temps car en temps normal c'est déjà chiant mais la avec la chaleur c'est intenable et jte parle meme pas des poils de 2m50 qui s'entoure dessus hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:46

C'est vrai que ton lien il est pas génial DB,on n'est vachement avancer maintenant^^
Sinon zboo pour ton opération pensse a t'enlever te faire greffer un peu de modestie.Ca ce fait pas???Non,bah c'est dommage lool
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:02

Bon ok aucun de mes liens ne marche....je sais pas pourquoi..L' origine de mon pseudo remonte a pas mal de temps...

David Beckam Manchester United #7

Donc voila il suffisait juste de regardé sur le lien....c'était écrit....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:42

Haaaaa!!! Ct donc sa. Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! 562172
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:43

innocent va....depuis le temps que tu le savait...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:53

moi je pensais a DeBile Mental Universel 7eme generation ok je sors .
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:35

zboolbo60 a écrit:
ton lien il est pourri db !! lol

sinon spark , toi aussi 60 cm au repos ??? moi je réfléchi sérieusement a la chirurgie ces derniers temps car en temps normal c'est déjà chiant mais la avec la chaleur c'est intenable et jte parle meme pas des poils de 2m50 qui s'entoure dessus hein^^


Ecoute je vais te dire comment je fait: moi je la roule dans mon slip façon escargot dans sa coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Empty
MessageSujet: Re: Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!   Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paske c'est comme ça et je t'emmerde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi comme jeux??
» Un testeur pas comme les autres..
» Chaud comme la Breizh !!
» Les femms sont comme des armes
» LA noire comme vous ne l'avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: