| j ai besoin de vous les gamers :p | |
|
+4Sparktatouillet Tutu gam3r gerko18 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gerko18 Pixel mort
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: j ai besoin de vous les gamers :p Ven 20 Mar - 23:12 | |
| voila je suis a la recherche de quelques bon jeux alors si vous pouviez m aider se serait bien mechant euuuhh gentil de votre pars.mais un que je ne veux pas voir dans la liste c'est comment dire pour pas en vexer aaah oui voila K.Z 2 suis pas trop fan lol
Dernière édition par gerko18 le Mar 31 Mar - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Ven 20 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
gerko18 Pixel mort
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Ven 20 Mar - 23:25 | |
| oups bien vu gam3r sur ps 3 | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Ven 20 Mar - 23:42 | |
| killzone | |
|
| |
gerko18 Pixel mort
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Ven 20 Mar - 23:53 | |
| - Tuyauteur a écrit:
- killzone
j ai un tuyau pour toi NON PAS KILL ZONE suis pas fan de se jeu meme si je sais qu il est bien lol | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Sam 21 Mar - 0:15 | |
| ya rien de special sur le marcher en ce moment !!! | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Sam 21 Mar - 0:17 | |
| Et puis surtout on parle de BON jeu...héhéhéhé
bah écoute mon petit gerko, tout dépend de tes goûts
Le gros jeu du moment c'est Resident evil 5 mais tout le monde n'aime pas forcément...Death space est pas mal non plus dans le même genre...
Niveau baston tu as l'incontournable Street fighter 4 mais encore une fois faut aimer...
...pas grand chose a grailler en ce moment... | |
|
| |
gerko18 Pixel mort
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Sam 21 Mar - 0:25 | |
| oui c vrai lol mais j avais quand meme une petite pensee pour resident evil ou encore silent hill homecoming parce que voila paques approche et comme personne veut me faire de cadeaux mdr ben je me le ferai moi meme hihi | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Sam 21 Mar - 0:26 | |
| Une suggestion?????? Prend la Wii, des bon jeu vont arriver cette année ^^.
Sinon, comme le dit spark, a part RE5 et Street Fighter, pas grand chose. Attendons la GDC la semaine prochaine pour voir les annonces des prochains jeu.... | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Sam 21 Mar - 1:36 | |
| deja tu chercherai dans quel registre ? baston , course , carottes ? dis nous tout ^^ | |
|
| |
gerko18 Pixel mort
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Sam 21 Mar - 1:49 | |
| - venusmemnoch a écrit:
- deja tu chercherai dans quel registre ? baston , course , carottes ? dis nous tout ^^
carottes? bon ok je ne dis plus rien lol sinon plutot style action reflexion un truc ou tu te tues les neurones pour trouvé la bonne solution lol genre condemned 2 tu vois? | |
|
| |
YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Sam 21 Mar - 3:36 | |
| sur play 3 pour moi y'a : - Metal gears solid 4 (reservé au fan de la serie) - GTA IV (si tu aime le genre "parrain" ) - Bioshok (un environnement de fou avec des possibilité de dingue mais sa reste un fps alors faut aimer le genre) - Devil may cry 4 ( si ta envie de te defouler aprés une bonne journée de boulot ) - resident evil 5 (si ta envie de te la jouer tomb raider version mec avec des decort de dingue ) - street fighter IV (bien que dur a prendre en main sa reste une exellent jeux de baston a l'ancienne refais tout a neuf avec plein de nouveauté) the darkness (un fps juste ... divin par un scenar exellent et des possibilité ... de demon ^^) Silent hill (même si je n'y ai pas jouer car pas l'ocasion de l'acheter il a de bonne critique) voila moi tu aura remarquer que je suis surtout porté coté jeux action aventure fps horreur. Coté reflexion ... ben je vois pas trop de jeux de strategie ou autre ... (d'ailleur si y'en a qui en connaisse su ps3 jsui preneur ^^ je voulais prendre un command et conquer sur pc mais les jeux pc sa me tente pas trop :s) | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Sam 21 Mar - 3:40 | |
| et le Cerrebral Challenge, le Trivial Pursuit du PSN ? | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p Mer 25 Mar - 23:18 | |
| Pour le coté réflexion, Alerte Rouge 3 semble bien foutu sur PS3. Mais le meilleur mélange action/reflexion, à mon humble avis reste Bioshock avec son extension notemment.
Enfin, si tu veux que tes neurones explosent, prends Disgaea 3, la complexité de tous les éléments en combats et les possibilités, c'est de la folie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai besoin de vous les gamers :p | |
| |
|
| |
| j ai besoin de vous les gamers :p | |
|