Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]

+5
YoNe
killDEZ
Shin-1986
Mafiosi-Systeme
venusmemnoch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:20

salut

Metal Gear Online GENE Expansion arrive dans quel que jour sur playstation network!!!
Qui Satisfera certain que je conné et d'autre Very Happy

3 Nouvelle seront disponible

-City of Sorrow
Nouvelle map proposent de larges rues et quel que souterrain.
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Ps3_metal-gear-online_1215815067_1

-Underground Waterway
Réseau de tunnel dangereux et qui a la forme d'un labyrinthe , la map privilège le combat rapprocher (couteau , CQC , fusil a pompe...)
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Ps3_metal-gear-online_1215815067_2

South America Power Station
Tiré de l'aventure MGS 4 , la map rendra heureu les snipeur ^^
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Ps3_metal-gear-online_1215815067_3

Passons aux 2 nouveau personnage jouable .

Meryl Silverburgh et Johnny -Akiba- Sasaki
seront jouables dans Metal Gear Online. Comme Old Snake, ils
bénéficient de capacités spéciales qui les différencient des autres
combattants.

[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Ps3_metal-gear-online_1215815067_5

Meryl peut utiliser un système SOP plus poussé que de coutume, ou les ennemis sont plus facilement repérables. Elle peut également recharger son arme plus rapidement que les autres soldats, et subit moins le recul pendant le tir.

[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Ps3_metal-gear-online_1215815068_6

Johnny quand à lui à la capacité de désarmer les pièges répandus dans les niveaux. Grâce à la touche △, vous pourrez les transformer en items.

Vous vous demandez sans doute comment il vous sera possible de prendre le contrôle de ces deux « guest star» ? La réponse est toute simple: ces personnages seront attribués de manière aléatoire à chaque nouvelle partie. Il ne sera donc pas possible de les choisir avant d'entrer sur une partie

Les personnage feminain (ma parti prefere:bvr: )
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Ps3_metal-gear-online_1215815068_7

Les homme ont etaient reserve a mgo mes l'arriver des femme change tous ^^ .Elles auront des mouvement different par rapport aux homme inclu le CQC et leur arme fatal qui feront coule certain homme leur charme .

Le mode survi a etait ajouté
[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Ps3_metal-gear-online_1215815068_8

par l'intermediaire du mode survi vous pourez gagner des vetements pour frime ou vous rendre belle ou beau lol! (certain seront content) .On espera ne pas avoir de vetement payent

On finira par un emplacment de personnage qui sera ajouter , donc pas besoin d'acheter un emplacement pour avoir un 2ieme personnage . ou de supprime son mec pour une fille ^^.

Le plus chiant pour tres peu de personne (donc moi inclu) est de sortir une carte bancaire.Crying or Very sad

merci bye
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:25

ça c'est trop bon , il me tarde de choper ça , mais dis moi ? tu dis dans quelques jour , pour la sortie , tu as plus d'infos a ce sujet ?

et si tu sais aussi si ça va etre payant et si oui combient ?
http://dragonballcristal.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:57

il sort le 17 juillet 2008 500yen au japon ce qu'il fait 7€

Mes moi personnellement je pense qu'il vont sortir a 9,99€ ou 6,99€ mes je suis plus vers 9,99€
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:51

Ca dechire ca !!!!

J'avou ne pas bcp squatter metal gear on-line , c'est pas mal pourtant mais j'sais pas le fait peut-étre qu'il faut s'armé de bcp de patience pour faire evoluer ses capacité speciale ou pour passer de lvlc'est super long Sad

EN tout cas va falloir que j'emprente la carte bancaire a ma chère mère pcke la mienne n'est pas valable !!!

Vivement après le 17 juillet pcke j'pense qu'on va encre devoir poiureauté comme d'hab ! merci pour l'info vireth Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:46

j'ai juste une question qui a cree le clan dans mgo ?
vu qu'il faut 20h de jeu in-game pour cree le clan, perso moi je suis a 23h de jeu avec 2 titre et vous ?
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:47

Je pensse aussi que ca sera plus 9,99€.En tout ca c'est toujours un petit plus pour les fan de MGS en ligne Smile
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:41

Ce qui n'est pas ton cas shin(toc) ^^

A oué vireth ? il faut 20h de jeux en ligne pour accéder a la creation de clan ? je savais pas ca...

Tout ce que j'peut te dire c'est que quand la beta est sorti c'est venus qui avait créer le clans !!!

Moi je doi avoir une 10aine d'h de jeux on-line c'est pas enorme donc je vais m'y remettre !!!

