| c l'annif a .....(la revelation) | |
|
+6Mafiosi-Systeme Sparktatouillet CPT-BAUER Shin-1986 killDEZ kawai77 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c l'annif a .....(la revelation) Mer 16 Juil - 17:26 | |
| hier soir j'ai une prémonition mes oui tanatoon et killdez ne sont pas né a leur date convenu ils sont ne aujourd'hui hui ensemble . Joyeux anniversaires a vous deux. Je vous souhaite rien du tout . Venus est plus beaux que vous 2 réunis . vous été pas sympa par rapport a venus qui est très mimi . en terme de sex appel venus vous tue tout simlement qu'il faut plus de 2 personne pour battre venus. il est extra venus... Peace pas foutu de netre un autre jour que a cote de venus |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Mer 16 Juil - 17:47 | |
| Son defi c'est de faire croire que c'est l'anniversaire a quelqu'un !!! | |
|
| |
killDEZ Modérateur
Nombre de messages : 493 Age : 41 Localisation : PS3 - X360 - Wii - PC Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Mer 16 Juil - 18:10 | |
| hé bé !! sa s'arrange pas !! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Mer 16 Juil - 18:11 | |
| Non pas que je sache...Comme la dit zboo son défi est peut etre d'avoir un 3éme blam ...Je déconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Mer 16 Juil - 19:00 | |
| mes ui j'ai toujour suis que shin-1986 ete un poulet roti |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Mer 16 Juil - 22:13 | |
| Hein???Qu'est ce qui dit lui??? C'est pas de mieux en mieux mon bonhomme | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Mer 16 Juil - 22:26 | |
| Il peux le pensser ca m'est égal...Au moins j'ai plus de neurones en etat fonctionnel que lui | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Mer 16 Juil - 22:56 | |
| fait pas attention Shin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Mer 16 Juil - 23:43 | |
| - vireth a écrit:
- mes ui j'ai toujour sur que shin-1986 ete un poulet roti
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Mer 16 Juil - 23:45 | |
| il sera peut etre pas un poulet |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 0:51 | |
| Mais qu'est ce que tu dit!!!??? Dit moi vireth,est tu tomber sur la téte étant enfant??? (Ca expliquerais bien des choses ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 1:59 | |
| moi je pense a un flic detective pouri , mes quel a dit un animal |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 2:12 | |
| Vireth il faut absolument que je fasse une partie de Call of avec toi ( vu que tu l'a racheté ) et par la meme ocasion faire une scèance de psychanalise , on n'a lonten parodier des mec complétement a l'ouest ( Francis etc.....) mais alors la c'est du vrais , du direct live lol
Enfin bref Vireth change pas tu dechir mis prend ton temps pr poster , met un avatar coool trankilemennnnnt , poséééé respiiir mec et relis toi quand tu post, des fois on n'a du mal a te cerné jte jure !!!!
n'hesite pas a edité tes post , c'est mieu que le double postage c'est galère pr les modo après ...
A partir de maintenant ton defie est grillé donc essaye de resté sérieux lol
Sinon on va étre obliger d'appelé Kawai au secour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 2:17 | |
| il y en a des neurone opposer a certain . Bref passe ton id pour que je te rajoute . Jeudi soir j'arrete les conneri comme convenu avec spark . |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 2:24 | |
| Je t'ai accepté Vireth c'est bon tkt >>> MaFio Bon la heu....j'pense pas me connecté , journée hard core au taff j'suis trop cassé de partout !!! Enfin il se peus que je me mette un ptite demie heur sur cod on verra ... Et j'ai pas dit que t'avais pas de neurone ( ca c'était la vanne pourave de shin Mdr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 2:26 | |
| moi je parler de toi |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 2:40 | |
| Ok ben alors vanne pourave bis qu'es tu veus que j'te dise mec lol y a que les anciens qui peuvent se permettre de chambrer mais toi exeptionnelement t'as le droit allez tout le monde est Ok ? Mais essaye de bien le faire alors aussi | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 3:55 | |
| Ahh putain!!!!!!! Ton défi je vais finir par trouver se que c'est...... | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 4:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 6:00 | |
| je dit une phrase gentil et on m'engueule Venus est plus intelligent que vous |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 6:46 | |
| Que "nous" peut etre,que toi c'est sur | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 16:41 | |
| Il m'énerve avec son défi a la con la..... Jvais trouver........t'inquiete l'inspecteur DB est au také!!! | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 16:46 | |
| [quote="dbmu7"]Il m'énerve avec son défi a la con la..... Courage ,c'est l'age de la puberté C'est les premiers poils de barbe qui lui font mal quand ils poussent | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) Jeu 17 Juil - 16:46 | |
| Je sais déja ce que c'est.Spark me la dit,mais il est vraiment mais ALOR VRAIMENT a fond dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c l'annif a .....(la revelation) | |
| |
|
| |
| c l'annif a .....(la revelation) | |
|