Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]

3 participants
AuteurMessage
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Empty
MessageSujet: [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]   [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:03

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Me000010

j'arrive a trouver aucun test français sur ce jeu, je l'ai acheté hier, car je voulais testé autre chose que les MOTOGP en jeu de moto course...
Je l'ai pris un peu a l'aveugle, pile ou face donc ...

Bon les graphismes , je sais pas quoi dire, ils sont pas mal, mais je connais pas vraiment les capacités de la console... je dirait qu'ils sont suffisament beau pour etre agréable a l'oeil, pas trop aliasés...

Les sons sont plutot moyen au niveau de l'ambiance, mais les moteurs sont assez réalistes, et les musique collent bien a l'univers du jeu!

Les menus sont bien complet, les options de reglages basiques mais efficaces, et plusieurs modes disponible ( course rapide, WE de course, championnat, contre la montre, defis )

La jouabilité, le point le plus important du jeu... au debut je lance le jeu, commence une course a l'arrache juste pour voir, je fais un tour de circuit tant bien que mal, et la je me dis direct que j'ai fais une connerie et j'aurais du prendre un motoGP finalement....

Je vais dans les options, et la je vois que je suis en mode arcade, je change et passe en mode simulation, je rejoue un peu, et le je me dis " putain chaud les commandes, super dur, " ... bref les boules en arcade c'est super simple mais pas de sensations, en simu super dur mais une gauffre tout les virages....
Je retourne dans les options, du mode simu je configure un peu tout ça pour alleger les commandes a ma sauce...
Je rejoue encore, et la c'est le panard.... la moto est trés réaliste dans le comportement, quand on accelere un peu fort ça cabre il faut baisser le pilote pour la faire retomber, meme si on est pas sur l'arriere il faut gerer le cabrage en sorti de virage, ça c'est assez jouissif !!
Au bout de quelques courses de prise en mains, je commence vraiment a bien m'amuser dessus, les sensations y sont, les vues etx sont jolies mais la vue interiere est carrement au top du réalisme, on voit bien les mains qui embrayent ou freinnent, la moto se deporte bien et les transfert de poids sont vraiment réalistes!!

Pour conclure, ce jeu est vraiment trés bon am on gout dans sa categorie,
il se demarque bien du moto GP, mais je dirais que il est plutot destiné aux gars qui aiment un peu la simulation car il est tres elitiste sur certains points... le fait d'avoir des replays a la fin de chaques essais ou courses avec la telemetrie a disposition est aussi un gros plus malgrés le fait que l'on s'en serve moyennement réelement!

voila je sais pas comment faire des screens depuis la psp, je vais essayer de voir ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]   [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:44

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Dscn3117
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Dscn3118
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Dscn3119
[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Dscn3120
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]   [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:08

nivo graphisme je le trouve moch, silent serait-ce la photo ou le jeux ?
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]   [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:18

ce sont les photos sans doutes... faut pas non plus s'attendre a grand chose avec des screens fait par un apn ... en fait j'aurais du m'abstenir de les faire ....
sinon il est plus beau que moto GP, et depuis que j'y joue, je le trouve toujours aussi bon ce jeu!!
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]   [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:51

je le telechargerai et je te ferai quelques screen , j'ai un plug in instalé pour ça dans la console Wink
http://dragonballcristal.free.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]   [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:49

comme promis , voici donc , une petite série de sreenshot maison , étant doné que j'ai alumé le jeu juste dans cette optique là , je me suis dis , on va tester .....AIE ...!!

me suis fait du mal là , déjà , je ne suis pas trop porté sur la simulation , mais vraiment , j'accroche pas du tout .
dès le départ , j'ai fait avec une maniabilité arcade , ça allait a peu près , mais dès l'instant ou j'ai touché aux configues c'était pire lol .

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Snap0412
la grille de départ

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Snap0413
les décorts sont....vide a souhait , un simple jpeg en fond aurai pue faire l'affaire , mais non , rien !

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Snap0414
sortie de virage façon arcade

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Snap0510
sortie de virage façon simulation ^^

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Snap0511
pareil mais , deux mettres plus loin mdrr

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Snap0512
rien ne vaut la détente d'une grille de départ Wink

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Snap0513
petit weeling pour la frime ^^( mais ça ne dure pas longtemps ...)
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]   [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:54

les decors sont pas vides je trouve... maitnenant si sur le circuit que t'as testé y a pas un gros vide c'estpeut etre paske il est vide en réel ? Smile
J'ai testé ur des circuits que je connais par coeur en réel, style monza, valence etc... non , non ils sont pas vides, ils sont normaux ... pis en general quand tu pilotes t'as pas le temp de mater les decors ^^ !

aprés que t'aimes pas la simulation, je comprend ... c'est dur la simu... pour les hommes :p

merci pour les screens en tout cas Wink

Dernière édition par woodoocry le Mar 22 Juil - 2:00, édité 1 fois
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]   [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:58

oui c'est vrai que pour ça , les femmes sont plus ....experte on va dire , surtout pour simuler une migraine ( invention tipique d'une femme ça , la migraine ...)
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]   [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:18

a y est , la prise en main commance a se faire , j'ai fini 1er a une cource , aprés trois tentaive echouée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]   [PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP] Icon_minitime

[PSP] SBK-08 Superbike World Championship [PSP]
Page 1 sur 1