Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PS3] call of duty 4 [PS3]

Aller en bas 
+15
venusmemnoch
ramoutcho_7387
Mafiosi-Systeme
tanatoon
u_combattu_corsu
kawai77
fan de sscssc
satan
killDEZ
CPT-BAUER
Shin-1986
Zboo
Sscssc
Sparktatouillet
dbmu7
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:15

j'ai pas cette map :'''''(
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:29

Sympa ton meuble télé shinou^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:38

Ok d'accord...Je vous pond un truc sur un bug magnifique et j'ai le droit a un commentaire sur la map et aprés sur mon meuble...Super^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:43

Moi les bugs jm'en fou ^^


Super-emanuel-shin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:45

le plus gros bug que j'ai eu c de rentrer dans une partie qui venait juste de commencer et de decouvrir tres rapidement que personne peut te tuer ni gre ni couteau ou grosse sulfateuse bref supermann !!!!
personne ne comprennait rien par contre les adversaires m'insultaient pensant que je trichais en utilisant un code ou autre
moi en tout cas ca m'a fait bien marrer et de voir les mecs tirer comme des dingues et toi tu fonces sur eux et tu les degommes au couteau
et d'ailleurs fait du hasard je pense, c'etait la meme map !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:49

lol tricher sur console Razz les gens qui disent sa j'aimerais bien qu'ils me disent comment il fond, surtout quand y a aucun code
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:22

Oé j'ai entendu parlé de ca jeamimi mais on m'a dit que les mecs cheater volontairement ( j'pensais pas que ca pouvait arrivé en beugg et tout cas t'as du t'faire plaisir lol ) ...skrilax je crois ( pas sur hein ) qu'ils se servent d'un logiciel qui " modifie " la sauvegarde du jeux, comme une sorte de patch !!!

Sur Ps3 les triche sont limité mais sur Pc c'est la foire aux beugg , glitch et cheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:45

Moi je suis superman sans les bugs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:51

Mafiozi-Systeme a écrit:
Sur Ps3 les triche sont limité mais sur Pc c'est la foire aux beugg , glitch et cheat ^^

Ah sa c'est sur!!!! Va joué sur PC sans tombé sur un cheater....humm
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:47

c'est vrais que ca doit étre relou !!!!

8 partie sur 10 tu t'tretrouve avec des mecs qui sont pas réglo !
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:31

Et encore chui sur que sur PS3 il doit y en avoir......Comment veux tu avoir près de 10000 a suivre sans te faire tuer.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:00

tkt pas j'étais sur Css avant et yen na eu des cheater

c'est comme dans le classement cod 4 les 1er chaud ye nna un a 1M tuer / 100.000 mort PGM ?

sinon le 3eme ( pas sur ) il a 88 en série Shocked il doivent utiliser les bug sinon je demande a voir ( car la j'y croi pas )
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:02

VOILA!!!On n'y est,ya un nouveau bug sur COD4.Avec Mafio on na du enchainer une 10éne de partie et sur ces 10 partie yen a facilement 7 la ou ca a glitcher.
Je vous éxplique un peu le délire,les mecs volent,passent a travers les murs pour monter ou descendre un etage ou tout simplement pour rentrer dans une piece.
C'est juste INJOUABLE,je veux bien affronter une armée de campeurs mais la c'est abuser.il faut regarder en l'air et genre sur la map "crash" quand vous étes sur le toit de la toure centrale les mecs peuvent arriver par le sol en ce servant du bug donc les claymore sont inutile.

Ca deviens du grand n'importe quoi et ils y en a pas mal qui utilisent ce bug.La je dis bravo activision pour le coup.J'éspére qu'il y auras une MAJ pour corriger ca!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:28

La MAj va arrivé trés trés vite je pense tkt !!!

J'ai fait quelques recherche et j'ai pas trouvé comment utilisé ce cheat !

J'ai pas plus cherché que ca mais vu comment les mecs sont hostile a ce genre de triche heu....j'veus pas recevoir 150 message d'insulte pcke je veus juste non pas me mettre au meme niveau que ces sous merde de tricheur mais juste pouvoir joué a arme égale quand c'est nécessaire...

enfin de toute facon la question ne se pose pas je sait pas comment faire ^^
Bha laisson les faire mumuse encore pdt quelques H voir quelques jours après on va bien s'marré quand il se retrouveron cloué aux sol comme des con lol

En tout cas ca fait carrément débas sur la toile : les cheateur seron-t-il bannis ?

