Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC

Aller en bas 
+3
venusmemnoch
CPT-BAUER
Zboo
7 participants
AuteurMessage
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Empty
MessageSujet: TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC   TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

J'ai trouver ce petit tuto sur le net qui nous expliques comment installer de nouveau théme sur la PS3!!
Ce site propose pas mal de théme téléchargeable gratuitement, allez voir et vous trouverez votre bonheur :
http://www.psu.com/themes.php

- Connectez votre support amovible (clé USB) sur votre ordinateur puis, affichez son contenu.

- Créez un dossier nommé PS3 sur votre support amovible, pour ce, faîtes un clic droit puis selectionner l'option "nouveau", puis "dossier". Attention, il est impératif que le nom du dossier soit en majuscules.

- Ouvrez le dossier PS3 que vous vennez de créer, puis à l'intérieur, créez un nouveau dossier nommé cette fois-ci THEME.

- Réduisez la fenêtre et rendez-vous maintenant à l'endroit où vous avez placer votre thème pour PS3.

- Faîtes un clic droit sur votre thème (nomduthème.p3t) puis selectionnez l'option "copier".

- Retournez sur la fenêtre représentant votre support amovile et copiez (clic droit puis "coller") votre thème à l'intérieur du dossier que vous avez créé dernièrement (THEME).

- Déconnectez votre support amovible

- Branchez votre clé USB sur votre Playstation 3 en marche, puis rendez-vous dans [paramètres] > [paramètres thème] > [thème] > [installer].

- Sélectionnez le support de stockage sur lequel se trouve votre thème, puis attendez que votre thème s'affiche.

- Si vous avez plusieurs thèmes choisissez celui que vous désirez installer puis appuyer sur la croix. Une fois installer cela vous ramène sur le menu thème.

- Vous pouvez désormais séléctionner le thème que vous venez d'installer!
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC   TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

Ouai sympa les themes. Jvois bien une meuf en fond d ecran. Sa dechire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC   TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:59

merci zboo pour ce tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC   TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:15

C'est vrai qu'il n'y a jamais rien sur le psn... la au moins il y a du choix!
Merci Zboo!
Revenir en haut Aller en bas
croma
jetteur de pad
jetteur de pad
croma


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Dj hero
Date d'inscription : 20/12/2007

TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC   TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:47

Mouéuéué zboo je vais testé ca tout a l ' heure.
Frais!
Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC   TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:43

Sinon moi je les télécharges directement sur le site de "play3live" depuis la ps3 et ils s'installe directement dans THEMES.
Mais par contre je pense qu'il y a moins de choix....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC   TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:02

Ah ouais!!!!!!!! Cool ton truc....j'essaye dès que je récupe ma console...
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC   TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:00

Je vois dja le genre de theme que tu va mettre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC   TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs jeux à télécharger sur PS3,xbox360
» Thème noel
» Et mon thème cul?
» C'est quoi le prochain thème du fofo ?
» Votre Thème PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: