| coup de gueule contre jeanmimi !!! | |
|
+4Shin-1986 Tutu venusmemnoch jeanmimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: coup de gueule contre jeanmimi !!! Ven 28 Nov - 14:14 | |
| voila pour ceux qui etaient connectés hier soir pour le match prevu a 22h vous ne m'avez pas vu alors ou est ce connard de jeanmimi ???? J ETAIS LAAAAAA j'envoyais des messages a ceux que je voyais brancher chez moi mais personne ne me repondait pu*** de ps3 a la con la preuve je voies shin sur COD5 et lui envoie un message ....ilest 21h06 !!! alors bon il repond pas trop concentré sur son jeu !!! je joue alors tout seul me preparant au mode "domination " l'heure tourne et personne se branche ....j'envoie un message a notre chef d'escouade et monsieur me repond pas je me dis là il me font une farce alors j'invite les gens que je vois brancher et personne ne me repond !!! j'envoie un nouveau message a max qui avec zboo et shin sont pour chez moi les seuls connectés mais personne d'autres !!! fais chier j'avais un pote qui etait venu et je l'ai viré pour jouer sur COD5 et me suis brancher dès 21h00 pour m'entrainer en mode domination l'heure tourne 22h20 j'envoies un message a zboo mais ne repond tjr pas et là ca commence a me prendre serieusement la tete !!!! un match organisé personne de brancher et en plus on m'evite !!! et là je vois kawai qui se connecte alors je me dis "merde je me suis planté le match est a 23h00" alors lui envoi 3 messages MAIS AUCUNE REPONSE ..........POURQUOI PERSONNE NE M AIMEEEEEEEEEEE j'avais envie de tout eteindre j'avais la rage !!!! je me suis dit y a un prob c pas possible je relance plusieurs fois la console et là j envoie un dernier message a zboo qi enfin me repond et me dit qu'ils ont joué le match que personne me voyait brancher ... connard de jeanmimi !!!! si j'etais là j'etais un fantome .... | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Ven 28 Nov - 14:19 | |
| jeanmimi , l'autre jour sur le home , je ne te voyais pas connecté non plus sur la ps3 ni dans le menu du home alors qu'on était ensemble. | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Ven 28 Nov - 14:52 | |
| ca m'inquiete un peu ce truc parce que franchement là euh merde alor !!! | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Ven 28 Nov - 16:06 | |
| J'ai pas que toi en fantôme, et bizarrement c'est lié au home je croit ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Ven 28 Nov - 17:35 | |
| Quand je me connecte j'ai pour habitude de regarder qui est connecter et a quoi la personne joue. Pour toi jenmimi je m'en fou en faite Non je déconne,en faite je te voyais pas connecter et bizarement tu était le seul de mes contact a ne pas avoir d'avatard.Je voyais juste une tête carrer toute blanche | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Ven 28 Nov - 19:05 | |
| pareil comme je te l'est dit hier jte voyait pas connecter et franchement j'aurai preferer sa m'aurait eviter d'aller chercher des membres sur msn...on etait 6 inscrit et seulement 3 present... bref passons la dessus!!
c'est seulement apres avoir reboot la console que je t vue connecter!! ta console deconne jeanmimi car meme les messages que ta envoyer quant tu etait en mode fantome ba je les ai pas reçu!! | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Ven 28 Nov - 20:48 | |
| Moi hier j'ai pas pu venir, je me suis inscrit, mais j'avais pas fait gaffe que ct un jeudi le match ...
car le jeudi je suis pas souvent là !!! | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Sam 29 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Sam 29 Nov - 1:51 | |
| Moi je jouerais un peus ce soir .... Je sort d'une putain de gastro de ouf de la mort qui tue , j'ai dégeulé mes tripes par le haut et dégeulé aussi pas le bas ^^ La ca va un peus mieu mais putain j'ai vécu l'enfer | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Sam 29 Nov - 2:30 | |
| Hoooooooooo le pauvre ptit mafio........ T'as fait caca tout coulant??? | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Sam 29 Nov - 2:34 | |
| - jeanmimi a écrit:
- t'as piscine ??
j'ai pas piscine, mais j'ai bu la tasse ^^ En fait le Jeudi je sort tout le temps quasiment ^^ Ya la soirée etudiant ^^ | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Lun 18 Mai - 13:31 | |
| Jeanmimi il est au také même devant sa console......l'appareil foto a coté ont c'est jamais.... Je devrai faire la même chose, un jour peut être j'immortaliserai shin qui nous fera gagner sur COD4... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Lun 18 Mai - 14:15 | |
| Garde ton appareil prés de toi la prochaine fois qu'on jouras alors^^ | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! Lun 18 Mai - 14:20 | |
| Regarde moi le ptit pretentieux la..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule contre jeanmimi !!! | |
| |
|
| |
| coup de gueule contre jeanmimi !!! | |
|