| Encore une nouvelle :P | |
|
+9kawai77 tanatoon satan Zboo Mafiosi-Systeme CPT-BAUER Shin-1986 gam3r authentic-lilou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
authentic-lilou Pixel mort
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : orry la ville Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 15:49 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Lilou, j'ai 18ans, je suis fan de jeu vidéo et j'ai connu grâce à Tatatoon, que j'ai rencontré dans ma classe cette année. J'ai la ps3 et je joue a GTA4, je l'ai eu après le bac donc début juillet et pour le moment je n'ai pas trop de jeu, je pense m'acheter par la suite call of duty et le nouveau tomb raider. Sinon sur l'ancienne playsation je jouais à tout les need for speed, tomb raider, grand turismo, dej jam etc .. je joue également à la psp. à bientôt sur le forum | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 16:06 | |
| Salut lilou est bienvenu sur le fofo!
Moi c'est gam3r! Je joue principalement sur Wii et DS.
A bientot sur le fofo!!!! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 16:10 | |
| Bienvenu lilou et vive la PS3 Ne t'étonne pas de changer si tu passe réguliérement sur le fofo. Comme le dit le proverbe...Mais la personne la plus seine d'esprit deviendra cinglé en cotoyant des fou. ...humm...Je commence a comprende pourquoi je deviens cinglé a mon tour Bref...Encore une fois,bienvenu | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 16:48 | |
| Bienvenu lilou.... Tanatoon a des copines??? Jespere que tu t amuseras bien parmis nous et avc nous. A+ sur la play... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 18:51 | |
| - Citation :
- Tanatoon a des copines???
Quel enflure celui la Mam'selle la moderatrice Toon-Tana a assuré la promotion de notre forum MEME dans sa classe !!! éééééé ben Bienvenue Lilou , j'pense que Tana a du te parlé du forum et de la team mais y a franchement une bonne ambiance, on n'est la pour s'éclaté Bon en général on jou pas pour perdre mais la priorité c'est de joué sans se prendre trop au sérieux ^^ ( On va meme juqu'a faire EXPRES de perdre contre une team de nana pour étre fair-play ) La team [G!RL] pour l'anecdote A bientot sur lefofo | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 19:02 | |
| - Fatalcloud a écrit:
( On va meme juqu'a faire EXPRES de perdre contre une team de nana pour étre fair-play )
La team [G!RL] pour l'anecdote
A bientot sur lefofo j'peut vous dire que celle ci je vais m'en souvenir !!! jsuis entrain de voir pour prendre une revanche en R&D hardcore!! la seule chose a retenir de ce match c'est la phrase de tyauteur je croit: "mais ma parole c'est pas des meufs!!!!!!!" Bref... bienvenue a toi lilou en esperant que tu t'amuse bien ici avec tout ces cinglés (c'est moi le plus clair ici!!! ) et puis a bientot sur le fofo et sur la ps3 car je suppose que tu va jouer avec tana sur gta ..... mais attention pas longtemps apres c'est moi qui joue!! mouahahaha | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 19:55 | |
| Bienvenue a toi !!! amuse toi bien avec nous et les écoutes pas ! c'est rien que des......hommes ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 20:37 | |
| - zboolbo60 a écrit:
- j'peut vous dire que celle ci je vais m'en souvenir !!!
