Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]

5 participants
AuteurMessage
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]   [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:08

Voila un jeu qui est présent sur le store depuis jeudi dernier !! et franchement je pense que je vais le prendre (9.99€) !

Ce jeu s'inspire du football sauf que la vous contrôler une voiture
(style radio commander ) , vous devrez mettre une grosse sphère dans le
but adverse grâce a des figures acrobatiques , en évitant les attaques
des adversaires qui essayeront d'exploser votre bolide!

Ce jeu se joue principalement en online mais une aussi un petit mode solo et quelques mini jeux !

Sur le store une version d'évaluation gratuite est dispo et ensuite on
peut acheter le jeu complet pour le prix de 9.99€ ! (attention , il est nécessaire de dl d'abord la version d'évaluation pour ensuite prendre
le jeu complet!)

le jeu se joue jusqu'à 4 vs 4 il me semble

voici une petite vidéo du jeu

Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]   [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:55

Joli pour un jeu PSN^^
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]   [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:55

J'ai tester la version d'essai est honnetement j'ai trouver ca sympa mais pas au point de l'acheter.
En tout cas il reste divertissant et trés amusant comme jeux Smile
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]   [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:02

ba moi je l'ai acheter là et franchement sa va je m'amuse bien lol! au début un peu chaud en prendre en main mais une fois quelques technique découverte sa va mieux !
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]   [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:39

Et honnetement tu pensse que c'est un jeux comme LBP genre "une partie de temps en temps ca fait du bien" ou alors tu t'amuse au debut et tu te lasse rapidement aprés???
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]   [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:47

zboo est un ptit nenfant tout gaté pourri
ca l"amuse et apres le ptit y veut un autre zouzou !!!
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]   [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:40

ba pour l'instant sa va je me lasse pas mais jpeut pas encore te dire si je vais m'en lasser puis c'est pas comparable a LBP non plus mais je voit ce que tu veut dire!

sinon ouais jsuis un sale gosse pourri gaté SAUF QUE je me paye mes jeux alors pas autant que sa ! loool
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]   [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:31

Ce qui est bien c'est le on-line , tu peut tjrs te confronté a quelqu'un et y a vraiment pas mal de mode de jeux rien que sur la démo je crois que tu peut joué de 1 a 4 joueur ds chaque equipe !!!

L'IA est pas tro mauvaise nom plus d'après ce que j'ai pu voir, mais ptétre que c'est pcke j'galéré un peus a joué ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]   [PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3] Icon_minitime

[PS3] Supersonic Acrobatic Rocket-Power battle cars [PS3]
Page 1 sur 1