Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[psp] final fantasy dissidia [psp]

+3
killDEZ
Shin-1986
YoNe
7 participants
AuteurMessage
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe

Masculin Nombre de messages : 994

[psp] final fantasy dissidia [psp] Empty
MessageSujet: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:49

Alors la je dois avouer que j'ai été sur le cul quand j'ai appris l'existence de ce projet .

Imaginer , tout les personnage les plus charismatique de final fantasy I a XII reuni dans un jeu de baston en temps réel !

Imaginer des combat squall vs sephiroth ou encore tidus contre kuja !!

Enfait si j'ai compris ce projet a commencer a être imaginer en fin 2006/ debut 2007 mais a été abandonner (car trop de projet en cour pour squar enix avec ff XIII et ffXIII versus + un ff VII sur PS3) , mais a été sorti de tiroire grace au fan qui on reclamer fortement que ce jeux vienne a jour .

graphiquement , c'est pas trop sa , mais voila pour moi sa va etre le pied , si square gere bien l'affaire du gameplay avec les combat , et avec un scenar bien imaginé !

une ptite video geek

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017016/final_fantasy_dissidia_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:35

Je suis fan de la série mais la j'avous que je suis un peu scéptique.Je vais attendre plus d'info avant de me décider Smile
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:56

moi je pense que sa peut etre interessant ! si il y un bon panel de coup et beaucoup de perso bien sur !
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:20

pourquoi donc septique shin ?

Si l'histoire tiens le coup sa devrai le faire , et surtout si la gestion des combat est bien faite Smile
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:09

Sur ce points de vue je suis d'accord mais je me demande comment ils vont ficeler le scénario vu que chaque héro de Final Fantasy a son univers et son histoire a lui Suspect
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

pour le scenar je pense que sa sera un truc du genre que tout les monde de ff on fusionné a cause d'un probleme de cristal (j'ai cru entendre le mots cristal plus d'une fois dans la video que j'ai posé dans mon premier post)et que du coup tout les mechant von comploter pour prendre leur revanche ^^ enfin moi saa m'irai et conaissant square , sa devrai être une scenar bien plus poussé que ce truc basique que je viens de dire Very Happy

Regard kingdom heart , chaque perso avait son monde et son histoire bien a lui , mais l'a fait , enfin du moin pour moi , même si le jeu restai un peu enfantin a mon gout Suspect
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:51

Tu rigole!!!Ce jeux est l'un de mes jeux préférer sur PS2.
Bref,pour reparler du scénar y'avais des petites incohérence quand même.
Tidus (si on peux l'appeler ainsi bien sur vu qu'il est gamin)ne connais même pas yuna qu'on retrouve dans Kingdom Heart 2 sous forme de fée scratch
Tu peux me dir ou ils on était chercher ca???On va dir que c'est l'alliance avec Disney qui a fait foirer un peu le truc lol
Et Cloud est limite méchant dans le premier KH Suspect
Et Aerith,pourquoi elle est en vie???

Si c'est pas de l'incohérence tout ca!!! Suspect
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:47

ben j'avous dans le premier Kh tidus et wakka sur la plage ... paie ton role qu'il on jouer . Mais bon apres sa depend comment on peut prendre le truc . La il on juste pris l'image des perso et un peux e leur personnalité histoir de faire genre "regardez y'a tidus cloud ect" . Et j'ai le 2 mais même pas envie d'y jouer je sais pas , c'est trop ... je sais pas ... pas a mon gout . Enfin j'ai essayer quand meme mais j'ai abandonner sans le reprendre une seul fois .

La je pense que y'aura vraiment les perso , avec leur histoire distinct , qui devron faire face a d'autre mechant .

Aprés , c'est vrai qu'il faudre géré cette alliance de different "monde" mais jpense que c'est faisable , et puis square a rarement decu par ses scenario (a par FFXII malgrés la beauté du jeu et un gameplay sympas)
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:43

FFXII reste sympa,les gens n'on pas apprécier le nouveau systéme de combat qui je l'avou est vraiment différent des autres mais la pire dobe de square reste FFX-2 pour moi scratch

Quand a dissidia je l'achéterais si il sort en france ca c'est sur,tu sais Yone tu parle a une gars qui s'achéte une DS rien que pour la sortie de FF3 et une PSP rien que pour la sortie de FF7 Crisis Core mais je me demande vraiment comment ils vont organiser le scénario.
Les graphismes et les musiques seront magnifiques ca c'est certain mais voila.

Un jeux a bau etre bien sur tout points de vue,si le scénario est limite ca casse tout.
Enfin bref...Comme disais kawai,wait and see Smile
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:06

héhé merci merci de m'avoir citez shin Very Happy sa fait toujours plaisir Very Happy moi j'attends dissidia le peu que j'ai pu voir il ma convaincue, puis sa a l'air vrement tripant seul hic ! Ma psp est ko l'ecran a claquer !
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:37

Si tes aussi fou que moi tu t'en rachetera une a la sortie du jeux Laughing
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:00

non je racheterais pas la psp je vais seulement la réparer 70 € quand même !
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

j'ai reussi a avoir une clé de la beta aujourd'hui et franchement sa va le jeu est pas mal !!! ha et fan de hardcore s'abstenir lol !

par contre si quelqu'un d'autre a une clé sa serait cool car en fait ba jme retrouve avec tout ces put*** de ricains et jme fait chier lol !
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:43

Alors Zboo...Je vois pas trop l'interet de ton poste ici ta du te planter je crois lol!

Bref,une démo de FF Dissidia est dispo sur le store US,niveau scénario je sais pas encore ce que ca va donner mais niveau jouabilité,graphismes,bande son (les meilleurs morceaux des anciens FF on était repris)...Franchement...EXELLENT cheers cheers cheers

En tant normal les démo c'est pas trop mon truc mais la il y a de quoi faire 5 perso jouables et 2 modes de difficulté,normal et difficile Wink
-Le Chevalier Oignon (FF1)
-Cécil le chevalier noir qui deviens par la suite un paladin (FF4)
-Terra l'esper (FF6)
-Cloud (FF7 qu'on ne presente même plus au passage)
-Sephiroth (FF7 mais on ne le présente plus non plus)

Par contre impossible dans la démo d'affronter un des perso séléctionable mais il y a quand même 8 adversaides a battre

-Le "Guerrier de la lumiere" (FF4)
-Le "Nuage des ténébres" (Sosie d'ultimécia FF8)
-Kefka (FF6)
-Squall (FF8)
-Djidane (FF9)
-Garland (FF9)
-Jecht (FF10)
-Firion (Lui je sais pas d'ou il sort^^)
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:13

firion =) final fantasy II
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:01

Oui bon bah ca va,j'ai pas fini les 2 premier ni le 5 et alors!!!Ca te dérange monsieur je sais tout?(mode rageux lol! )

Bref,le jeux sort début septembre et franchement je le conseil les yeux fermer a tout les fans Wink

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003130/dissidia-final-fantasy-sephiroth-au-clair-de-lune.htm
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:08

Mwouais.....ma sa me dit rien...lol!
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:28

bof jeu de combat en plus petit ecran erf, j'aime pas, mais fan des FF, je le prendrais un jour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [psp] final fantasy dissidia [psp]   [psp] final fantasy dissidia [psp] Icon_minitime

[psp] final fantasy dissidia [psp]
Page 1 sur 1