| L'alternative a guitar hero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 17:42 | |
| salut , alors voilà , un ami m'a fait connaitre ce jeu hier qui est en fait une tres bonne copie de gitar hero. ça se joue sur pc, avec le clavier que l'on tient un peu comme une guitare , il est meme possible de brancher sa bonne vieille guitare de guitar hero 2.
le tout répond parfaitement bien , a condition , de ne pas etre en trop grande résolution sinon il y a un leger decalage entre l'image et le son , ce qui peu s'averer fort genant dans ce genre de jeu .
si on passe sur un bug remanant qui fait planter le jeu , pendant les chargements ( ça ne m'est jamais arrivé en pleine partie ) il y a de quoi s'éclater . passez par le mode didacticiel , en mettant la langue en français , dans les options avant ( ça vaut le detour ^^ )
tout est absolument gratuit , et , meme s'il n'est pas très joli , permet de se passer de très bon moment devant son pc. la difficulté est plus ou moinsinégale suivant les morceaux , mais avec un peu d'abitude on arrive a obtenir de bons , voire très bons résultats .
ce jeu s'apelle fret on fire
pour plus d'info c'est ici :
http://www.fretsonfire.fr/
et en plus , j'ai pris toutes les zics de guitar hero 2 qui sont compatible avec ce titre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 21:29 | |
| meme pas vous prenez la peine de répondre , bande d'ingrats ....^^ | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 21:33 | |
| Hé ho minute papillon!!! ...... ....... ouai ca à l'air sympa par contre si t'as pas la guitare j'imagine que ca doit etre bien relou avec les touches... nan???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 21:37 | |
| franchement , ça répond plutot bien , mais faut pas y aller en dificulté maxi dès le depart sinon vous allez vite partir ^^ | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 21:39 | |
| - venusmemnoch a écrit:
- meme pas vous prenez la peine de répondre , bande d'ingrats ....^^
bah moi perso les jeux de ce genre me branche pas trop alors répondre juste pour dire que je m'en fou ça le fait pas.... ...enfin mine de rien c'est ce que je viens de faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 21:43 | |
| oui mais meme si c'est pour dire qu'on aime pas ça fait le fofo , ça fait chanter les oiseaux ...( sur un air de la compagnie créole ) | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 21:51 | |
| Aujourdhuiiiiii j'embrasse qui je veux, je veuuuuux devinez devinez devinez qui je suiiiiiiiiiiis .... Oh ça va pas la peine de prendre cet air là...je sais que j'ai l'air con.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 21:53 | |
| - Sp@rk a écrit:
- Aujourdhuiiiiii j'embrasse qui je veux, je veuuuuux
devinez devinez devinez qui je suiiiiiiiiiiis une saloppe ? a tout hazard | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 21:54 | |
| wé je l'avais telechargé y a 3 ou4 mois en buvant le café le matin... une fois telechargé, j'ai passé la souris dessus avec la ferme intention de l'installer.... puis j'ai eu une faiblesse.... je l'ai jamais installé depuis.. Je vais le faire de ce pas tiends...... Ah bin non.... encore raté | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 21:55 | |
| lol , moi je trouve que c'est une bonne alternative | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Lun 14 Juil - 22:58 | |
| ba moi je suis sur pc portable alors jme voit mal jouer avec le clavier comme une guitare.....lol...puis g pas la gratte de guitar héro 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Mar 15 Juil - 2:00 | |
| je t'aime Spark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Mar 15 Juil - 2:17 | |
| heu je veut dire un petit bisou spark ???? |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Mar 15 Juil - 3:07 | |
| MDR le nouveau défi: placer je t'aime spark" ds tous tes post!! Par contre t'es entrain de pourir les sujets comme personne!! je crois que pas mal sont doué a ce niveau la, moi y compris, mais toi t'es le roi quand même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero Mar 15 Juil - 3:12 | |
| si je diser rien la sa vous va ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alternative a guitar hero | |
| |
|
| |