| joueuse voir gameuse ... | |
|
+10tanatoon Mafiosi-Systeme dbmu7 woodoocry Sparktatouillet Shin-1986 Zboo killDEZ venusmemnoch YoNe 14 participants |
|
combien de joueuse (gameuse) conaissez vous ? | aucune | | 20% | [ 3 ] | 1 | | 33% | [ 5 ] | 2 | | 20% | [ 3 ] | 3 | | 13% | [ 2 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 7% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | plus ?!? | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 0:56 | |
| conaissez vous beaucoup de miss gameuse ? Celle ci sont elles en voie d'extinction ou de developpement ? en tout cas je tiens pas a faire de discrimination mais j'en connais une ... et encore ... lol Pourquoi mais poouuurquoi | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 0:59 | |
| parce que t'as pas la classe | |
|
| |
killDEZ Modérateur
Nombre de messages : 493 Age : 41 Localisation : PS3 - X360 - Wii - PC Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 1:00 | |
| nan !! j'en connais pas ! a pars ma femme mais c'est sur wii ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 1:01 | |
| et elle est bonne ta femme ?
sur la wii evidement ( t'avais compris quoi encore ? espris lubrique va !! ) | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 1:01 | |
| moi j'en connait trois!!! ba ouais deja ya la greluche qui me sert de femme....ensuite ya....merde faillit me griller quel con...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 1:05 | |
| J'en connait aussi 3 mais a pare tana les deux autres sont rarement connecter. Le monde virtuel manque cruellement de meuf je trouve...Mon monde aussi d'ailleur | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 1:10 | |
| Des meufs qui jouent?...facile Déja y'a Venus, Bauer, Shin, DBMU, et toutes les autre taffioles du fofo... Sp@rk: cote de popularitée -89 | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 1:11 | |
| Passe moi ta meuf quelques temps et on vera si je suis une taffiole enfoirer!!! | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 1:15 | |
| tel le nain devant l'urinoir il te faudrait placer la barre très haut... Nan sérieu, j'en connais trois ou quatres mais elles jouent surtout sur Wii.... | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 1:29 | |
| sur pc j'en connais un paquet, mais le nombre exact .... heu.. non | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 2:03 | |
| Moi j'en connais que deux......Satan et tanatoune....C'est vrai que sa manque de filles.... J'ai été visiter le forum de la TEAM GIRL qui joue sur cod4,le fofo est pas mal....Eh bin elle ont plus de membre que nous.... Euh tana et satan vous voulez pas lancer une campagne de recrutement de filles pour la team VMC??? | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 2:07 | |
| - woodoocry a écrit:
- sur pc j'en connais un paquet, mais le nombre exact .... heu.. non
Moi j'connais un paquer d'vantar Tkt Woodoo t'es pas tout seul y a Dbmu aussi Moi perso j'ai 5 contact sur ps3 , Tana et Pitchounette ( satan pour les nouveau du fofo ) compris | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 2:09 | |
| DBMU????? Qu'est ce que j'ai encore fais moi???? | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 2:40 | |
| Bon db j'vais pas te citez mec tu sais d'quoi j'parle toi et ta soit disante longueur d'entre jambe Mdrr | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 3:10 | |
| - dbmu7 a écrit:
- J'ai été visiter le forum de la TEAM GIRL qui joue sur cod4,le fofo est pas mal....Eh bin elle ont plus de membre que nous....
C'est quoi l'adresse du fofo??? SUPERSHIN au tacket | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 3:25 | |
| Moi aller mettre mon jus de testostérone sur le fofo elle vont vouaaare LOL | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 3:27 | |
| OOHHHH!!!Lalalala!!!Tes vraiment atteint toi sérieux tu sais ca??? En faite c'est bon DB j'ai trouver l'adresse de leur fofo | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 3:44 | |
| C'est bon j'suis inscrit , bha quoi attend on arrive pas a gagné contre des mec , faut essayer de jouer contre elles nan ? Mdr NAN j'deconne ( mais j'sui vraiment inscrit lool ) Je fait pas de demande de match vous inquiété pas mais j'viens présenté notre team On c'est jamais si elle nous defi on seras obliger d'accepté sinon c'est la honte ^^ Allez j'y retourne.....Mouahahahaa | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 4:21 | |
| a part satan j'en connais pas d'autres... sinon j'avais des copines qui jouaient mais à part les sims ca n'allait pas plus loin... Après on peut essayer de recruter des filles si ca vs fait plaisir!!! Je pense surtout a shin et mafio... lol Sinon zboo il a un contact de fou!!!!!! MDRRRRRRRRRR Elle s'appelle nini... vous serez pas décu!!! Hein zboo??? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 5:00 | |
| Ca sent l'atnaque ca puit qu'est ce que tu veux dir par: Après on peut essayer de recruter des filles si ca vs fait plaisir!!! Je pense surtout a shin et mafio... lolCa fait un peu le gros crevard en manque non??? Pourtant je suis pas mal de cran en dessous de mafio,il vous dira certinement le contraire mais si je dit "gros poumons" il ne vas pas raconter ces exploits je pensse lol Hein mafio??? Plus sérieusement c'est vrai qu'en gros ici on doit etre a 19 mecs pour une meuf (sans jeux de mots débiles bien sur) C'est un peu dommage mais j'ai jamais était douer pour recruter | |
|
| |
YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 5:36 | |
| c'est quoi l'adresse du forum des miss ?
Ben moi je sais que sur ce forum y'aun chanceux qui a pour femme une gameuse je citerai personne ...
Sinon j'ai eu une ex joueuse vite fais mais bon ... sa a pas duré lol
Bref voila qui repond a ma question les fille joueuse sont vraiment quelques chose de rare ... dommage | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 5:45 | |
| - YoNe a écrit:
- c'est quoi l'adresse du forum des miss ?
Tape "team girl" sur google et sa sera en premiére page...Crevard | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 6:02 | |
| Creuvure de creuvard Mdr
Me suis inscrit sur le fofo mais j'me suis fais vanner direct , ca merite un match versus "ces pouffiasses" lol
NAn leurs fofo a l'aire d'étre ps mal mais pas aussi bien que le notre | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... Sam 12 Juil - 6:18 | |
| Qu'est ce que ta encore glander toi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueuse voir gameuse ... | |
| |
|
| |
| joueuse voir gameuse ... | |
|