| Soul Calibur 4 Aider moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Soul Calibur 4 Aider moi Mar 5 Aoû - 3:40 | |
| Alors voila,je bloque dans SC4.Je suis en trin de parcourir les étages de "La tour des ames perdues" Les premier etages se sont passer facilement mais la...Je suis complétement bloquer. J'en suis a: Etages 45 à 46 :Roi du domaine physique A l'étaque 45 j'ai UNE meuf a combattre et j'ai le droit a 3 persos.J'ai beau m'acharner sur elle mais coups ne lui bouffent q'un petit milimétre d'énergie a chaque fois.J'arrive difficilement a la battre et quand je passe a l'étage suivant j'ai toujours un perso de mort et mes 2 autres sont dans le mal.mais ca c'est un détal car au niveau 46 j'ai cette fois 2 adversaires a combattre et ils sont tout les 2 aussi fort que la meuf de l'étage 45. Bon,Spark,kawai,si vous avez passez ca aidez moi svp.Je sais vraiment plus quoi faire | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Mar 5 Aoû - 4:58 | |
| je ne suis pas encore a ce niveau de la tour mais selon moi tu ne t'en sortira qu'avec des KO critique... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Mar 5 Aoû - 5:01 | |
| Si seulement j'arriver a un claquer un seul En tout cas des demain je m'entraine pour y arriver.Je sais comment faire,je pige le truc mais j'ai pas encore reussi | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Mar 5 Aoû - 5:08 | |
| Moi je me suis entrainer dans le mode entrainement (....) puis en combat réel...j'en ai chier mais là je maitrise pas mal... de toutes façon ça m'étonne que tu sois aller si loin sans faire de KO critique car à l'étage 20 je ne suis pas arrivé a battre la meuf qui fait équipe avec Yoshimitsu sans ce foutu KO critique... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Mar 5 Aoû - 5:11 | |
| Aprés c'est juste une question de talent Non je deconne,je vais pas te cacher que j'ai bien galérer par moment mais dans l'ensemble je m'en suis bien sorti. Par contre vu la resistance des adversaire la ou j'en suis actuellement je crois que je n'ai plus le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Mar 5 Aoû - 5:12 | |
| Et puis tu verras c'est fun une fois qu'on sait le faire... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Mer 6 Aoû - 2:02 | |
| Je relance mon topic car apparament tout le monde s'en fou a par spark. Bon je comence a percuter le truc pour les K.O critiques.J'ai réussi a en faire aujourd'hui mais la ou j'en suis quand la barre de vie enemis clignotte en rouge ils on une facheuse tandence a rester en protection. Franchement j'ai réessayer de passer cet etage a la con une bonne 30 éne de fois depuis hier mais pas moyens,je bloque COMPLET. Sérieux...AIDER MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Mer 6 Aoû - 4:34 | |
| Normalement si tu frappe sans interruption il devrait obligatoirement baisser sa garde au bout d'un moment...
Pour reconnaître ce moment très précis tu entendra un bruit (genre bris de verre) et un petit halo noir autour de l'adversaire...c'est hyper serré comme timing, genre une seconde pour déclencher le KO critique...dépassé ce délai c'est trop tard...
Remarque je bloque au même endroit que toi depuis ce matin....
BREF MÊME S'IL SE PROTEGE FRAPPE LE!!! IL DEVRA TÔT OU TARD BAISSER SA GARDE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Mer 6 Aoû - 4:43 | |
| Cette petite vidéo devrait t'aider pour les KO critique:
https://www.youtube.com/watch?v=k8mX4N3_bHI | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Jeu 7 Aoû - 1:13 | |
| Merci du coup de main spark,j'arrive a battre la fille a l'etage 45 et difficilement le premier gars de l'etage 46 mais pas le deuxiéme!!!! C'est ragant de perdre a longueure de journée contre le méme gars. En tout cas grand merci pour la video,ca devrais me servir | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Jeu 7 Aoû - 1:18 | |
| Moi je l'ai pas le jeu......par contre si tu a un probleme sur COD4 je suis la... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Jeu 7 Aoû - 4:23 | |
| On vera quand tu en sera a la 9éme mode prestige Sinon pour mon probléme soul calibur je crois que j'ai trouver la solution,je laisse tomber les K.O critiques par contres Pour la fille du niveau 45 je prends un perso dont je me sert plus ou moins bien.Donc style Maxi ou style Kilik avec deux perso style Cervantes. La fille est rapide mais c'est possible de la battre en gardant c'est 3 persos en vie dont un a pleine puissance. Arriver au niveaux 46 j'altérne entre les deux perso style Cervantes et j'essaye sans arréter de claquer la projection qui n'en ai pas une (--> -->+triangle) Tu devrais essayer spark si tu est toujours bloquer la toi aussi,c'est la meilleure technique que j'ai trouver jusqua maintenant Ca prend autant d'energie a l'ennemi que dans un combat "normal".Bien sur faut réussir a la claquer la technique mais c'est fesable.A chaque fois je meurt au dernier et il lui reste vraiment plus beaucoup d'energie.Je suis blazer pour ce soir mais j'atteindrais surment mon but demain | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Ven 8 Aoû - 3:54 | |
| Lol allez shin allez shin allez ! Faut pas déséspérer quand sa va pas c'est ce qu'il faut faire arreter un pti moment et reprendre plus tard ! Nan mais moi je fait la tour des ame sans problême jvoi pas il est ou le soucis . | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Ven 8 Aoû - 5:46 | |
| t'as pas essayé de lui montrer une carotte ? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi Sam 9 Aoû - 2:53 | |
| Sa y est,j'ai terminer la tour des ames perdu ya maintenant une petite demi heure. A pare une 10 éne de coffres,un peu d'argent,un succé,des crapes de doigts et des pétages de cable j'ai rien gagner. Franchement je dit bon courage a tout ceux qui on le jeux et qui n'en sont pas encore la. Les deux epreuves les plus difficiles sont de loin "Etages 45 à 46 :Roi du domaine physique" et "Etage 60:Jugement dernier". Ouais,franchement bon courage les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Calibur 4 Aider moi | |
| |
|
| |
| Soul Calibur 4 Aider moi | |
|