Je suis pas prét de l'oublier non plus mais faut avouer qu'elle on quand même bien jouer. Vous voyer,vous jouer jamais en normal.Résultat quand les match se déroules en normal la moitiée de la VMC ne sais plus par ou passer. Le mieux ca serais d'altérner un peu les deux mode de jeux En faite...Re bienvenu lilou Bah quoi,on n'est sur une présentation non??? | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 22:27 | |
| Bon ben bienvenue parmi nous lilou!!! Encore un membre qui vient de picardie... ca y est les bretons sont entrain de couler!!!! mdr J'espère que tu te plaira parmis nous de toute facon ya pas de raison... elle aussi pas mal atteind cette fille!!! | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 22:51 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhh konnichiwa ! Oui me voila kawai 21 ans fan de jeux vidéo vrai dingue quand il joue mais il s'éclate Muhahahaa Bref Bienvenue sur le futur forum d'une team star... je m'avance un peu peut être ! Fin bref... Oui sinon pour la team "g!rl" franchement j'en garde un souvenir hilarant ! "Gang bang", " c'est pas des meuf, " , " elle on passer la manette a leur marie c'est pas possible " tant de phrase qui m'ont mis dans l'ambiance et je dit un GRAND MERCI a zboo de m'avoir fait confiance pour géré le premier match sa c'est bien dérouler,j'ai du héberger tous le monde mais sa a été sinon ^^ merci a toi ! je te garde dans mon cœur, comme tous le monde un peu ici Et oui kawai c'est pas qu'un fou sans cervelle qui fait le pitre ...c'est aussi beaucoup de sentiment | |
|
| |
authentic-lilou Pixel mort
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : orry la ville Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 23:07 | |
| Merci beaucoup a vous ! Ne vous inquiétez pas je suis assez folle folle moi aussi Tanatoon pourra ovus le confirmer, elle s'en ai déjà plein A bientot | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Ven 3 Oct - 23:21 | |
| Vu ce que j'ai vu de la team G!RL, je te souhaite la bienvenue et surtout ne nous fou pas trop la honte on est un peu macho alors faut aller doucement ^^ | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 0:15 | |
| salut a toi la nouvelle , effectivement , il semblerai que tana est des amis ....ou alors elle t'as payé , aller avoue le , on ne le répétera pas .
quoi qu'il en soit j'espère que tu passera de bons moment ici.
ps: shin , je te rassure , tu es singlé au naturel ^^ | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 1:00 | |
| - venusmemnoch a écrit:
- ps: shin , je te rassure , tu es singlé au naturel ^^
Espéce de salle...Trou du cul qui put la carotte | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 1:51 | |
| ben voila bienvenue a toi lilou !!!
z'avez foutu la rouste aux ptits trou du c... de la team VMC .. m'etonne pas du tout !!! m'enfin ..au fait va falloir investir dans des champs de carottes ... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 3:05 | |
| - jeanmimi a écrit:
- ben voila bienvenue a toi lilou !!!
z'avez foutu la rouste aux ptits trou du c... de la team VMC .. m'etonne pas du tout !!! Euh...Je comprend pas tout mais si je me mais a ta place 30 seconde je crois que tu crois que lilou est un membre de la team g!rl. Bah non,c'est juste une amie de tana. Faut désouler de temps en temps jeanmimi | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 3:25 | |
| ah ... ok mais ca change rien !! vous avez quand meme pris une raclée | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 3:29 | |
| On s'en tappe tu tes quand même taper l'affiche | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 3:57 | |
| jeanmimi tu l'aurais pros toi aussi ta raclée ^^ | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 5:35 | |
| Bha oé Jeamimi ila deserté lui !!!!
A mooooort lool | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 14:26 | |
| pas deserté y avait 6 places !! j'ai vu que vous etiez deja 8 inscrits je crois | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 17:24 | |
| ba on été 9 mais tu aurait pu venir quand meme on a fait tourner l'effectif!! | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 18:50 | |
| en tout cas pour dimanche chuis là!! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 20:02 | |
| Et moi j'ai pas fait le QG ca me fou en boule. Ya un site officiel VMC pour les inscription et j'était inscrit contraiment a d'autre. Oui je l'é mauvaise,et alors??? ya des jours comme ca non??? | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P Sam 4 Oct - 23:30 | |
| ba pour te repondre shin, tout ceux qui été present pour la rencontre été bel et bien inscrit!! et au lieu de choisir de faire jouer seul les 6 premiers inscrit j'ai preferer faire tourner l'effectif c'est tout!! Autznt faire jouer tout le monde quand on a une team active comme la notre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle :P | |
|