Si ca te branche quelques partie fait le moi savoir mec...faut encore que je fasse le menage ds mes contact ps3 pour t'rentré ds mes id
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:40

oula !! mois j'en ai fais qu'une pour le moment juste pour voir ce que sa valais ! donc si jamais je suis partant pour m'y mettre un peu
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:03

ouais moi aussi je suis partant pour m'y mettre comme il faut .

d'ailleur , en parlant de metal gear sachez qu'il y a la database de disponible sur le psn et bien evidement gratuitement .
chose a réserver aux fan de la serie desirant se rafraichir la memoire ou carrement apronfondir leur connaissance.

il sagit en fait d'une veritable encyclopedie de metal gear.
du 1er sur nes au dernier sur ps3 , tout y passe , tout est dépouillé , les persos , les armes , les lieux , l'histoire ....absolument tout .

en meme temps , tout ne s lit pas en quelques heures a peine .
il y a meme , une sorte d'arbre généalogique ( mais plus exactement arbre relationel ) entre les persos .

enfin voilà , quoi une veritable encyclopedie .

77Mo a telecharger pour les intéréssés.

et d'ailleur a ce propo , j'ai une réclamation a faire, souvenez vous , l'ors d'une question du sparkquiz , spark demandait , le prénom de solid snake , spark a donné raison a shin en disant qu'il sagissait de dave....he bien non , j'avais bel et bien raison , son prénom est david , d'ailleur pour ceux qui ont le 4 naomie campbel l'apelle aussi ainsi a un moment donné . ^^

là je vous fuck tous ^^
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:22

tu la dit !

bon moi j'essaye ce soir comme la derniere fois il était tard j'ai vite commencé une parti sans la terminé ! faut dire que j'ai vidé un chargeur dans la tronche d'un gars et qu'il a meme pas bougé ! 0_o ???? enfin bref ! le gars me fixe et boum 1 balle dans la gueule et je m'ecroule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:45

Bon je rajoute certaine personne .

Mes sa vous dit une parti prive au couteau ce soir ?
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:15

tin je savais pas pour l'encyclopedie ! j'alume la play desuite et je tel Smile

a de la bonne lecture ... sa va faire plaisir :d

Sinon pour ce qui est d'integre votre clan a mgo ... comment puis je faire enfin si je suis accepter parmis vous Laughing

QUestion con : qu'est ce que le psn ? comment y acceder ? cela est il payant ? merciiiii
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:00

alors le psn c'set le playstation network , il est accessible depuis le menu de ta ps3 , c'est là où tu peut telecharger les demos quoi , l'accés est totalement gratuit , mais tu peut trouver certain produits payant , comme des jeux complet , ou des elements de jeux .
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:43

ok j'irais jetter un coup d'oeil. Et pour ce qui est du clan ? comment on s'organise ? sa se fait comment ? par qui ? (vla le relou avec toute ces questions Laughing )

parce que bon la 5é partie que je tente : deco : connexion instable

Et y'a mass de bug je dois jouer avec des mec qui sont en allemagne ou j'sais pas mais ils sont loin ! et sa enerve ! et un rageur enerver c'est pas bon pour une manette Laughing
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:39

ben le clan il faut en premier lieu se retrouver en partie avant de pouvoir s'ajouter en tant qu'ami ensuite , pour créer le clan , il faut le niveau 3 et au moins 20h00 de jeu , j'ai le niveau , il me faut finir les heures pour monter le clan .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:28

c facil etre nivo 3mes pour etre niv 5 faut lutter . mes le probleme est que si tes nul pendant les match il te retrograde
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:45

serieu il te retrograde ? a la misere desfois jsui ue vrai bille lors des deathmatch genre 0 point Shocked

Venus jvais encore t'embeter un peu ? comment peut on s'organisé pour se retrouver ? car moi jme retrouve avec des gens que je ne choisi pas a chaque fois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:02

l'hote dit aux autre le nom du serveur a rejoindre dans batail libre et apres tu le rejoind
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:13

exactement et une fois rejoind , tu choisi l'option a jout liste et tu choisi un pseudo , puis tu le marque de la façon suivant : FR pour friends ( ami ) et l'autre d'ont , je ne me souviens plus sert a bloquer
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:39

moi j'ai une question ! pour monté en niveau ya quelque chose de special a faire ou juste joué le temps qu'il faut ?
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:15

pour monter de niveau faut augmenter tes points Wink
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:24

ha bon quel points ?
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:27

ben tir en pleine tete te rapportent plus de points et tu tue d'un coup ,tu peus aussi gagner des points en mettant KO
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:31

ha ! je savait pas ! justement j'ai pas vue de point d'xp alors je me suis demandé comment on fait
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:11

Moi ca fesait quelques semaine que j'avais pas rejoué a MGS on-line ben laisser tomber j'ai du jouer 30 min IMPOSSIBLE de se refaire au touche et a la maniabilité , j'arriver pas a me mettre ds le jeu !!!

en + au bous de 30min de jeu >>> " connection instable " pouaaaa alors la POMPON SUR LA GARONNE Mdr

Bref j'étais degouté quoi...mais m'en fous je vais m'y remettre , sur ce jeux c'est stratégique et plus que ne le pensais alors il faut peut-étre que j'ai une autre approche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]   [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3] Icon_minitime

[PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant