Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...

+4
gam3r
YoNe
jeanmimi
Sparktatouillet
8 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Empty
MessageSujet: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:01

Article paru sur JV.com: (ça plait pas je m'en fou ok??)

D'après quelques sources anonymes s'étant confiées au site MTV Multiplayer, il semble que Sony ait décidé de faire payer les éditeurs de jeux pour le contenu qu'ils intègrent au Playstation Store. Jusqu'à présent, nous savions que les éditeurs ou développeurs de jeux devait acheter une licence pour pouvoir proposer du contenu sur le Playstation Store. Ce qui d'ailleurs aussi valable du côté de Microsoft et du Marketplace. Depuis le mois d'octobre 2008, Sony va un peu plus loin et impose un coût supplémentaire directement lié à la bande passante utilisée et donc à la taille du contenu déposé. Concrètement, les éditeurs doivent désormais payer 16 cents pour chaque Giga octet téléchargés. S'il s'agit d'un contenu gratuit, telle qu'une démo, alors il faudra "simplement" payer les téléchargements effectués pendant les 60 premiers jours de distribution. En revanche, s'il s'agit d'un contenu payant, comme un pack de cartes, alors l'éditeur devra continuer à payer pour tous les téléchargements engendrés, tant que son contenu restera présent sur le Store. Par exemple, si la démo gratuite d'un jeu pèse 1 Go, et qu'elle est téléchargée 1 million de fois au cours des 60 premiers jours, alors l'éditeur devra payer 160.000 dollars à Sony.

Cette mesure change évidemment la donne pour les éditeurs qui devront du coup réfléchir à deux fois avant de balancer n'importe quoi sur la plate-forme de téléchargement de Sony. Côté joueurs, on peut s'inquiéter de voir arriver une diminution du nombre de démos ou de packs sur le Store. Ce qui ne ferait alors qu'accentuer le contraste entre le PSN et le Marketplace de la x box 360
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:01

c nul deja qui y a pas grand chose
en plus les demos nous permettent d'en savoir un peu plus sur un jeu et si maintenant les editeurs hesitent a en mettre parce que sony prend sa marge. ca pu leur truc
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:51

Putain sa crain mais sony va vraiment aller de plus en plus mal et d'un coté cette mesure ne m'etone qu'a moitier il ont quand même perdu 1.1 milliard de dollard en 2008 ...

Les mesure financiere vont se faire sentir ...
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

Masculin Nombre de messages : 3445

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:58

Bon ben arrêter de vous plaindre....Nintendo a beaux être les number one.....on n'as toujours pas de demo sur la Chaine Nintendo hormi pour la DS.....

Donc je compati pas, c'est bien fait pour vous....NA!!!!! tongue
http://www.actu-game.com/
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:48

Ca me fait vraiment halluciné !!!!!

Franchement j'ai du mal a croire ce que je lis !!! Mais sans déconné y a vraiment que le fric qui compte putain ?

Pfff ca m'dégoute
Roulio-69
Pixel mort
Pixel mort
Roulio-69

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:55

Deja que le store est desert c est pas en agissant comme cela qu il va se garnir
Quel dommage !!!
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:42

Moi je m'enfou je télécharge jamais les démo..
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:45

Sauf les demo de fifa ^^

Tu m'feras pas croire que tu téléchargeras pas la demo de Fifa10 lol
Roulio-69
Pixel mort
Pixel mort
Roulio-69

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:14

Pour ma part je la prendrais direct lol
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:06

Ils sont devenu maitre dan l art de ce plomber tout seul les con dommage ils soient pa aussi bon en marketing......
Roulio-69
Pixel mort
Pixel mort
Roulio-69

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:17

L art de se tirer une balle dans le pied ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...   Le store y'a rien et ça va pas s'arranger... Icon_minitime

Le store y'a rien et ça va pas s'arranger...
Page 1 sur 1