| [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Mar 5 Juin - 23:15 | |
| G offert ce jeu à ma femme hier et elle s'amuse beaucoup a t'el point dailleurs que je serais tenté de l'essayer si je n'avais pas un bras cassé. pour ceux qui connaissent la série cet épisode en PSP honore la franchise par ses graphismess son animation et son humour omniprésent durant l'aventure!
https://servimg.com/view/11253483/58
Un bon petit jeu pas prise de tête pour ceux qui veulent autre chose que des jeux de bagnoles sur PSP
https://servimg.com/view/11253483/59
Un épisode aussi bon que les précédents sur PS2 | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Mar 5 Juin - 23:18 | |
| je l'avais sur ps2 tres amusant tres faicile de prise en main elle va vite le finir car tu as du mal a t'arreter quand tu commences ce jeu!!!!!! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Mer 6 Juin - 1:26 | |
| j'adore ce genre de jeux !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Mer 6 Juin - 1:34 | |
| moi aussi...les jeux de plate-forme se font rare....surtout sur next-gen | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Mer 6 Juin - 1:37 | |
| ouai c'est clair !!! en ce moment je me fait chooter par vous deux tout plein et c'est vrais que j'aime décomprésser sur ce genre de jeux !!!! et en se moment ça manque !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Mer 6 Juin - 1:45 | |
| bah moi je te shoot plus des masses car g un bras niqué...en ce moment je regarde ma femme jouer et lui donne des conseils.....je tente de la faire jouer a C.O.D 3 | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Mer 6 Juin - 1:53 | |
| a ok !!! t'a la haine hein ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Mer 6 Juin - 6:22 | |
| Avant oui...maintenantça s'estompe...je crois que je v même arreter les jeux vidéo ou p'tête pas... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Mer 6 Juin - 6:30 | |
| hooooo non ne fait pas ça !!!!!!!! tu veut plus jouer avec moi ????? | |
|
| |
MiNiShOo Invité
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Jeu 7 Juin - 4:28 | |
| Pour en revenir au jeu (lol), je l'ai il est génial, je suis plus très loin de la fin, je m'éclate comme un fou dessus! (Désolé pour toi Spark...) |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Jeu 7 Juin - 4:57 | |
| bah c rien...c'est temporaire | |
|
| |
MiNiShOo Invité
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Jeu 7 Juin - 5:03 | |
| Heureusement que c'est temporaire! lol Mais bon en attendant t'as quand meme le bras cassé et c'est pas super pratique... |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Jeu 7 Juin - 5:53 | |
| oui mais il s'entraine avec son troisième bras; c'est pour ça qu'il ne vient pas souvent !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Jeu 7 Juin - 17:22 | |
| T'as tout compris satan...et ce sans que je t'explique, bravo! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Jeu 7 Juin - 20:27 | |
| Forcément !!!!!!! entre blonds on ce comprend !!!!!! c'est les ondes de le connerie qui nous frappes régulièrement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Jeu 7 Juin - 23:02 | |
| La fameuse télépathie des blonds et blondes.....oui j'en ai déja entendu parler...sujet brulant chez les scientifiques du monde entier et un mystère pour l'humanitée toute entière.......euh j'en fait un peu trop là.. | |
|
| |
bidule-b Invité
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Jeu 7 Juin - 23:34 | |
| C’est ça le vide intersidéral, le gros néant, le rien ....... Faut que j’aille voir ma couleur…. J’ai peur !!! |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Ven 8 Juin - 0:38 | |
| Et oui !!!!! c'est vrais que c'est pathétique mais personne ne comprendra jamais la blonde attitude !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Ven 8 Juin - 1:32 | |
| exact nous sommes des incompris! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Ven 8 Juin - 1:34 | |
| c'est pas grave !!!!! on les aurras !!!!!!! et il ne comprendrons jamais rien !!!! | |
|
| |
bidule-b Invité
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Ven 8 Juin - 2:02 | |
| Vous non plus ça me rassure. |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Ven 8 Juin - 3:59 | |
| et toi ? dit moi ? t'a pas l'imprétion d'avoir la tête d'une blonde d'écolorée ? en plus c'est paris hilton ton avatard !!!!!! tu a pas remarquer qu'il lui manque le brasseler des flics a la cheville? qu'elle honte d'éssayer de casser avec cette tête !!!!! | |
|
| |
bidule-b Invité
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Ven 8 Juin - 13:54 | |
| Cette truffe c'est foutu dans cette état en essayant de mettre le bracelet..... Tu vois ...... BLONDE !!!!! Et celle là platine ...... AÏE !!!! |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Ven 8 Juin - 15:39 | |
| C'est clair que niveau petit pois, celle là elle est chargée !!!!! c'est la reine de la bêtise, la déesse des nouilles, et je crois que si elle se teintée en brune, toutes les brunes deviendraient blondes !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] Ven 8 Juin - 20:57 | |
| Si c'est la reine de la bétise et moi le roi de la connerie on devrait s'entendre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] | |
| |
|
| |
| [PSP] Ratchet & clank size matter [PSP] | |
|