Va-t-il y avoir bientot une MAJ ?

Quand ?

Comment on fait pour volé ? blablabla ^^
Y a du pour y a du contre !

Faut avoué que c'est tentant, et puis vu le nombres de joueur qui l'utilisent !!

Avec du recule , quelque part on peut pas leur en vouloir j'avou que si je savais comment faire j'aurais essayer !!

Il faut juste ne pas en abusé et....c'est ce que la plupart de joueur fond malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:58

aujourd'hui'hui y en na des bug; j'ai a penne jouer 1H a cod4 que j'ai vu des connexion de merde ou même des corps qui traversais les mur, sinon la ou jai lacher c'est que le mec est devant toi ta beau a lui tirer dessus et bas il nous la fait a la sangoku, et oui... je sais pas ce qui foute mais c'est la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:57

Shin-1986 a écrit:
VOILA!!!On n'y est,ya un nouveau bug sur COD4.Avec Mafio on na du enchainer une 10éne de partie et sur ces 10 partie yen a facilement 7 la ou ca a glitcher.
Je vous éxplique un peu le délire,les mecs volent,passent a travers les murs pour monter ou descendre un etage ou tout simplement pour rentrer dans une piece.
C'est juste INJOUABLE,je veux bien affronter une armée de campeurs mais la c'est abuser.il faut regarder en l'air et genre sur la map "crash" quand vous étes sur le toit de la toure centrale les mecs peuvent arriver par le sol en ce servant du bug donc les claymore sont inutile.

Ca deviens du grand n'importe quoi et ils y en a pas mal qui utilisent ce bug.La je dis bravo activision pour le coup.J'éspére qu'il y auras une MAJ pour corriger ca!! scratch


ca m'est arrivé ce matin !!!!
y en a un qui arrivait par le ciel j'ai rien compris Suspect un vrai ovni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:50

Jeanmimi t'avais cuité hier??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:35

J'ai pas encore vu ces bugs faute d'avoir joué mais sa pu tout sa Sad

espérons une maj correctrice sinon c'est la mort de cod4
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:53

voila comment ils font les petits malins !!


https://www.youtube.com/watch?v=2MpSlFQizAs&feature=player_embedded


voila coment faire un carton en changeant d'equipe !!!

https://www.youtube.com/watch?v=YdtRENcqcT0&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:56

C'est marrant quand même (façon de parler bien sur)
Les mecs trouvent TOUJOURS une façon de faire chier le monde.Hier soir j'ai jouer avec Tana,on a du faire environ une 10éne de partie.Sur tout ca on n'en a fait q'une a la loyal.C'était bourrer de cheaters,et parfois ta beau leur tirer dessus rien n'y fait...Il faut trés vite une MAJ pour corriger ca,c'est tout simplement l'anarchie No
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:02

Merci jeanmimi!!! Jvais faire sa dès ta l'heure!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:29

Moi ça me dégoute, mais je sait qu'en partie privée en faisant confiance au gens on peu jouer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:05

j'e viens de jouer 5 parties d'affilée et j'ai du arreter les 5 car ca cheat a mort !!!!
c 1 mais des fois 3 a 4joueurs qui ont leurs truc ca va etre bientot un combat aerien !!!

je crois que je vais laisser tomber cod4

alors imaginer faire un match de team et t'en a un qui se planque bien et fait son numero d'aviation et t'abbats d'un endroit ou tu le vois pas et retourne sur la terre ferme juste a la fin !! ni vu ni connu

ca commence a etre tres tres lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:33

oui vivement une maj, les gens comprenne pas a faire sa, sa casse la réputation du jeu même si mw2 va sortir c'est pas une raison de plus je comprend pas pourquoi, ils les ban pas la je suis degouter je me suis fait ban pour raison impossible et eux la il ont les preuves en video et non ils font rien tsss... enfin go cod 5 meme si c'est moiiiiiiiin bien
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:10

Skrilax a écrit:
, ils les ban pas la je suis degouter je me suis fait ban pour raison impossible et eux la il ont les preuves en video et non ils font rien tsss...

Comment sa tu t'est fait ban??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] call of duty 4 [PS3]   [PS3]  call of  duty 4  [PS3] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] call of duty 4 [PS3]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3]Call of Duty[PS3]
» [PS3] Call of duty 3 [PS3]
» call of duty 7
» [PS3] Call of duty 4 [PS3]
» Call Of Duty 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Les jeux sortis-
Sauter vers: