| [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] | |
|
+5Mafiosi-Systeme Shin-1986 tanatoon CPT-BAUER gam3r 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Ven 2 Jan - 21:05 | |
| Oééééé n'oubli pas de balancé des photo et sur tous les angles de la console | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Ven 2 Jan - 21:11 | |
| oui pour voir la difference avec la DS classique quoi !! | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Sam 3 Jan - 5:08 | |
| Ouai pas de prob les mecs! Bon pour le moment, pas grande difference.... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Sam 3 Jan - 21:54 | |
| Et au niveau de la taille de l'écran c'est flagrant qu'il est plus grand ou c'est vraiment minime??? Honnetement biensur | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Sam 3 Jan - 23:26 | |
| Ben déjà t'as une meilleur qualité de l'image je trouve! Plus belle et plus lumineuse (5 paliers de lumière au lieu de 4 sur Lite).
Et oui, on remarque que les écran sont légèrement plus grands, notamment dans les jeux où on voit nettement mieux ^^.
Vous inquiétez pas je vous prépare un petit dossier avec des photo comparatives avec la Lite.
Ptite précision, elle n'est pas du tout zonné! Hormis le langage qu'on ne peut modifier (elle parle que Japonais lol) le reste est accesible: le DSi Shop fonctionne, Internet pareil, et surtout les jeux Euro fonctionnent!! Faut juste se bagarer avec les menu jap pour comprendre un minimum les options et apres c'est bon... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Lun 5 Jan - 18:06 | |
| Et tu peut pas chopé une sorte de patch pour mettre tout ca en Fr ? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Lun 5 Jan - 20:34 | |
| - Fatalcloud a écrit:
- Et tu peut pas chopé une sorte de patch pour mettre tout ca en Fr ?
Malheuresement ca marche pas comme ca sur DS,je sais pas pour la DSi mais si c'est que les menu c'est pas génant Simple curiositée,tu la acheter combien et sur quel site gamer??? | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Lun 5 Jan - 23:23 | |
| Je l'ai pris sur Play-Asia. Pour le prix, en gros 179€ sans les frais de port. Pour ce genre d'article, il te propose une livraison suivi obligatoire donc frais de port plus cher (a cause de la valeur de l'article) mais c'est chez toi en 5 jours avec UPS. Ensuite, pour ce qui du jap, c'est toute la console, interface, menu photo, menu mp3, DSi Ware.. Mais franchement, en testant un peu tout tu t'en sort sans probleme et tu retient que tel menu fait tel chose... Pour la recharge, vus que ces pas le même chargeur que la DS Lite, j'ai pris un chargeur DSi USB, c'est plus sûr que les adaptateur. C'est sur le site mais faut bien chercher, si tu veu je t'envoie le lien par mp ou sur msn...C'est moins de 5€. et ça marche nikel^^. Par contre les linker pour DS ne marche pas dessus Mais ça c'est que un detail | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Sam 10 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Dim 11 Jan - 3:03 | |
| Je vais certainement attendre la sortie européene,les menu japonais me méttent un gros frein pour la prendre en import. En tout cas une chose est sur...Ca va encore faire mal au porte monnai^^ | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Ven 16 Jan - 0:08 | |
| Je peu vous dire qu'une fois gouter au écrans de cette nouvelle version, on peut plus s'en passer! Les jeux sont tellement plus beau!! Plus grand et plus lumineux, c'est un régal pour les yeux! Franchement, une vrais réussite! | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Ven 16 Jan - 0:26 | |
| ellle sort quand en europe ?
edit : et a quel prix ? | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Jeu 19 Fév - 18:47 | |
| Voila, Nintendo vient de l'annoncer ce matin, la DSi sera dispo en France le 3 Avril prochain. Le prix n'est pas encore connu mais on peu lire un peu partout sur la toile qu'il avoisinera les 170€...
Elle sortira en Blanc et Noir. L'Amérique a le droit a une couleur exclusive, le Bleu (tout pas beau...), mais pas de blanc.
Pour l'article de Actu-Game et les photo du pack Européen et Americain, c'est ici=> la date de sortie Euro
| |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Ven 26 Juin - 0:58 | |
| Question svp! Est-ce que faut la craquer ou elle prend les cartes de jeux télécharger sans problèmes? | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Ven 26 Juin - 1:35 | |
| Bha elle prend les linker (carte où on met tout plein de jeux trouvé sur le net). Il y a la R4i, la Acekard 2i, la EZflash i,ect...
La DSi que j'avais à Tours avait une carte EZFlash i avec une vingtaine de jeux dessus. Tu peut aussi y mettre des emulateur (GameBoy/Colors/Advance, NES, SNES, MegaDrive, GameGear, ect...) | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Ven 26 Juin - 2:31 | |
| donc ca change pas de l'ancienne ds... merci gam3r! | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] Ven 26 Juin - 3:41 | |
| Exact, c'est pareil que la Lite pour les Linker, faut juste qu'ils soit compatible DSi.
De rien Tana ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] | |
| |
|
| |
| [DS] Nouvelle DS: la DSi [DS] | |
|